didler :)

Dernières publications

RSS
12 April 2004 à 15:58 - Messages
ben si la RA "vanish" est donnée aux assassins imagine le bordel :)teleport PA , mort rampante -> vanish -> encore un Pa sur la... Lire la suite
au pire ca te laisse le temps de te sauver ;)... Lire la suite
12 April 2004 à 05:36 - Messages
affirmatif, il c meme fait rouler dessus par des gobelins nus une fois ;)... Lire la suite
12 April 2004 à 05:26 - Messages
5 April 2004 à 05:54 - Messages
enfin pour un asn ca peux etre interresan menfin...monter hs monte les degats a deux armesmonster epee fait monter ton ws avec ... Lire la suite
4 April 2004 à 18:50 - Messages
au fait fieuragnarock , ok , hein ,grow rate 0.85le coup de dos hs 0.95...comme source...http://daoc.nisrv.com/modules.php?name... Lire la suite
4 April 2004 à 18:46 - Messages
slut oppbecot d annor et de vaillant si il est toujours vivant... Lire la suite
4 April 2004 à 05:52 - Messages
pas mal la defense oui chef hyado , dommage a cette heure la ben >.< varulv dsl... Lire la suite
3 April 2004 à 06:19 - Messages
moi je dirais beowulf car il a tjrs ete la et surtout il lancait a l epoque des marteaux de lancé devastateurs :X... Lire la suite
31 March 2004 à 16:58 - Messages
ara , je pensais pas a une generalisation loin de la.. plutot un plug in fait par des independantsca n a pas ete realisé tanpi... Lire la suite
c est pas un avis que je demandais ,je demandais si cela avait ete realisé, pas lieu de faire un debat sur une generalisation o... Lire la suite
quand tu fais une demarche a but personnelle je ne penses pas que tu apprecies qu on remette en cause les raisons pour lesquell... Lire la suite
31 March 2004 à 16:44 - Messages
alors voilou ;)mon pti soulblade, mon plan pour le developement ;)en comptant jouer sur les vaux 1 et 3 , template crit pour le... Lire la suite
biensur ;) mais le poison c est bon , mangez en ;)avec les bonus oui , plus tardtu as un gros poison ;) mais pas avant nonon ;)... Lire la suite

Jeux

didler :) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

didler :) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

didler :) n'a publié aucune critique de jeu.