serveur coopératif lothian lancé (opération joystick/goa)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché partout mais je trouve que la version cd et pas dvd.

alors question déjà posé 1000 fois : es-que quelqu'un qui la trouvé peut donner les ip du update.dat ?

ou au pire si vous voulez vraiment pas les donner, Tbf y a t'il un endroit ou l'on peut commander en ligne ce numéro ? (le site joystick.fr n'existe plus apparemment et je trouve pas le nouveau dans google :/).

merci d'avance
Edit de Elhan : Je doute que ceci soit légal.
Je présume qu'il faut avoir acheté Joystick pour y jouer, donc en donnant l'update il est façile de contourner cela.
Bon bah moi g monté mon finelame masse qui est presque level 41 et ce midi je v tester le rvr ...Ha oui , mes persos : Izendrin Izendrinz Izendrinzz etc etc ... on pourrait se creer une guilde

Pour moi g 198 pp, 3000 diams,full matos abysses !

Vive l'argent infini !!

ps: je sais quil y a pas de rvr mais i_l y a plein de monstres en bus a tuer autour des forts qui sont a prendre !

Les monstres attaqent meme les forts parfois loul
moi j habite dans la campagne profonde , j ai pas envie d aller faire 10 bornes pour un magasine ( 10 bornes sur les route de montagnes verglassées c est pas rien )

qq connait un site ou je pourrai commander ce numero de joy ?
( et qui l expedie dans des delai tres rapide ( pas que je le recois dans 4 semaine quoi .... ))
Je confirme: la manip de Spree marche nickel

Donc pas besoin du bouquin

j'y ai été ce matin pendant 4 ou 5H sur le serveur...

c'est sympa, mais je pense qu'a long terme ça doit être fade quand même.
Es ce que je peut faire la manip de Spree dans le fichier de Shrouded Isles et non pas ToA (je l'ai pas) ?

1 et faut il s'inscrire avant ou après avoir fait la manipulation?

2 Faire cette manip ne risque pas d'endommager le fonctionnement de DAoC après?

merci d'avance
Kikou tlm

qqun peut t'il me MP le update.dat svp

Vais aller y faire saut ce soir voir a quoi ca ressemble un serv eur coop

(PS : Ce n'est pas illégale, c comme les jeux concour on te dis sans obligation d'achat mais on te donne pas le ticket si tu achete pas (du moin on te le propose pas ) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés