|
Je suis pas sur que les armes de poings soient deja implanter. J'en ai pour ma part jamais vu et apparement thottbot non plus. Donc c'est mauvais signe
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Béta]L'art du Voleur (Rogue)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca donnerait un petit cote boxeur au Rogue les armes de poings, ce serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
katana main droit et griffe main gauche ca pt etre style aussi
|
![]() |
|
|
Non et non
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Voici la réponse officielle : Citation :
Je me suis renseigné et une personne m'a dit qu'il en avait droppé une à Darkshore : -> http://www.thottbot.com/?i=11388 C'est marqué Maces mais c'est bien une arme de poing. Les statistiques sont vraiment hallucinante. Les mêmes dégâts que mon Epée avec une vitesse d'une Dague. ![]() J'ai essayer de trouver le mob qui la droppait mais impossible de mettre la main dessus. Donc je pense que cette arme à dut être retiré dans les derniers patchs. C'est vraiment introuvable, même aux enchères. Donc Wait and See le futur Patch Note. Aussi le Voleur ne peut pas porter porter de Griffes, c'est réservé aux Druides avec leurs compétences Claws. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je pensais aussi, c'est sympa de changer la couleur de son armure
![]() Mais vu la manière dont je me suis fait remballé, j'ai pas cherché à comprendre ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Il n y a pas moyen pour le Rogue d acheter la competence claws ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Woot c est con, ca collait pas trop mal avec le Rogue en plus
![]() |
![]() |
|
|
![]() Les Armes de Poing existent!
Citation :
Pour plus d'informations c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=371906 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
reli les different post elles repondreront a tes question
![]() |
![]() |
|
|
Je l'attendais celle là. J'ai tout lu (j'ai quatre pages en affichage 100 messages per pages) et je veux des précisions
![]() |
![]() |
|
|
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire tout les messages. Voici quelques éléments de réponse.
Citation :
![]() Voici la liste des : - Entraîneurs de compétence d'armes (Alliance) - Entraîneurs de compétence d'armes (Horde) Désoler je n'y ait pas encore traduit, je sus en train d'y intégrer au site. ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Pour les autres modifications, je t'invite à consulter les patch notes : https://wow.jeuxonline.info/?include=beta_historique Citation :
Citation :
Avec du savoir faire, tu peux infiltrer des donjons avec des mobs niveau +4 et leurs faire les poches sans te faire repérer. De plus la furtivité sert à placer des coups spéciaux très puissant comme Garrotte ou Cheap Shot. ![]() Citation :
Aussi le Voleur est maintenant le seul à pouvoir déverrouiller les portes/coffres, et à détecter/désarmer les pièges. Evidement il n'est pas aussi demander qu'un soigneur mais est utile en groupe. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|