La Newsletter de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ n. big ~
Le Beer Basher

La nouvelle façon de tuer nos ennemis, en les rendant ivre

NEED !!
Je me spe tavernier comme sa !
Citation :
Publié par choupachoup
Juste pour dire que l'aigle au début n'était pas allemand mais viens belle es bien de napoléon qui la aussi volé au romain
oui , en plus warhammer c est énormément inspire du saint empire romain et ses chevalier teutonique pour cree l empire humain, et il utilisait abondamment les aigles et les croix de malt (ou croix de fer) comme symbole.
En même temps, ça fait un an qu'il bosse sur le produit, et je trouve pas mal ce que nous avons déjà pu voir, mais je comprend Banda, on veux toujours en voir plus et moi le premier
DAoC - Midgard
NB quand même : je redoute un tout petit peu la suite des évènements. Notez qu'après le fait de parler de classes et non plus de carrière, on parle à présent uniquement de "fun" et de "mmo" et non plus "d'ambiance dark" et de "rpg".

Reste à voir si ils ne vont pas modifier la classification 12+ en 3+. Je prie pour qu'une telle chose n'arrive pas.
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
NB quand même : je redoute un tout petit peu la suite des évènements. Notez qu'après le fait de parler de classes et non plus de carrière, on parle à présent uniquement de "fun" et de "mmo" et non plus "d'ambiance dark" et de "rpg".

Reste à voir si ils ne vont pas modifier la classification 12+ en 3+. Je prie pour qu'une telle chose n'arrive pas.


Je prie pour toi mon ami <pose quelques cierges sur l'écran de son pc> .
Mais bon faut pas trop te faire d'illusion a mon avis
Il n'y a que moi qui ait vu ca ?

Citation :
A venir en juillet :
  • Premières informations approfondies sur les carrières Orques et Naines
  • Infos sur l'envoi d'histoires écrites par les fans
  • Premier coup d'oeil aux Cavernes des Gobelins de la Nuit
  • Et tellement plus !
Citation :
Publié par tekilaa_slator
Moi je me demande si le tirage au sort pour la beta test en est vraiment un ....
Je me suis aussi posé la question à un moment, mais finalement je ne pense que oui. Au pire ils ont peux être créé un petit outil de calcul qui empêche la possibilité d'avoir 5 noms Europe ou 5 noms US (histoire de ne froisser personne), mais pour le reste je les vois bien respecter le principe du tirage aléatoire.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Il n'y a que moi qui ait vu ca ?
En fait je viens juste de voir ça sur le site de Warhammer Alliance, j'ai hâte de voir les cavernes et surtout j'ai hâte d'avoir une explication sure et officielle sur les carrières des Peaux Vertes et des Nains.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Donc clairement 4 niveaux, et pas 40 niveaux. C'est pas une nouvelle, mais je trouve que le découpage en 4 niveaux est assez novateur.
Moi je pense qu'on appelle ça rang ou niveau c'est pareil. Ce qu'ils appellent rang c'est les niveaux et ce qu'ils appellent niveau ce n'est rien de plus que des étapes tous les 10 niveaux (ce qui est novateur, mais n'enlève pas le côté levelling). On a donc bien 40 niveaux.

Enfin je suis peut-être un peu pessimiste.
On reçoit des infos contradictoires, je pense qu'ils n'ont tout simplement pas encore tranché cet aspect.

Moi ce sont toujours sur les décisions de désign général que j'attends des informations.
Besoin de savoir comment se fairas la différenciation et le découpage diplomatique intra faction. Comment évolueras l'univers, et les objectifs pve et pvp sous l'action des joueurs, ce genre de choses.
On discute déjà en guilde d'une possible migration, alors que je n'ai aucune idée du potentiel du jeux, je ne sais pas encore si j'y jouerai ou pas, ça m'agace
J'ai besoin de réponses sur ces points quoi ^^. Le reste c'est vraiment du détail (et je fait confiance à mythic sur l'ensemble des autres questions) :/
Citation :
Moi je pense qu'on appelle ça rang ou niveau c'est pareil. Ce qu'ils appellent rang c'est les niveaux et ce qu'ils appellent niveau ce n'est rien de plus que des étapes tous les 10 niveaux (ce qui est novateur, mais n'enlève pas le côté levelling). On a donc bien 40 niveaux.
Franchement, je pense que ca fera une différence.

Enfin, faut attendre de voir ce que fera chaque rang pour se faire une idée si c'est du 40 niveaux ou du 4 niveaux.
La ce qui me plais le plus dans la newsletter c'est la description de zone
Si j'ai bien compris on peut espère participé avec joie a des combat navaux
J'ai hâte d'avoir plus d'information sur ce point du jeu
très très bonne newsletter je trouve , ça manque vraiment pas d'intérêt , et on vois vraiment que mystic chaume pas , qui sais , peut être , il sortira comme prévus , c’est rare dans le monde des jeux vidéos

bon , maintenant qu'on suppose qu'il y aura des batailles navales "rêve"
peut être , j'ai pensé que peut être , ça serais une super idée , des batailles aériennes , on connais déjà les girocoptères nains , les gobelins volants ( oui , j'ai vu une foie des gobelins avec des ailes dans un rapport de bataille White dwarf , je ne me rappel plus du nom exact ), hmm , et puis , bien sur , les dragons pour les elfes ( cf. la guerre de la barbe)
Citation :
Publié par Banda Bruti
Beaucoup de blabla pas beaucoup de concret ...

Veux voir moi :]
C'est dans un an et demi, il reste 18 newsletters avant la release. Si les infos te semblent distillées, prend ton mal en patience.

Il faut bien en garder pour plus tard, 18 NL a remplir c'est pas rien. Il nous reste a découvrir beaucoup de choses, mais on pourrai tout avoir d'un coup, et là l'attente serai vraiment longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés