mode gore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Follus
Faut arrêter Barbarian toi ...

DAOC est un jeu GRAND PUBLIC, si on insère un bout de sang, DAOC passe illico-presto dans la catégorie des 16+ ... donc commercialement parlant c'est très mauvais pour le jeu.

Sinon, comme d'hab, j'suis d'accord avec Paice, si DAOC était gore je lui appliquerait la même règle qu'à Unreal, pas d'enfants pendant mes parties. Pour ceux qui sont en manque d'hémoglobine, je leur suggère de très bonnes émissions de tv à 20h le soir, on appelle ça le JT, moi ça me suffit.
Moi sa me suffit pas.
C'est dommage de se limiter au monde des bisounoursou de mickey par soucis de rester dans une cathegorie.

Le manque d'hemoglobine dans un jeux de guerre est dommage.
Citation :
Provient du message de RUUT
Moi sa me suffit pas.
C'est dommage de se limiter au monde des bisounoursou de mickey par soucis de rester dans une cathegorie.

Le manque d'hemoglobine dans un jeux de guerre est dommage.
Bha, moi ça me suffit, et bizarrement, ça suffit aux développeurs.

Donc, hein, si ça ne te suffit pas, tu sais quoi faire.
Citation :
Provient du message de Aratorn

Evidement .
Envoyer une idee de mise a jour de daoc
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
A bon, moi je pensais que tu allais essayer de Formater ou de Réinstaller pour voir si ça règle le PB ...
Haha deja fait
Car c est la solution a tous les pb pc.
Sincèrement vous vous focalisez sur le sang

un mode gorre dans un monde fantastique c'est pas forcement faire saigner ...

regardez ce qui existe déjà, les joueurs sautent sur les cadavres (ce qui me parait gore)

un effet visuel pour voir ou tu a tappé c plus sympas qu'un texte dans une log
Et pis on peu mettre des effets sympas lors du coup qui acheve (décapitation, découpage en 2, ecrasement ...)

dans le jeu on tue, on entend les bruits d'agonie, les cadavres restent au sols, bref on est déjà dans le gorre, alors pourquoi se priver d'un peu de couleur et de fun

et les perf serait coté client, le choix d'avoir le mod serait coté client, et moi les enfants jouent pas sur le PC mais au foot dehors
Citation :
Provient du message de Follus
DAOC est un jeu GRAND PUBLIC, si on insère un bout de sang, DAOC passe illico-presto dans la catégorie des 16+ ... donc commercialement parlant c'est très mauvais pour le jeu.

de toute fasson ten conai bc des gars de - de 12 ans jouer a daoc meme 12 c rare la moyene se situe bien au dessus et puis comercialement parlant sa sré tres bon moi je trouve :P, les jeux genre resisdent evil ( oui sa a rien avoir dnas le style :P) je pense pas ki souffre du fait ke sa soit gorre o contraire :P

je trouve lidée exellent moi aussi je trouve sa bien sans aller juska la decapitation un peu de sang qui jikle? du sang vert pour les mob et tout c pas mal , regardez t4c......
Ca veut aussi dire que DAOC passera dans les émissions de diabolisation des Jeux Vidéo, que des associations comme Famille de France (ce n'est qu'un exemple) feront tout pour faire retirer ce jeu de la distribution grand public, etc, etc ...

Je ne dis pas que ça ne serait pas bien, je dis juste que ça serait une erreur sur le plan commercial.
Je ne sais pas où ils en sont avec les cartes de paiement (accessibles aux 16 ans maintenant ?) mais dans bien des cas, ou la population est adulte (et dans ce cas osef), ou bien ce sont les parents qui payent. Et un parent qui voit DAOC dans une émission de JLD ayant pour thème "Les Jeux Vidéo m'ont pris mon fils", je te fais pas un topo.

NB : je me répète, mais le JT de 20h est un moment privilégié pour tous ceux qui sont en manque de gorre.
Citation :
Provient du message de Jakibof
de toute fasson ten conai bc des gars de - de 12 ans jouer a daoc meme 12 c rare la moyene se situe bien au dessus et puis comercialement parlant sa sré tres bon moi je trouve :P, les jeux genre resisdent evil ( oui sa a rien avoir dnas le style :P) je pense pas ki souffre du fait ke sa soit gorre o contraire :P

je trouve lidée exellent moi aussi je trouve sa bien sans aller juska la decapitation un peu de sang qui jikle? du sang vert pour les mob et tout c pas mal , regardez t4c......
Franchement...
Citation :
Provient du message de Jakibof

Je ne sais si des personnes ayant moins de 12 ans jouent à DAOC mais ma nièce (qui est loin d'avoir atteint cet âge) écrit beaucoup mieux que toi
ds le genre post inutile^^ oué c vrai que jecri mal mais bon c que devant lecran hein^^, et c quoi ta photo un croisement entre un chimpanzé et un grand pere? :P

( dsl pr le post inutile :P)
c est pas un avis que je demandais ,je demandais si cela avait ete realisé, pas lieu de faire un debat sur une generalisation ou tout autre argument : blah +16 ans

je suis exasperee de voir que ce sujet part vers des exrapolations hazardeuses

le fait est que je demandais si quelqun avait entendu parler d un plug in de la sorte , pas si ca allait etre generalisé.

merci de repondre a un post non pas part oui mais, mais plutot par oui ou non.

ce qu a fait pourpre
@Didler : ici, c'est un forum, avant tout un lieu de débat, pas une FAQ.
Tout sujet, peut faire l'objet d'un débat.
A partir du moment ou tu postes ton message, le fil n'est plus le tien, mais celui de tout le monde, et donc, il n'est pas tenu de suivre l'orientation que tu désires.
quand tu fais une demarche a but personnelle je ne penses pas que tu apprecies qu on remette en cause les raisons pour lesquelles tu fais cette demarche.

ce n etait certainement pas pour un appel de generalisation que j avais fait ce message

hors c est parti dans ce sens selon moi ci tout

pti edit : bref mes hallucinations sont un debat
Tu aurais simplement dit :
"Existe-t-il un mod pour avoir du sang sous DAOC ?"

Je pense qu'on se serait moins chamaillé (quoique ... un bon jolien est un jolien chamailleur )
Citation :
Provient du message de Aratorn

Si plusieurs personnes le demande c est que sa manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés