Shadowstrike : Frontiers [ New RA Assassin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Frontiers new RA
L'Assassin disparaît dans l'obscurité en 10 secondes. Une fois disparu, l'Assassin va être automatiquement téléporté vers un ennemi de son choix à une distance de 1000 et effectuer un perfore-artères à cet ennemi.
Actif toutes les 10 min.

Nouveau calculateur de RA
Voilà j'aimerais votre avis sur cette RA qui me paraît on ne plus sympathique Je voudrais aussi savoir si vous pensez que il faut quand même être face à la cible pour exécuter cela Ils disent qu'on est téléporté vers l'ennemi et qu'on exécute un perfore-artères mais bon, EFFECTUER ne veut pas forcément dire réussir
Voilà j'attends vos avis
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(On ne sait pas, c'est sous close de confidentialité (NDA) pour le moment. Toute réponse ne serait que vaine spéculation.)
Je comprends mais il faut avouer que ça fait rêver
mais sa correspond pas tout a fait aux precedente info que j'avai eu .

les bonus de stat coutent 1 / 3 / 6 / 10 / 14 point de competence alors que ce que j'avai vu c 'etai different
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Pizza
cool sa ! mai sa reste toujours des supositions
Même pas, ce sont des suppositions faites sur une version béta de la chose, donc ça a largement le temps de changer.
Citation :
Provient du message de Karpa
Même pas, ce sont des suppositions faites sur une version béta de la chose, donc ça a largement le temps de changer.
Pourquoi es-tu si négatif Karpa Nous les assassins?? On va peut-être enfin nous donner une RA qui sert à quelque chose !!!
Oui, les nouvelles RA pour l'assassin sont particulèrement sympas
entre le teleporte a distance qd la situation tourne vinaigre (vanish), le bonus sur le poison (viper), le purge sur un timer court et notre RA 5L (disparition + PA a 1000), le style de jeu va etre completement modifié ...

... d'autant plus que ce seront les archers qui auront see hidden
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Pourquoi es-tu si négatif Karpa Nous les assassins?? On va peut-être enfin nous donner une RA qui sert à quelque chose !!!
En même temps, quand on regarde la RA des ombres (10% vie en moins, immunisé au poison pendant 1 minute), on pleure toujours
Citation :
Frontiers new RA
L'Assassin disparaît dans l'obscurité en 10 secondes. Une fois disparu, l'Assassin va être automatiquement téléporté vers un ennemi de son choix à une distance de 1000 et effectuer un perfore-artères à cet ennemi.
Actif toutes les 10 min
Ou comment tué le petit Elfe magos qui te bolt depuis l'escalier a DF Avec un peu de chance, tu arrivera même peut-être a l'entrée de DF de l'autre royaume

A mon avis, ca va être bien drôle a voir en action a DF cette RA.

Nigth
Pourquoi etre negatif en etant assassin ou une classe assassine, car c est la classe qui a subi le plus de nerf depuis le debut du jeu avec les archers...
Je pense que tel que les ras sont parties, les 3 classes furtives vont etre relativement equilibre au niveau des RAs .

@Sirfangs: si le magot te bolt c est que t es pas fufu donc je doute que la bolt mette 10sec a t arriver dessus, a moins d une portee de 10000
Citation :
Provient du message de didler
ben si la RA "vanish" est donnée aux assassins imagine le bordel

teleport PA , mort rampante -> vanish -> encore un Pa sur la cible stun ... omg
T'a lu ce que fait le nouveau Vanish ? je crois que non
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
T'a lu ce que fait le nouveau Vanish ? je crois que non
En effet, maintenant il téléporte en plus de rendre furtif, et cela purge tous les effets qui pourraient nuir à cette furtivité (dot, saignement..)
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Ou comment tué le petit Elfe magos qui te bolt depuis l'escalier a DF Avec un peu de chance, tu arrivera même peut-être a l'entrée de DF de l'autre royaume

A mon avis, ca va être bien drôle a voir en action a DF cette RA.

Nigth
et la les Pnj protecteur te défoncent car tu t es approché de l entrée

Sinon , si tu regardes, c est EN 10 Secondes, ca veut dire qu il faut 10 secondes pour l activer, imagine si tu ne dois pas etre toucher pendant ces 10 secondes la? et 1000 c est pas très loin en y réfléchissant bien..

Mais bon c est que provisoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés