Les forums JOL

tekilaa_slator

Dernières publications

RSS
5 mai 2007 à 23:17 - Messages
j'ai vu ce reportage avec "boomer" a la TV il y a quelque année !!!!!Je reve de le retrouver aussiVoila le lien de la fiche htt... Lire la suite
5 mai 2007 à 21:07 - Discussion
Voila, Des amis et moi sommes tombés amoureux d'un reportage assez ancien mais celui ci comporte une erreur de traduction. ... Lire la suite
26 juin 2006 à 01:24 - Messages
Moi je me demande si le tirage au sort pour la beta test en est vraiment un ....... Lire la suite
23 juin 2006 à 23:05 - Messages
Trop marrant :)Encore Encore des petites histoires comme ca !... Lire la suite
23 juin 2006 à 19:36 - Messages
23 juin 2006 à 15:28 - Messages
Les server DAOC ne fermeront jamais !!! Au pire il n'y aura plus que 1 FR !!!... Lire la suite
21 mai 2006 à 13:34 - Messages
Comment tu gere les buff avec une compo pareille ?Ya des BB ou des drood actifs en combat ?... Lire la suite
18 avril 2006 à 22:46 - Messages
classe / level / rank / temps de connectionOn peut te conseiller des guildes en fonction de ca aussi :)... Lire la suite
15 avril 2006 à 11:13 - Messages
Oui c'est une bonne SC mais une extension est passée et je trouve dommage de pas profiter des nouveaux objets ...Postez de nouv... Lire la suite
14 avril 2006 à 19:09 - Messages
Voici le lien BDO pour les bottes du cryosphynx.http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3525&type=1Je rappel le lien ... Lire la suite
Tres bien la SC de earthice mais ressentez vous vraiment la difference avec ou sans anneau croco ?... Lire la suite

Jeux

tekilaa_slator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tekilaa_slator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tekilaa_slator n'a publié aucune critique de jeu.