Jakibof

Dernières publications

RSS
2 June 2013 à 11:22 - Messages
1 June 2013 à 20:23 - Discussion
Salut je suis nouveau a Neverwinter, Guerriere offensive lvl 44. Je voulais tester le jeux voir s'il me plait et finalement j'ai... Lire la suite
23 November 2012 à 01:21 - Messages
oh mirraaaacle sa marche !!! j'ai été un peu radical je suis redscendu a 450 Mhz mais au moin sa marche NI-CKEL limite les perf... Lire la suite
21 November 2012 à 13:17 - Messages
ok je vais faire des test demain ceci dis la température n'est pas en cause pcq je dépasse pas les 40° et le blackscreen en 10 ... Lire la suite
naaan vas y je veux même pas y penser !!! Je refais une batterie de test tout a l'heure... Lire la suite
20 November 2012 à 18:07 - Messages
OK ok, je veux bien tout moi ^^, je dois faire quoi ? j'ai pas bien compris :ange:... Lire la suite
c'est le taux de rafraichissement c'est sa? je peux le modifier en jeu également pour Dark souls, ou via le panneau Catalyst, j... Lire la suite
J'ai que 60hz et c'est tout je peux pas le modifier :/ et il me propose rien d'autre dans la fenetre de déroulement. Je precis... Lire la suite
20 November 2012 à 15:47 - Discussion
Bonjour a tous je viens de changer ma carte graphique pour une HD 7870 ( Modele HSI IceQX turbo ) et depuis quand je lance un je... Lire la suite
18 November 2012 à 22:29 - Messages
Bon apré une installation un peu entravé ( bouton power du boiter innoperant,port sata inaccesible a cause de la taille de la c... Lire la suite
Je pense 128go serai suffisant... budget le moins cher possible, je prefere mettre plus pour le processeur, d'ailleur t'as un a... Lire la suite
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_172041667_3?ie=UTF8&docId=1000679173&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quic... Lire la suite
13 November 2012 à 16:26 - Messages
Ok merci mec !! sa a l'air sympa mais pourrai- tu m'éclairer un peu plus sur la difference entre celle que tu propose et celle ... Lire la suite
Je joue en 1980x1080 sur un ips LED 236v 23" J'ai pas mal de soucis de scaling avec les resolutions inférieures, encore une fo... Lire la suite
Ben le but ouais c'est de changer le reste dans pas longtemps... tout d'un coup c'est difficile la déja que vais changer le bo... Lire la suite
13 November 2012 à 12:34 - Discussion
Bonjour a tous ! Ma carte graphique étant en train de me lacher je souhaite la changer pour ce modele : http://www.pixmania.c... Lire la suite
23 November 2009 à 15:53 - Messages
C'est choquant 0 de dext pour une SC tranchant? :DaLLEZ second jet sans le ZEN MOMENT... Lire la suite

Jeux

Jakibof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jakibof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jakibof n'a publié aucune critique de jeu.