Thane ou guerrier qui solote le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all! Bon voila déjà j'hésite entre monter un guerrier ou un thane , mais je voulais savoir lequel des deux solote le mieux voila j'attends vos réponses avec impatience
Je ne joue aucune des 2 classes, mais je crois pas me tromper en disant que le thane solote mieux

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
je dirais egalement le thane (j'en joue un) ceci bien sur sans buffbot et pour ce qui est du DT je te rappelle qu'on recup la mana 2x plus vite que la vie donc le DT du thane sera tjrs meilleur que celui du guerrier.

Amicalement
le thane !
Son buff F/C ne lui sert pas à rien, ni son add dmg
Puis les sorts aident vraiment bien, apres oui il faut un tit downtime vraiment pas plus grand pr recup la mana en + de l'endu ( prend SCM ^^ ).

je dirai personellement que le guerrier solotera mieu k'un thane, un thane doit se spé dans differente spé (arme,bouclier,Ire de thor, parade etc) alors kun guerrier se spécifie a fond dans son arme et son bouclier, il est donc plus efficace en combat.
De plus le thane a un DT plus long a cause de sa mana ki part assez vite
perso pour le war au 50 si le jaune me fait 10% de degat c deja bien

sa solote sans trop de bleme le orange meme nan bb

thane je connai pas assez mais il encaisse plus de degat dans tout les cas donc gros down time
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

pour soloter de temps en temps a coté d'un guerrier je peux dire qu'au final c'est à peu pres pareil

l'add damage et les buffs font enormement de boulot quand même

j'aurai tendance à dire le thane (comme c bizarre) mais bon au va dire pareil quand meme, la mana c pas un probleme en fait, tu fais des combats (tu as largement la possibilité de le faire)
sans utiliser de mana et ca remonte vite.

coté bouclier, ben le guerrier bloquera un peu plus, mais en fait non tu n'aura pas de gros dt contrairement à ce que certains peuvent dire.
il m'arrive plutot souvent de chain le jaune orange sans endu sans eprouver de problemes grace aux dd et a l'add damage, donc je tue bcp de mobs sans repos.

quoi qu'il en soit je n'ai pas de probleme de solotage merci

par contre!

je met un gros avantage au guerrier si le thane n'a pas encore 46 ire et ce qqsoit le reste de son template
Je pense a "bas level" le thane sera meilleur en solo , tandis qu a partir du 40 , le guerrier avec shield a son level et arme a son level -1 sera meilleur .
Citation :
Provient du message de Kajin
a partir du du 42 en boubou guerrier mieux que thane.
c nul le stun 42 en solo ca pompe bien trop d'endu, les réactifs sont bien plus appréciables et pour cela 42 n'est pas une valeur seuil
Aucun n'est meilleur que l'autre, et tout dépent de la maniere de jouer.
Le thane pourra puller le mob de plus loin à grand coup d'éclair et ses self buff et add damage infligerons beaucoup de dommage à la cible.
Le guerrier encaissera bien.

C'est kif kif.
Y'a pas photo le thane comme toutes les classe hybride ca solot mortel le guerrier la pas beaucoup de corde a son arc alors que le thane lui faut au moin 2 arc pour toutes ces cordes
Citation :
Provient du message de Issam
Y'a pas photo le thane comme toutes les classe hybride ca solot mortel le guerrier la pas beaucoup de corde a son arc alors que le thane lui faut au moin 2 arc pour toutes ces cordes
hmmmm laisse moi réfléchir .. 2 arcs ca fait 2 cordes nan ? Donc pour un guerrier spé boubou/armes c impec o//
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés