Recon

Dernières publications

RSS
3 July 2007 à 02:41 - Messages
Jamais rien eu a dire contre cette ligne de magasins moi.... Lire la suite
22 October 2004 à 22:59 - Messages
Oui espérons en tout cas je peux plus me passer de ce programme :)... Lire la suite
21 October 2004 à 15:20 - Messages
Bonjour, je rejoue un rogue et j'aimerais savoir plusieurs choses:On peut donc porter des épées, haches et masses en seconde ma... Lire la suite
Je l'attendais celle là. J'ai tout lu (j'ai quatre pages en affichage 100 messages per pages) et je veux des précisions ;).... Lire la suite
21 October 2004 à 14:46 - Messages
Divers bugs avec cosmos:Prix de vente non affiché sauf si l'on retire le curseur et qu'on le remet au dessus.Lors du loot qui s... Lire la suite
20 October 2004 à 01:10 - Messages
Le quest minion bug, lorsqu'une quête est mise à jour ou finie, après une deco reco le quest minion ne revient plus, même en de... Lire la suite
21 August 2004 à 10:59 - Messages
Ok, donc il va falloir m'armer de patience pour fouler à nouveau Emain :d.Merci ;).... Lire la suite
21 August 2004 à 00:26 - Discussion
Bonjour à tous, ayant arrêté DAOC il y'a quelques mois, j'aimerais revenir afin d'être prêt pour le fameux add on Frontière. J'a... Lire la suite
21 August 2004 à 00:23 - Discussion
Oups j'ai du appyer une fois de trop sur le bouton envoyer, désolée. Lire la suite
26 March 2004 à 21:37 - Discussion
Bonjour, je me présente, je suis Nadine et je viens de connaître ce forum grâce à mon frère qui joue depuis longtemps à ce jeu... Lire la suite
26 March 2004 à 20:43 - Messages

Jeux

Recon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Recon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Recon n'a publié aucune critique de jeu.