De l'utilité des barbes naines

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Donc tout le monde sait que les Nains sont très fiers de leurs barbes, mais que pour la plupart des personnes... ces barbes ne servent à rien.

Voici un évenement que j'ai apperçu, durant l'observation d'une attaque d'un campement nain par une horde d'Orc.

Il pleuvait...

J'étais tapis dans des buissons à quelques 50 mêtres du campement, soigneusement dissimulé.

Les Orcs avaient commencés leur oeuvre de destruction, taillant, massacrant les nains, surpris en plein aperitif...

Le combat fut violent, assourdissant... mais bref.

En à peine une heure les defenses Naines furent anéanties.

Les Orcs déambullaient, achevant les blessés, qu'ils soient Orc ou Nain... quand je surpris une conversation... si nous pouvons appeler cela une conversation.

Orc avec grosse hache : "Grraaa, Pa d'papier. veu fair' Kaka"
Orc bardé de ferraille : "gruu ?"
Orc avec grosse hache : "haime pa kaka san papié"
Orc bardé de ferraille : "gruu ?"
Orc avec grosse hache : "Grooo graaaa, kaka"
Orc bardé de ferraille : "Fai l'nain"
Orc avec grosse hache : "gru"

Et là quelque chose de curieux se produit, l'orc s'approche d'un Nain presque mort... lui arrache la barbe... avant de prendre la direction d'un buisson.

Mon buisson...

"Raaaaaah ! mais qu'est ce qu'il vient fou... là ce gl...."

Imaginez un Elfe poursuivi par un Orc nue, ayant une longue toufe dépassant du posterieur.

J'avoue avoir pensé m'arreter pour rigoler, je l'aurais surement fait si ce n'est la taille de la hache qu'il brandissait.

Etude des us et coutumes (tretreimportantes) Orc par un Elfe.
Par Insmil'ir dit "la touffe"

Note personnelle : Un Orc brandissant une hache est toujours dangereux, même avec une barbe naine dans le c....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés