Viabilité d'une mini rs

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo , je joue sur Mid / Carnac et avec 3 potes on va faire une mini rs pendant les vacances

1 sauvage ( 50 haches 41 sauvagerie reste parade )
1 guérisseur ( 43 buff reste heal )
1 thane bouclier ( moi , j'hésite le template )
1 skald ( 50 chant sur )

Le but de la RS étant de s'amuser entre potes , non de roXXer en RvR , on voulait savoir si cela était viable en pve

Sinon autre chose , que conseiller comme template pour jouer avec un tel guérisseur pour un thane et pour un skald ? ( ps : non pas de guerrier , j'en ai déjà un )

pps : un buff bot chamy 41 qui integrera quand on l'aura rattraper , et on monte sans /level

Merci
Citation :
Provient du message de toto42
j'ai oublier un truc : on a un buff bot qui integrera au 41
Oui, mais il a raison, entre le level 20 et 41, vous allez lutter desfois pour pex, les down time seront assez long a cause de l endu et de la recup de mana du Healer (car si tu montes pas Apaisement, tu auras pas de PoM )

Et puis Chaman Buff/Heal, c est vraiment cool a jouer, j ai fais ca jusqu au 40, la j ai respec le Heal en Abysses, je ne regrette pas, mais le jeu n a plus rien a voir
De plus, si ton pote Chaman est spé Abysses, vous vous compléterez a mort

Ensuite pour le template du Thane, toujours pareil
Bouclier 42, Arme 42, Ire 48
ou
Bouclier 42, Arme 39, Ire 50.
Au choix
Euh pourquoi 42 en armes . 42 n'ouvre pas de style, autant laisser à 39 et mettre 50 en ire .

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Euh pourquoi 42 en armes . 42 n'ouvre pas de style, autant laisser à 39 et mettre 50 en ire .
Augmentation du Weapon Skill, on s en fout que ca ouvre un style ou non (certes la difference de WS ne sera pas enorme)
Le Thane est avant tout un Tank, il doit donc taper fort.
Et le Buff For/Cons 50 est certes bien, mais il est loin d etre indispensable
En montant Armes à 50+ avec les bonus (a partir d'un 39 de base ), on obtient pas le même WS à peu de chose près ??

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Wink
Citation :
Le Thane est avant tout un Tank, il doit donc taper fort.
Faux.Le role d'un tank est avant tout d'encaisser et de garder un de ses alliés.
Das le cas de ce petit grp,seul le sauvage et le skald auront pour but de taper fort...les dégâts occasionnés par un thane bouclier sont vraiment minimes.. Apres pour le template,c'est un choix perso...
petite precision...si vous montez un skald pas la peine de monter un guerisseur Amelioration puisque pas de buff double dans cette ligne,le seul sort viable etant le sort de hate (sauf erreur de ma part).Je conseillerais donc un Guerisseur Soin/Apaisement ou un Shaman Soin/Amelioration ce dernier cité etant plus utile pour les tank pour le regen endu.

Concernant le Thane, j'en monte un moi-meme avec le template suivant:
-48 Ire (le dernier buff Force/Constit inutile car generalement deja capé)
-42 Bouclier (Stun de ce lvl etant viable meme si gourmand en endu)
-39 Arme (Permet des degats relativement interessant en switchant sur une arme 2H)
-Reste en Parade (accroit legerement les chances de parer en etant equipé d'une arme 2H)

Amicalement
Citation :
Provient du message de Uja
Faux.Le role d'un tank est avant tout d'encaisser et de garder un de ses alliés.
Das le cas de ce petit grp,seul le sauvage et le skald auront pour but de taper fort...les dégâts occasionnés par un thane bouclier sont vraiment minimes.. Apres pour le template,c'est un choix perso...
Chacun sa vision du Thane, mais a mon avis:

-Pour les degats, c est le Zerk, le Sauvage et le Skald en renfort.

-Pour la défense, Thane et Guerrier, mais ces deux classes sont aussi de tres bon cogneurs.
Et n oublie pas que en Ire, le Thane ne gagne pas des sorts de défense, mais plutot des sorts d attaques Sans compter qu un Thane en general, il Stun au bouclier puis switch 2 Armes pour taper
ça vous tente pas :

1 Thane Shield
1 Healer apai
1 Chaman buff / Abyss
1 Hel Suppr ou un damage dealer

Avec ça tu chain rouge / petit violet sans downtime si tu as Scm 1 voire 2 sur ton cham , ton healer et ton Hel si il y en a un .
bon on a changer un peu la compo ( mode chiant )

1 thane weak ( moi ) 44 arme 42 boubou reste ire
1 guerrier weak ( un pote ) 50 boubou 50 arme
1 sauvage weak ( un autre pote ) 50 hache reste sauvagerie
1 heal spé buff / heal ( 43 buff )
1 buff bot chamy

ca va mieu la ?
Citation :
bon on a changer un peu la compo ( mode chiant )

1 thane weak ( moi ) 44 arme 42 boubou reste ire
1 guerrier weak ( un pote ) 50 boubou 50 arme
1 sauvage weak ( un autre pote ) 50 hache reste sauvagerie
1 heal spé buff / heal ( 43 buff )
1 buff bot chamy

ca va mieu la ?
A la limite, fais un Healer spé Apaisement/Buff (avec du Heal a 15 au moins) puis respec au level 40 pour Buff/Heal

Tu verras, grace a Apaisement tu recuperes tres vite ta mana, puis au level 40, comme ton ami Chaman te rejoint et que les autres perso de ton groupe Pare/Bloque/Esquive mieux, tu devrais user moins de mana (surtout si le Chaman lance Frigg a tes camarades en combat ) Donc plus trop besoin de tes PoM

Mais je pige pas le 44/42 reste en Ire pour le Thane
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Mais je pige pas le 44/42 reste en Ire pour le Thane
Comme il la dit précédemment c'est un Thane Weak

Vaut mieux faire un war pour le boubou
Citation :
Provient du message de Sendarin/Aoen
Comme il la dit précédemment c'est un Thane Weak

Vaut mieux faire un war pour le boubou
Ouais mais war ca fait pas "Bzzzzzz" en lançant des eclairs sur les Conducteurs Electriques des royaumes ennemis (aussi apellée Armure de Plate)

Puis je trouve que les skin des Incant Thane sont parmis es plus jolies de Mid (juste apres le skin des Viking Femme qui courent et qu on est derriere )
Citation :
Provient du message de Sandalfine
(juste apres le skin des Viking Femme qui courent et qu on est derriere )

Personellement j'aime pas trop le skin d'un gros troll qui agite les mains comme un euh truc pour faire un truc que je peut faire tous les jours en mettant mes doigts dans la prise
Citation :
le buff bot sera la mais non groupé , on a level dispo mais préférons montez le perso de a à z

sinon pour le thane je penche pour 42 arme 42 boubou 48 ira

Les BB, c'est mal

Et pendant ce temps, un chamy non BB cherchera a grouper desesperemment...........................
Citation :
Provient du message de Sov
Les BB, c'est mal

Et pendant ce temps, un chamy non BB cherchera a grouper desesperemment...........................
Ouais, ce matin j ai encore lutter pour grouper la mienne qui est spé Buff a cause de tout les BB stick aux mecs

Heureuseent que les level 50 solote pas mal et qu ils cherchent des BB
Citation :
Provient du message de Sov
Les BB, c'est mal

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS