[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais déclarer ma flamme a Aroewen Arf l'est du même realm bah c pas ma faute si j'ose pas...

Sinon quelqun d 'un autre realms heu ... A oui Atalantis go Hadrien je te défit solennellement en duel !
Moi je voudrais dire bonjour a gayriceur
Je sais pas si il est sur jol(j'arrive pas a le trouver en tout k)
Mais c'est un super albinous higlander on avait bien rigoler jusqu'an 2 groupe mid le tape .... Pd que je crié NON NON STOP IL EST AVEC MOI NON STOP !!! )) bon voila j'aimerais bien le revoir (la derniere fois il était sur emain mort a coté de tpm )
Citation :
Provient du message de Vonap
Vous pourriez arreter de flooder ce post sympathique qui risque d'etre fermé si vous continuez ainsi ... je trouve le comportement de certains vraiment nul.

Elhan donne une 2e chance a un post qui avait deja été fermé. Je trouve qu'un peu d'auto-modération ferait du bien a tous si vous voulez que ce post perdure.
Faire un post de ce type est pour moi une abération.

Ce forum en entier permet de faire passer des message a l'ensemble de la communauté de Daoc, pas besoin de ce genre de post pour le faire...

Le topic en lui même est une incitation au flood, alors faudrait pas trop prendre les gens pour des chèvres non plus, c'est tendre le baton pour ce faire battre la.
Re: Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !
Citation :
Provient du message de Elhan
Voilà, je ré-ouvre ce fil pour que vous puissiez passer vos messages vers des joueurs qui ne jouent pas sur le même royaume que vous.
S'il vous plaît, gardez ce fil propre, évitez la diffamation &co.

Moi, je tiens à dire à Hulk qu'il est top sex .
Et après j'prend un averto pour chat sur fil avec mon Koko d'amour
à Bernold: stop greykill dans df tu vaut mieux que ca
à wushu: ouinnn

Au mid d'hier soir mfa sur odin: ba alor ? on vous poutre a 8vs16 et vous revenez meme pas ? ;( alor que nous on est revenu quand meme 3fois avant de vous fair mordre la poussière

Kikoo bizoo spécial to Airwave qui me reconnaitra sûrement ^^
Citation :
Provient du message de Sorbinou
atalantis héhé papi c sorbiauxfruitsrouz
ml 7 fini hihiihi

Au plaisir de te faire gouter sur hw
purée j'ai peur hier j'arrive sur odiin apres deux semaine où j'ai aps fait de solo jme taper 8 mids d'afilé avec des ra pve

de totues façons c pas pas mes ml qui vont me servir en solo donc sorbi je ne m'inquiete pas quand a l'up que te procureront ces ml en solo
Tu est une firbolg Femelle ?
Tu es rang Tonnant ?
Tu es blonde avec des tresses ?
Tu possède une cape violette ?
Je t'ai croisé des fois sur HW et j'ai eu le coup de foudre, délivre moi ton nom !

Maman Celeblin je veux un ptit frère ! j en parle aussi a papa Ceclaan

je cherche aussi un barde ou un mago pas haut rang encore en epike pour que je test stun +3 leviathan

Moment de solitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés