|
^^ ben a Noel abonne toi pour longtemps
![]() |
![]() |
|
Neofrag FeelmyHate |
Trouver plus de messages par Neofrag FeelmyHate |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
^^ ben a Noel abonne toi pour longtemps
![]() |
![]() |
|
Neofrag FeelmyHate |
|
vi b'abonne pour 3 - 4 ans comme sa je me venge !! nerf radin
![]() ![]() ![]()
|
je voudrais savoir dans le joystik avec le cd il donne koi comme info sur TOA des cartes ... ?
|
alor avec les sceau de maitre on achete quoi ?? et une question les pp sa sert a quoi a part acheter des teinture ??
|
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
|
Citation :
|
![]() |
|
Pestilence Saaek |
|
bon je repete que sur le cd de joystick, il n'y a absolument rien sur TOA hein, c'est l'edition DVD qui a daoc : toa en periode d'essai. Je le redis car il y a les deux versions en kiosque et la version dvd est distribue en moins d'exemplaires que la version cd
sinon shamu , supra desole pour le probleme, y'a eu en gros 100 abonnes et 50 lecteurs qui ont eu le meme probleme que toi le mois dernier, ils ont pas recu le dvd ou pas pu l'acheter. Les chiffres c'est juste en ajoutant les mails qu'on a recu a la redaction hein pour les abonnes le probleme va etre completement regle et pour les lecteurs la version dvd a ete diffuse sur un plus grand rayon shamu : communiques moi ton adresse postale a emmanuel.bezy@futurenet.fr histoire que tu gagnes du temps, on t'envoie un dvd 158 dès mardi. L'offre se termine le 25 avril et si on t'envoie un dvd avant le 1er avril, tu le recois avant le 5 quand meme non ? et pour les sceaux de maitre, bah ce sont des sceaux speciaux qu'on peut utiliser aux marchands des abysses. Et on peut acheter aux 3 types de marchands (emeraudes, saphirs et diamants apparemment). Tu peux donc en avoir un bon paquet, acheter des armures et te faire un fric monstre avec mais bon, vu que tu peux avoir beaucoup plus rapidement une platine, les sceaux ne servent en fait juste a equiper ton perso niveau 40, tu en as besoin de 200 en gros et encore ... ![]() sinon ce n'est pas /level 40 qui a ete implemente sur le serveur mais un pnj souis forme de globe dans les capitales qui permet de monter d'un niveau par choix du mot clé et d'avoir des platines et des sceaux de maitre. Bon le resultat final est le meme : on a un perso 40 dans les 10 minutes avec un equipement de 50 et autant de platines qu'on veut sur soi mais bon, je tenais a le preciser EDIT : oubliez pas que vous avez 15 jours d'essai a choisir sur une periode d'un mois et qu'au bout de cette periode d'essai, le compte est effacé avec vos persos. Rien ne vous empeche par contre de demander plein de login/mot de passe et de faire autant de tests que vous voulez pour info y'a que 2 persos sur le serveur la donc je pense que demain, vous devriez trouver le magazine version dvd plus facilement en kiosque |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Pestilence Saaek |
|
Citation :
LoL tu l'as déjà lu pour poser ste question ? ![]() |
![]() |
|
Neofrag FeelmyHate |
|
Neofragounet Weakzor elle prend de la place tu voudrais pas plutot alligner les 2 images de ta signature plutot ?
![]() Comment ça c'est du HS ?!! |
![]() |
|
|
quelqu un peu laché l ip du serveur plz ?
la mon pc rame a mort pour installé la demo juste pour avoir une ip differente , encore 20 min pour installé la demo ![]() |
![]() |
|
|
loul moi v aller acheter joystik mais bon le coups du /level 40 jle sent pas
![]() ![]()
|
jvoudrais savoir , on peut avoir plusieur compte avec 1 seul cd ? c pour savoir un pote le ve aussi donc si on pe faire 2 compte sur 1 cd c cool
|
oui avec un seul dvd de joystick (pas cd, j'insiste), on peut avoir autant de comptes que l'on veut
il faut une adresse email par compte en gros |
![]() |
|
|
une question :
si j'achète jostick une foie , que j'ai fait mes 15 jours , que l'offre n'est pas encore finie , je peu me réinscrire et recommencé pour les 15 derniers jours ? |
![]() |
|
|
j'ai un pb je ne peux pas lancer le jeux ca affiche ca : [apres la description du server ] "Render creation failed" quelqu'un sait ce que cela veut dire ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci j'y ai pense suis entrain de le faire
![]() Pfiou y a des jours avec et d'autres sans |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
s.v.p. quelqu'un peux mettre le dvd sur un FTP ou autre, Joystick n'est pas disponible chez moi
![]() |
![]() |
|
|
dites ceux ki ont le mag, c quoi kil fo changer dans update.dat si on a pas pu trouver le mag e tkon a que la version commerciale ?
c le même que pour le serveur gore ? |
![]() |
|
|
Une petite question, la couverture du dit joystick a bien splinter cell en couverture???
[EDIT] qui peut me filer l'update.dat en mp plz merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|