tekilaa_slator

Dernières publications

RSS
9 novembre 2005 à 00:08 - Discussion
Vends : Plastron (proc 180 heal) + Couronne Sidi Plate (Maitre d'Arme) Epique mercenaire Complete Sidi Moine (Plastron ... Lire la suite
8 novembre 2005 à 23:37 - Messages
Je n'arrive pas a trouver mieu que celle ci pour l'instant avec nimporte quel item Cata + DR...Nous faut plus d'infos sur les o... Lire la suite
7 novembre 2005 à 19:36 - Messages
Juste une question c pour faire quoi ?Un arté non ?... Lire la suite
2 novembre 2005 à 23:27 - Messages
Teleoperateur chez cetelem ? Tu fais le service client ?... Lire la suite
il n'y a pas de formation pour pion.Tu dois confondre avec CPE ( surveillant general et conseiller d'orientation je crois).... Lire la suite
Excellent la petite anecdote je me suis trop marré !!Ca donne envi de faire le guignol dans un parc ca je vais me renseigner :)... Lire la suite
2 novembre 2005 à 00:44 - Discussion
Vos meilleurs petits boulot en tant qu'étudiants a Paris Amis étudiants je vous propose de partager vos experience de petit j... Lire la suite
26 octobre 2005 à 19:09 - Messages
Tiens Doux c'est vieu ca ?Mais en tout cas c'est un mechant .... ( pas un nalb ksss)... Lire la suite
22 octobre 2005 à 13:29 - Messages
vivement l'annonce de la date de sortie du server que l'on puisse plannifier quelquechose.... La ca reste vraimetn dans le flou... Lire la suite
Si ca tombe pas pendant ta semaine de vacance ca va etre cho mec je pense......Attendons des dates :)... Lire la suite
21 octobre 2005 à 19:51 - Messages
Moi je trouve que c'est une bonne idée... Lire la suite
13 octobre 2005 à 01:32 - Messages
des resto vont surement s'organiser dans l'aprem :)Pensez y c'est toujours sympa de manger en discutant DAOC !!... Lire la suite
2 octobre 2005 à 18:09 - Messages
Je serai present chez les DA (albion) UP... Lire la suite

Jeux

    tekilaa_slator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tekilaa_slator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tekilaa_slator n'a publié aucune critique de jeu.