serveur coopératif lothian lancé (opération joystick/goa)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

en achetant le joystick d'avril, vous pourrez installer une version spéciale de DAOC : TOA vous permettant de tester un serveur coopératif pendant 15 Jours. Cela fonctionne du 26 mars (aujourd'hui) au 25 avril.
On ne peut pas voir les serveurs commerciaux avec cette version speciale et inversement, on ne peut pas jouer au serveur coop avec la version commerciale
il y a un page de camelot-europe ou vous devez aller pour mettre votre nom, prenom et email. Le login et le mot de passe vous sont envoyes dans les 5 minutes

une fois en ville, allez a la capitale et parlez au globe argent & gloire. Il vous permet de monter au niveau 40, d'avoir des sceaux en quantite infinie a premiere vue pour vous equiper aux abysses et .... d'avoir 1 platine a chaque demande et la j'en suis a 30 platines donc si vous voulez tester des trucs qui coutent 200 platines, lachez vous

voila, bon j'y retourne du coup
je pense aussi que la limite est 24 persos vu que les races cohabitents sur le serveur

sinon vu que j'ai demande un pass avant le point info, ca ramait pas d'un poil moi
la y'a plein de monde qui le font je pense

la page web est donnee dans le point info : http://www.camelot-europe.com/fr/opjoy/register.php

voila y'avait 2 personnes a 18h, la vais voir
Citation :
J'ai reussi a avoir des identifiants mais j'ai pas le joystick ^^
bah cour l'acheter...

et euh si on a deja TOA version commercial faut installer quand meme le cd ?
bibilo : oui c une version speciale avec les configs d'un serveur coop donc il est peut etre possible de bidouiller pour installer avec une version commerciale mais bonjour la merde quoi

avec cette version speciale tu ne vois que le serveur lothian et aucun serveur commercial

voila voila
Citation :
Bah vi il faut le Cd j'ai deja version commerciale et je peux pas aller sur lothian ^^
j'ai un pote qui achète le Joystick mais il a pas de connection internet ....bein vi ca arrive... faut juste le cd ou y a un truc que je doit lui demander dans le livre ? car lui me dit qui a rien dnas le livre
Logiquement, le simple fait de dupliquer le répertoire ToA actuel, et de remplacer le update.dat par un update.dat d'une version Joystick devrait pouvoir permettre de jouer sur Lothian...

A moins que Lothian n'aie pas de serveur de patch, ce qui est probable.
magazine
g vu le magazine , dessus y a pas une photo de splinter cell ?? sa me parai bizarre pcq j ai pas vu kil parlai de TOA dsl de demander sa mais g pas envie dacheter le joystik mars
merci de la reponse
Lvl 40 + full stuff + fric infinie
Super idée, aprés quand un mec voudrat s'installer sur un server officiel il se retrouver lvl 1 avec 0 gold, sa va en décourager plus d'un ... et surtout sur se server on va plus trouvez des vrais joueur qui veule tester toute les classes que des noob qui aimerais tester le jeux

Je préférais le principe de Lothian il y a 2ans ou tu commençais lvl 1 ..
apres essai je confirme qu'il faut un fichier update d'une version joystick pour faire fonctionner le jeu sur lothian .... dommage va falloir patienter jusqua-ce que je le recoivent (chu abonné )
Re: magazine
Citation :
Provient du message de boustiflor
g vu le magazine , dessus y a pas une photo de splinter cell ?? sa me parai bizarre pcq j ai pas vu kil parlai de TOA dsl de demander sa mais g pas envie dacheter le joystik mars
merci de la reponse
Ca tombe bien !! c'est dans celui d'avril
Citation :
Provient du message de boustiflor
lol kissme t as acheter celui avec les cd de prince of persia ?
Vi
dsl suis naze je rentre du taf (l'excuse à 2 balles )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés