[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je ré-ouvre ce fil pour que vous puissiez passer vos messages vers des joueurs qui ne jouent pas sur le même royaume que vous.
S'il vous plaît, gardez ce fil propre, évitez la diffamation &co.

Moi, je tiens à dire à Hulk qu'il est top sex .
Et bien je profite de ce fil pour saluer Hibernia, et tout particulierement sa classe biberon (lvl 20-24) pour la défense de Quartz Hiers, et aujourd'hui.
Nous (Alb, bien sur ) avons repris le fort il y a peu, mais il n'y avait rien a faire, vous étiez trop peu nombreux pour défendre eficacement (nous n'etions pas extremement nombreux nous non plus, mais on était motivés )

Au plaisir de remettre ça ce soir ou demain.
bernold mon ptit luri
Salut MR Bernold,

J'espere que desormais revenant en rvr tu n'auras plus peur de venir me passer un ptit bjr MGA, car tu manques bcp a mon simulacre dont le nom est jules. Tu ne peux pas savoir a quel point il regrette de t'avoir fais aussi mal la derniere fois et aimerais que tu ne fuis plus lorsque tu le vois.

BERNOLD a ete tué par saliman.
Vous recevez 632 point de royaumes.

Saliman le maitre des ombres.

ps: victoria ne reste pas tjr aux abysses stp car je n'y vais plus et j'aimerais bien qu'on fasse la belle
Re: bernold mon ptit luri
Citation :
Provient du message de Saliman
Salut MR Bernold,

J'espere que desormais revenant en rvr tu n'auras plus peur de venir me passer un ptit bjr MGA, car tu manques bcp a mon simulacre dont le nom est jules. Tu ne peux pas savoir a quel point il regrette de t'avoir fais aussi mal la derniere fois et aimerais que tu ne fuis plus lorsque tu le vois.

BERNOLD a ete tué par saliman.
Vous recevez 632 point de royaumes.

Saliman le maitre des ombres.

ps: victoria ne reste pas tjr aux abysses stp car je n'y vais plus et j'aimerais bien qu'on fasse la belle
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Moi je trouve trop sex Maxnu il a de la chance il a les oreilles pointu
Moi je trouve Neo trop laid et sa robe est trop courte sinon Maxnu l'est tout mimi
je voudrais juste passer un coucou a Wuchis qui campe emain tous les matins depuis pas mal de temps et que j'ai souvent eu l'occasion d'affronter
son marteau me fait toujours fremir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés