Thane ou guerrier qui solote le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
je dirais thane,pour avoir beaucoup solo en exp a une epoque(quand le thane avait pas encore tout ces up de son ire de thor ,les sc etc ) et a coté de quelque guerrier ,le thane tué beaucoup plus vite ces mobs(voir certain mob juste tué au eclair avant meme qu'il arrive au cac),et comme tué vite=>ne presque pas se faire touché,sa donné une bonne cadence...
Citation :
Provient du message de Katharyna

par contre!

je met un gros avantage au guerrier si le thane n'a pas encore 46 ire et ce qqsoit le reste de son template
Pourquoi? à cause du dernier add damage?

Sinon d'après vous quelle est la meilleure template du coté polyvalence PvP/PvE :

50 boubou
39 hammer
42 ire

ou bien :

42 boubou
44 hammer
46 ire

Merci à l'avance
Citation :
Provient du message de Carminae

Sinon d'après vous quelle est la meilleure template du coté polyvalence PvP/PvE :

50 boubou
39 hammer
42 ire

ou bien :

42 boubou
44 hammer
46 ire

Merci à l'avance
le premier si tu est plus de 5L qui compense le ws de M*ùù$^;,!
et ces faible degats...

oups quand je lisais le premier template, je pensais a celui la :
42boubou
39arme
50ire ...

enfin tout template avec 39 armes je le conseille une fois que tes 5L passé...la difference avec 44 et 50 arme se verra beaucoup moins...

ps:j'ai toujours penser que 50 boubou pour thane est souvent un gaspillage...car tu baisse trop les autre competences pour sa...et le stun placé le plus souvent en rvr meme pour un guerrier 50boubou qui a regene endu ces placage le style 42...
Citation :
Provient du message de Carminae

50 boubou
39 hammer
42 ire

ou bien :

42 boubou
44 hammer
46 ire

Merci à l'avance
Et pourquoi pas l eternel 42 Bouclier, 42 Arme, 48 Ire ?

Certes, le level 42 en Arme te rapporte rien, mais tu as le stun anytime Bouclier et le dernier dd

Pour en revenir au sujet, j ai un Thane, pas de Guerrier, mais un petit MA sur Albion spé Bouclier/Tranchant (donc equivalent, je pense d un point de vue combat) et mon Thane est monté, en 2 heures de play en plus, 5 level de plus (sachant qu avec ces deux persos, j ai soloter 95% du temps )

Donc je pense Thane, mais a un haut level, plutot le Guerrier car plus robuste.
Thane +1 pour en avoir joué un longtemps, classe génial je trouve.

Le template que j'adore c'est 39 Marteaux, 42Bouclier, 50 Ire. Mais ça ne tiens qu'a moi

Parmis les deux que tu propose je dirai celui ci :
42 boubou
44 hammer
46 ire

...
Citation :
Provient du message de Olarys Moandor
je dirais egalement le thane (j'en joue un) ceci bien sur sans buffbot et pour ce qui est du DT je te rappelle qu'on recup la mana 2x plus vite que la vie donc le DT du thane sera tjrs meilleur que celui du guerrier.

Amicalement
- tu m explique ?

le thane perd de la vie et du mana .
le guerrier perd que de la vie ( ptet meme moins de vie que le thane )

le thane a un add dam et son self buffs et ses instant donc le fait qu il solote mieux ne vien pas du Dt mais de la vitesse a laquelle il tu les mobs.
Citation :
Provient du message de Elroro
je dirais thane,pour avoir beaucoup solo en exp a une epoque(quand le thane avait pas encore tout ces up de son ire de thor ,les sc etc ) et a coté de quelque guerrier ,le thane tué beaucoup plus vite ces mobs(voir certain mob juste tué au eclair avant meme qu'il arrive au cac),et comme tué vite=>ne presque pas se faire touché,sa donné une bonne cadence...

Tu faisais comment pour le tuer avant le corp a corp, a l'époque ou il y avait pas de SC? ^^

Le dd castable avait un timer de 20 sec

Il y avait le mjollnir sans timer, mais bon ca obligeait a trouve un spot que les mobs soit pas trop collés
Re: ...
Citation :
Provient du message de Ypi
- tu m explique ?

le thane perd de la vie et du mana .
le guerrier perd que de la vie ( ptet meme moins de vie que le thane )

le thane a un add dam et son self buffs et ses instant donc le fait qu il solote mieux ne vien pas du Dt mais de la vitesse a laquelle il tu les mobs.
ben c'est simple, la mana se regenere plus vite que la vie.

le mob il arrive sur toi a 2/3 vie si tu economise la mana, a 1/2 si tu y vas a fond. Donc quand le mob arrive au CaC ca dure pas longtemps effectivement, le thane a pas trop le temps de se faire amocher...en general.

ah au fait, plus le mob meurt vite, moins tu as de chance de perdre de la vie...par consequent moins de DT ensuite.
Salut je dirais que le thane solote bien du lvl 5 o lv 50 grace a ses DD et buff self.
Le guerrier commence a bein solote o lvl 21 en recuperant le style apres blok et encore mieux o lvl 34 en recuperant le style qui stun qui la suite du suite blok en arme.
Apres c est vrai qu ils sont aussi bon l un que l autre et que c est 2 classes solotes bc mieux qu un skald , zerk , ou sauavge.
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Tu faisais comment pour le tuer avant le corp a corp, a l'époque ou il y avait pas de SC? ^^

Le dd castable avait un timer de 20 sec

Il y avait le mjollnir sans timer, mais bon ca obligeait a trouve un spot que les mobs soit pas trop collés
bof avec un peu de maniement et que tu avais un peu vider le spot avant pullé au mjo et finir le mob avant le cac sa m'arriver souvent...souvent c'ete meme multi pull avec le mjo fait pour .(2/3 bleu jaune ;p)..

a cette epoque je me limité quand meme a du bleu jaune voir du petit orange qui mourrais vite ou on prenais presque rien ...maintenant un rouge solo ces devenu une formalité comme les guerriers sang...pour le peu que tes une bonne sc...

tout un art thane pour peter les mezzs,heu pour pull ...
Citation :
Provient du message de Grigri le Luri
Thane +1 pour en avoir joué un longtemps, classe génial je trouve.

Le template que j'adore c'est 39 Marteaux, 42Bouclier, 50 Ire. Mais ça ne tiens qu'a moi

Parmis les deux que tu propose je dirai celui ci :
42 boubou
44 hammer
46 ire

C'est ce que je pensais merci
salut,

j'ajoute simplement que le thane est plus "confortable" pour pex solo, car il est très facile de pull tout simplement...

et comme tu ne pull pas a l'arme de jet, le mobs arrive souvent très affaibli, donc il meurt assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés