[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unregistred
katana main droit et griffe main gauche ca pt etre style aussi
mwé , je prendrais le bon vieux epee - dague

(tiens une autre petite question , je ne sais pas si elle a ete deja traiter : est ce qu'on peut teindre les vetements ? et pareil pour les armes ?
Je verrais bien mon troll tt en noir , les armes noir , le foulard noir ca se serait styler )
Citation :
Publié par Elhy
Ils ont pas prévus d'ajouter les teintures par la suite?
tu te trompes pas de jeu?? pourquoi faire?? on est déjà assez différent comme ça c'est du gaspillage de place , mieux vaut garder ça pour mettre de nouvelles aptitudes aux Voleurs ou aux grands Druides
est ce qu'on peut teindre les vetements ? et pareil pour les armes ?
Comme l'a dit Groinkkk, non.

Voici la réponse officielle :

Citation :

Y aura-t-il plus d’options pour « customiser » son personnage dans le futur, comme d’autres visages, coiffures, peut-être taille et poids, et même certaines recettes rares d’armures qui auraient des composants différents pour modifier la couleur (différentes teintures) ?

Nous n’avons pas envisagé un grand nombre d’ajouts mais nous mettrons quelques coiffures, coiffures et visages en plus, et nous modifierons quelques détails sur l’interface de création des personnages avant la sortie officielle du jeu. En ce qui concerne les armures et l’habillement, il y aura une très grande variété d’éléments disponibles et nous en ajoutons continuellement de nouveaux.

Mais il n’y aura pas la possibilité de teindre une armure pour changer sa couleur.

Source : FAQ officielle
Concernant les armes de poings, il vaut mieux attendre le prochain patch à venir bientôt car il va avoir de gros changements.

Je me suis renseigné et une personne m'a dit qu'il en avait droppé une à Darkshore :

-> http://www.thottbot.com/?i=11388

C'est marqué Maces mais c'est bien une arme de poing. Les statistiques sont vraiment hallucinante. Les mêmes dégâts que mon Epée avec une vitesse d'une Dague.

J'ai essayer de trouver le mob qui la droppait mais impossible de mettre la main dessus. Donc je pense que cette arme à dut être retiré dans les derniers patchs. C'est vraiment introuvable, même aux enchères. Donc Wait and See le futur Patch Note.

Aussi le Voleur ne peut pas porter porter de Griffes, c'est réservé aux Druides avec leurs compétences Claws.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

-> http://www.thottbot.com/?i=11388

C'est marqué Maces mais c'est bien une arme de poing. Les statistiques sont vraiment hallucinante. Les mêmes dégâts que mon Epée avec une vitesse d'une Dague.

J'ai essayer de trouver le mob qui la droppait mais impossible de mettre la main dessus. Donc je pense que cette arme à dut être retiré dans les derniers patchs. C'est vraiment introuvable, même aux enchères. Donc Wait and See le futur Patch Note.

Aussi le Voleur ne peut pas porter porter de Griffes, c'est réservé aux Druides avec leurs compétences Claws.
Si tu as le nom du mob je suis preneur je squatte a Darkshore depuis 1 semaine sur les côtes j'essaierai d'interpeller le monstre de lui demander ces papiers et de confisquer ces armes, comme ça je ferai un skin avec de mon beauuuuuu Druide
Citation :
Beta2
This item has not been seen this push
C'est meme marker
En tout cas je comprends pkoi jen trouve pas lol
Par contre les degats ne sont que tres legerement superieur aux autres items (- de 8%) mais surtout ce n'est utilisable qu'en main droite, donc ca fais un defaut par rapport a une dague.
Citation :
tu te trompes pas de jeu?? pourquoi faire?? on est déjà assez différent comme ça c'est du gaspillage de place , mieux vaut garder ça pour mettre de nouvelles aptitudes aux Voleurs ou aux grands Druides
excuse moi mais tout dabord on a deja dis que le " tu te trompe pas de jeu ?" a la va voir ailleurs wow est pas fait pour toi c'etait franchement pas malin surtout dans CE contexte t'as remarque est risible enfin bref ...

pourquoi faire ??? pour adapter l'aspect du perso a nos gouts a notre role play etc
tu teint une robe en noir ou en blanc t'as les mariages et les enterrement par exemple ^^

pour un rogue avoir une tenu dans des couleurs inapercu est essentiel aussi et des raisons il y en a des centaine d'autre alors pourquoi cette question ?? ^^

gaspillage de place ? lol je prefere avoir ca que 10 truc du genre animaux de compagnie ( qui st en plus plus compliquer a faire )
C'est ce que je pensais aussi, c'est sympa de changer la couleur de son armure
Mais vu la manière dont je me suis fait remballé, j'ai pas cherché à comprendre
Citation :
Publié par Elhy
C'est ce que je pensais aussi, c'est sympa de changer la couleur de son armure
Mais vu la manière dont je me suis fait remballé, j'ai pas cherché à comprendre
/agree , c'est ce qui permet aux gays de se montrer ( tt en rose ) , bon je reviens au sujet , c'est vrai que pouvoir teindre ses armures voir ses armes est bien pour pouvoir se differencier son perso des autres , et je vois pas les problemes que ca peut apporter
disons que si le joueurs peu choisir n'importe quelle couleur peu y avoir des dérives! (des dérives d'un point de vu RP) genre en guerrier Orc en armure rose Fluo

il faudrais limiter les couleurs. selon le type de vêtement. par exemple les armures ne pourrais avoir que des couleur de métal + noir+blanc, les robe pourrais avoir des couleur plus voyante etc...
ou alors selon la classe ou la race. un mage gnome en rose pourquoi pas! sa le fait plus qu'un guerrier Orc en rose!

moi j'aimerais bien changer la couleur des vêtements ou des armures! un paladin dans une armure d'argent étincelante
Citation :
Publié par unregistred
excuse moi mais tout dabord on a deja dis que le " tu te trompe pas de jeu ?" a la va voir ailleurs wow est pas fait pour toi c'etait franchement pas malin surtout dans CE contexte t'as remarque est risible enfin bref ...

pourquoi faire ??? pour adapter l'aspect du perso a nos gouts a notre role play etc
tu teint une robe en noir ou en blanc t'as les mariages et les enterrement par exemple ^^

pour un rogue avoir une tenu dans des couleurs inapercu est essentiel aussi et des raisons il y en a des centaine d'autre alors pourquoi cette question ?? ^^

gaspillage de place ? lol je prefere avoir ca que 10 truc du genre animaux de compagnie ( qui st en plus plus compliquer a faire )
Et qu'est ce qui t'empêche de garder un habit noir, un habit blanc etc ...dans ta banque et les sortir lors de cérémonies ou autres??

il y'a tellement de choix tu ne seras quoi prendre, et donc pas besoin de teinture, on est pas obligé .

Lorsque je parlais de place, pardon mais c'était d'ordre Mo c'est pour cela que je disais de remplacer par des aptitudes.

Fin du H.S je finirai en Mp tout le monde si vous voulez , j'ai pas envi de me faire taper sur les doigts
Citation :
Publié par PasDeBol
Si tu as le nom du mob je suis preneur
D'après ce que m'a dit la personne ça se drop sur les Scarlette Crusader à coté de la Tour Anthalaxx à Darkshore.

Si tu ne vois pas où c'est, ça se trouve tout au Nord, Nord Est. Le problème c'est que j'ai été voir et impossible de trouver ces mobs. Par contre si tu les trouves sache que tu devras en buter pas mal avant d'avoir l'item, environ 200 (lol).
Exclamation
Les Armes de Poing existent!
Citation :
Publié par Crimson
Il n y a pas moyen pour le Rogue d acheter la competence claws ?
Comme je l'ai dit plus haut on ne peut pas apprendre cette compétence mais il existe des armes de poing avec une skin "Griffes".

Pour plus d'informations c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=371906
Bonjour, je rejoue un rogue et j'aimerais savoir plusieurs choses:

On peut donc porter des épées, haches et masses en seconde main, où apprend on respectivement ces habilités ?

Je vois trois artisanats intéressants pour le rogue, alchimiste pour les potions de buffs, leatherworker pour ses armures et ses bouts de cuir avec buffs et enchanteur pour les buffs.

J'ai pris alchimie, mais est il possible durant la beta de changer d'artisanat comme on peu changer les talents ?

Quels nerfs à subit le rogue dernièrement ? On m'a parlé de sa furtivité qui aurait perdu de sa puissance sans les talents.

Voilà, merci pour vos réponses.
Bonjour,

Depuis le nouveau patch, ma petite amie joue un rogue, et je dois dire qu'il n'est pas ce que j'attendais . Loin d'un gros damage dealer, j'ai vu des hunter, paladin, warlock tapper bien plus fort qu'elle.
J'ai tenté de jouer son perso à plusieurs reprises, et je l'ai trouvé vraiment difficile.
Lors d'une phase de furtivité, on ne peut pas executer de coups. Seulement passer "furtivement", et encore à plusieurs reprises, je me suis fait voir pour x raisons ...

Bon, le perso n'est que lvl 10, mais franchement, je vois mal l'utilité de cette classe en grp ... et je la trouve bien nerfer alors que j'en avais tant entendu parler ...

vali, valou...
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire tout les messages. Voici quelques éléments de réponse.

Citation :
Publié par Recon
On peut donc porter des épées, haches et masses en seconde main, où apprend on respectivement ces habilités ?
Concernant les armes le Voleur ne peut pas porter de hache. Mais seulement les épées, dagues et marteau. Pour pouvoir porter une arme en main gauche, il faut que tu en trouve une qui soit utilisable dans cette main. Je te conseille une Dague plutôt qu'un marteau. Le Duo Marteau/Dague est vraiment sympa.

Voici la liste des :

- Entraîneurs de compétence d'armes (Alliance)

- Entraîneurs de compétence d'armes (Horde)

Désoler je n'y ait pas encore traduit, je sus en train d'y intégrer au site.

Citation :
Publié par Recon
Je vois trois artisanats intéressants pour le rogue, alchimiste pour les potions de buffs, leatherworker pour ses armures et ses bouts de cuir avec buffs et enchanteur pour les buffs.
Tu es limité à deux artisanats donc soit tu prends Leatherworker + Skinning ou Alchimie + Herbalism par exemple. Personnellement j'ai choisi la première combinaison.

Citation :
Publié par Recon
J'ai pris alchimie, mais est il possible durant la beta de changer d'artisanat comme on peu changer les talents ?
Oui je crois qu'il faut que tu ales voir ton entraîneur Alchimie pour cela.

Citation :
Publié par Recon
Quels nerfs à subit le rogue dernièrement ? On m'a parlé de sa furtivité qui aurait perdu de sa puissance sans les talents.
En faite la furtivité a été nerfer pour coller avec l'implantation des Talents. Il est vrai qu'il fortement conseillé de prendre Maître de la Tromperie pour amélioré sa furtivité.

Pour les autres modifications, je t'invite à consulter les patch notes : https://wow.jeuxonline.info/?include=beta_historique

Citation :
Publié par No0ZBeeX
Loin d'un gros damage dealer, j'ai vu des hunter, paladin, warlock tapper bien plus fort qu'elle.
Au niveau 10 c'est normal, le Voleur commence à devenir puissant à partir du niveau 20.

Citation :
Publié par No0ZBeeX
Lors d'une phase de furtivité, on ne peut pas executer de coups. Seulement passer "furtivement", et encore à plusieurs reprises, je me suis fait voir pour x raisons ...
Le Voleur est une classe très technique et maîtriser sa furtivité est difficile au début. L'astuce c'est de toujours approcher les mobs dans le dos, dès qu'ils se retournent et te regardent tu stop.

Avec du savoir faire, tu peux infiltrer des donjons avec des mobs niveau +4 et leurs faire les poches sans te faire repérer. De plus la furtivité sert à placer des coups spéciaux très puissant comme Garrotte ou Cheap Shot.

Citation :
Publié par No0ZBeeX
Bon, le perso n'est que lvl 10, mais franchement, je vois mal l'utilité de cette classe en grp
Le Voleur possède un très bon debuff d'armure et des poisons puissant que tu peux appliquer sur les armes de tes coéquipiers, soit 30 charges qui durent 30 minutes.

Aussi le Voleur est maintenant le seul à pouvoir déverrouiller les portes/coffres, et à détecter/désarmer les pièges.

Evidement il n'est pas aussi demander qu'un soigneur mais est utile en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés