Olarys Moandor

Dernières publications

RSS
6 April 2004 à 23:35 - Messages
Bon ben les reliques ce sera pour plus tard je crois :p... Lire la suite
2 April 2004 à 23:09 - Messages
je dirais egalement le thane (j'en joue un) ceci bien sur sans buffbot et pour ce qui est du DT je te rappelle qu'on recup la m... Lire la suite
2 April 2004 à 13:54 - Messages
Theur terre bt6s dispo (sauf si probleme de derniere minutes)Amicalement Olarysps: a quand une sortie Sidhi tres cher crota? ;)... Lire la suite
2 April 2004 à 11:58 - Messages
2 April 2004 à 11:56 - Messages
1 April 2004 à 07:30 - Messages
petite precision...si vous montez un skald pas la peine de monter un guerisseur Amelioration puisque pas de buff double dans ce... Lire la suite
31 March 2004 à 13:46 - Messages
Si tout se passe bien je pourrais me joindre a vous accompagné de ma femme (qui joue egalement) et de mon petit bout de choux(q... Lire la suite
avec un bebe de 3mois 1/2 le programme n'est pas tres adapté a notre situation.Personnellement j'aurais plutot vu une balade t... Lire la suite
30 March 2004 à 10:26 - Messages
J'ai qu'une chose a dire...si tu veux du sang va jouer a un CS-like.Ici tu es sur un MMORPG il n'y a donc aucun interet a voir ... Lire la suite
Le probleme qui me chagrine c'est que vous semblez oublier le principe premier du jeu qui est l'attaque/defense de fort et non ... Lire la suite
26 March 2004 à 20:16 - Messages
J'ai reussi a avoir des identifiants mais j'ai pas le joystick ^^... Lire la suite
il pourrait le mettre en lien direct pour Dl la version :travers:Bah vi il faut le Cd j'ai deja version commerciale et je peux ... Lire la suite
petite question pour les detenteurs du Cd joystick:y'a t-il un Cd key ou on peut mettre la versoin sur plusieur pc avec plusie... Lire la suite
26 March 2004 à 09:12 - Messages
cela veut-il dire que le thane aurait desormais cette RA?... Lire la suite

Jeux

Olarys Moandor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Olarys Moandor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Olarys Moandor n'a publié aucune critique de jeu.