[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
*

Je me demande, il devrait plus avoir internet
Sa ferai le plus grand bien a sa guilde, pour l avoir supporter il est usant ce weak thauma.
/kiss Neo .
Ptit message à un menestrel (je donne pas le nom bien sur) qui se ballade en duo avec un magot.

J'aimerais bien qu'un jour, plutot que de faire appel à chaque fois à ton ami magot (qui se planque pas tres loin) pour terminer le travail que tu as commencé, tu ailles jusqu'au bout du duel.

Sans appeler à l'aide ton pote.

Je pense pas etre en mesure de gagner le duel (quoique), mais au moins tu auras le mérite de l'avoir gagner sans aide extèrieur....

Et on aura l'occasion de faire un beau combat. Idéalement faudrait aussi que tu enlèves les jolis buffs qu'on t'a filié au tp

Je suis pas BB moi !

J'ai hate de te croiser.
ptit kikoo à princessenoire à propos d'un mini duo improvisé, ce fut très sympa , juste dommage qu'un ranger l'ait interrompu si tôt :x ( les aléas de la guerre ^^).
Citation :
Provient du message de Lilu
@ Makiche
t'as quoi contre les portes de la mf odin makich dis moi?
elles font trop de bruis ^^

ps:mettez vos patin qd vs passez sur la mumu g passe la cire et vous me dégueulasses tous a chaque foi ^^

drasny
Question a Tigger ou s'il lis pas JOL ptet makich pourrait me repondre

On un ti debat dans le groupe la: Vaninaa me dis que TIgger c un sicaire, et moi je dis que Tigger m'a flecher a uppland hier au croisement!

Y a deux tigger? (avec un "G" de plus ou moins), un sicaire et un scout ou bien?
Citation :

On un ti debat dans le groupe la: Vaninaa me dis que TIgger c un sicaire, et moi je dis que Tigger m'a flecher a uppland hier au croisement!

Y a deux tigger? (avec un "G" de plus ou moins), un sicaire et un scout ou bien?
Sicaire !!! il ma déja PA plusieur foi stout !
Citation :

c est un sic tigger , il a pu te shoot avec une arbalete ;à
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés