mode gore

Répondre
Partager Rechercher
serait-il possible, voir autorisé d ajouter des decals de sang quand un enemi en rvr est touché.. ou son propre perso.. ainsi que els coequipiers?

car depuis que je joues c est ce qui me manque vraiment... de mettre un bon gros Pa sans autre resultat que de faire perdre des points de vie, et ce , sans grosse giclure

quelqun a deja realisé cela? y a til des links?

telle est la question que je vous pose
je m attendais a une reponse comme celle la...

je parlais en add on merci quand meme

et ca apporte du eralisme meme si c que sur ma becane ca me ferait plaisir de voir autre chose que mes logs pr deterniment si je miss ou pas
Citation :
Provient du message de Olarys Moandor
J'ai qu'une chose a dire...si tu veux du sang va jouer a un CS-like.Ici tu es sur un MMORPG il n'y a donc aucun interet a voir du sang sur un jeu de ce type.
"Je n'ai qu'une chose à dire", change de forum si tu n'aimes pas laisser les autres s'exprimer ... Tu peux exprimer ton desaccord autrement que par l'agressivité .

Ce-ci dit, je trouve l'idée du mode "gore" optionnel sympatoche, ca apporterait du realisme et un peu de fun ... ... et du lag aussi
Je ne pense pas que ce soit envisageable mais l'idée est vraiment originale
Le probleme qui me chagrine c'est que vous semblez oublier le principe premier du jeu qui est l'attaque/defense de fort et non pas de fragger comme des force-nez qui est le principe de base d'un CS-like.
D'ou mon indignation devant la demande d'une telle abération.
heu????

je ne vois pas ce que ca a faire ici?

c est le sujet? Non

je joues a Daoc depuis le lancement euro , si j avais voulu joeur a cs j aurais joué a cs pas a Daoc

maintenant , j ai posé une question pour augmenter mon plaisir lors de mes parties ca te genes?

une abération? je trouve abérant de pas accepter une idée , ou meme une demande , et de repondre par oui ca existe ou non, ca n existe pas..

je n ai pas demandé ton avis sur tel ou tel point de ma facon de jouer , si j ai envie de laguer je lag , si je vais aider a prendre un fort je vais aider a prendre un fort, si je veux du sang quand j ecrabouille un luri pkoi pas...

surtout que ce que je demande est personnel , pour mon usage personnel , tu ne sais pas ce que je penses alors evite de juger
Perso, je ne suis pas contre, mais je ne vois pas l'interet de rajouter du sang. Deplus, quand tu miss, tu tapes dans le vent, ca se voit a l'ecran, pas besoin de sang.

Et enfin, je vois mal comment implémenter du sang, sans que cela soit ridicule (au niveau rendu je parle: du sang en 3D ..... du sang en 2D ..... )

Je n'ai jamais ressenti un manque de "gorre" sur ce jeu, les effets visuels des armes suffisent a mon gout.
Re: mode gore
Citation :
Provient du message de didler
quelqun a deja realisé cela? y a til des links?
Si ce programme existait, il serait de toutes façons illégal, le programme tiers en question devant modifier le code de daoc.
Donc à moins qu'un jour Mythic ponde ça...
Ouki

ca m est venu tt a l heure en voyant un paladin se faire taper par un zerk et une clerc qui s effondrait en larmes en criant : tout ce sang, et j ai fait, quel sang?

donc voila
héhé
moi je ne suis pas contre non plus, pour le réalisme ca peut être marrant.

Cependant plusieurs choses : Je pense que Goa a voulu faire un jeu grand public ce qui signifie que ce genre de chose, meme si ca peut paraitre pour certains "ridicule", fera de Daoc un jeu pour un public averti (SELL).

Si leur but c'est de toucher un max de joueurs...Mais bon c surtout une question de morale.

Sinon pourquoi pas, mais faut voir aussi que TOA demande énormément de ressources, donc si pour faire ramer un peu plus et devoir encore booster le pc pour une ou deux giclures, je préfère encore que ca reste comme ca
Ce serait une aberration.
Après le sang, le démembrement ?
Et la possibilité de torturer ?

Non, vraiment, inutile, et pas souhaitable.
Ce sont des jeux à base communautaire, inutile de mettre le sang en avant comme une nécessité pour le plaisir de jeu...

Les développeurs pensent comme une partie des gens qui sont ici : non, ce n'est pas souhaitable, et non, ils n'en veulent pas.
J'ai jamais vu du bois ou de la pierre saigner mais bon...

@Wadleight : ce mode gore serait disponnible en 'option' comme le cliping, le sol graphismes ToA, arbres ToA, etc...

Je sui pas contre, et pkoi pas un verrou parental pour les tout pitis de 8 ans qui frag à emain ?

/em regarde sa boite ToA
/em voit un carré où il est écrit 12+

Et pi dabord depuis le 28 fevrier c'est un jeu pour les grand daoc !!!!

Edit :
Citation :
Provient du message de didler
bah hé t envoies rouler un troll devaller la pente d u nfort dans un tas d albionnais ca fait des crepes bretonnes
MDR !!!!! gg

Réédit : branche tes hauts parleurs pour entendre si tu miss ou pas

et si tu peux pas tu regarde tes logs stou !!!!
Prenons le cas du Troll :

Ca saigne quoi une pierre ?
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Je sui pas contre, et pkoi pas un verrou parental pour les tout pitis de 8 ans qui frag à emain ?
C'est sur que si le jeu etait plus sanglant, j'interdirais a mon fils de 8 ans d'y jouer.....

Bon moi l'absence de sang dans le jeu ne me gênes pas, au contraire.

Maintenant l'introduire comme une option serait a mon avis un gros problême technique qui conduirait a une charge supplémentaire pour les serveurs, de plus comme il n'existe pas de plug-in, ce serait un développement spécifique du jeu. Je préfère que les programmeurs s'attaquent a d'autres tâches (et pas de sang) comme la correction des bugs ou le développement de frontiers...
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
C'est sur que si le jeu etait plus sanglant, j'interdirais a mon fils de 8 ans d'y jouer.....

Bon moi l'absence de sang dans le jeu ne me gênes pas, au contraire.

Maintenant l'introduire comme une option serait a mon avis un gros problême technique qui conduirait a une charge supplémentaire pour les serveurs, de plus comme il n'existe pas de plug-in, ce serait un développement spécifique du jeu. Je préfère que les programmeurs s'attaquent a d'autres tâches (et pas de sang) comme la correction des bugs ou le développement de frontiers...
non car le sang comme les texture ne serai gere que par le client.
Sa serai un plus interessant je trouve.

Une bone decapitation il y a que sa de bon
Citation :
Provient du message de RUUT
Une bone decapitation il y a que sa de bon
Faut arrêter Barbarian toi ...

DAOC est un jeu GRAND PUBLIC, si on insère un bout de sang, DAOC passe illico-presto dans la catégorie des 16+ ... donc commercialement parlant c'est très mauvais pour le jeu.

Sinon, comme d'hab, j'suis d'accord avec Paice, si DAOC était gore je lui appliquerait la même règle qu'à Unreal, pas d'enfants pendant mes parties. Pour ceux qui sont en manque d'hémoglobine, je leur suggère de très bonnes émissions de tv à 20h le soir, on appelle ça le JT, moi ça me suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés