[Broc] Merci aux Hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila un grand merci aux hibs ce soir pour cette attaque rk et surtout cassage de porte mais je voulais vous demandez quelque chose, pourquoi j'ai l'impression de faire du pvm avec vous ?

Et que des que y a un combat entre nous op c pbae en chain ki bloke la situation, tous les mids se barre et vous retourner faire du pvm ?

Enfin on s'est bien amusé avec les mls en pagaille
De rien c pas fini \o/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
non pas dans les esça heureusement ^^

enfin moi je regarde ou les forts tombent et je go sur une autre zf en ce moment y a que ca pour continuer a jouer et a s amuser
Allons, allons, si vous aviez les champis vous vous les utiliseriez aussi. Sinon mesdames et messieurs je vous rappelle que c'est la guerre si vous voulez nos reliques venez les chercher !

@ coch : A la base je pense que mythic souhaitais plutot que l'on prenne les forts plutot que de farmer
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himura San
Allons, allons, si vous aviez les champis vous vous les utiliseriez aussi. Sinon mesdames et messieurs je vous rappelle que c'est la guerre si vous voulez nos reliques venez les chercher !

@ coch : A la base je pense que mythic souhaitais plutot que l'on prenne les forts plutot que de farmer
même la guerre a ses règles mais c'est sur y aura toujours des gens pour pourrir le jeu peu importe le realm
Le tout c'est de savoir si cette minorité doit continuer a profiter d'une faille du gameplay (corrigé prochainement) aussi souvent qu'ils le font
Citation :
Provient du message de Himura San
Allons, allons, si vous aviez les champis vous vous les utiliseriez aussi. Sinon mesdames et messieurs je vous rappelle que c'est la guerre si vous voulez nos reliques venez les chercher !

@ coch : A la base je pense que mythic souhaitais plutot que l'on prenne les forts plutot que de farmer
RA, ML, avantages à être haut rang clairs, bonus de rang, bonus de dps armes au 5L, et le principe de concurrence simple d'un mmorpg.

Moi je ne vois pas en quoi mythic avait prévu des prises de fort uniquement.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
@nicoco : Peut-être pas uniquement des forts mais tu avoura que souvent le forts sont pris que quand il n'y a pas assez d'enemis sur le realm ( Enfin j'avoue que j'aime le farming aussi )

@Coch : Tu exagère peut-être un peu là non ?
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Oui je suis d'accord mais bon il est totalement logique que celà evolue comme ça dans tous les mmorpg, c'est la suite normale pour tout joueur, je vois pas pourquoi porter commentaire là dessus
Citation :
Provient du message de Coch
même la guerre a ses règles mais c'est sur y aura toujours des gens pour pourrir le jeu peu importe le realm
Le tout c'est de savoir si cette minorité doit continuer a profiter d'une faille du gameplay (corrigé prochainement) aussi souvent qu'ils le font
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés