serveur coopératif lothian lancé (opération joystick/goa)

Répondre
Partager Rechercher
mon post a l air d etre passer inapercu alors je redemande

y a t il un moyen de commande le magazine et de le recevoir chez soi dans des delai raisonable afin de profiter de cette offre ?

tout le monde n as pas la chance de vivre en france pour se procurer un joystick , ou de vivre assez pret d un marchand de journaux pour que un simple mag justifie un deplacement
@ Faith : En principe tu as toujours moyen de commander un mag' soit par ton libraire soit par eux, qui sait peut être en font il la pub sur leur site et propose l'envoi après commande en ligne ? (j'en sais rien, je suppose)

@ rid : Je me fatiguerais pas à rentrer dans le débat qui serait interminable et je ne regrette même pas de ne pas avoir fait de screen, je me dis que "cuvant" ton alcool tu ne te souviens plus de tes propos, bref : bonne journée et surtout bon vent
Citation :
Provient du message de rid le tunisien
tu doit te tromper j'ai jamais parler de mon weekend lol , et toi t pas le c.. qui ne veu jamais repondre a une question ? poser poliment ?
Ouais c'est vrai quoi, il n'est pas du genre à faire ça §

Citation :
Provient du message de rid le tunisien
il est 7h du mat mon poto vien de partire de chez moi j'attend l'ouverture du libraire je vais acheter joystick je revien et je l'insstale , apres je dodo et se soir je vais en boite

aplus tt le monde
Oups...

Ps : merci à la personne qui avait posté les update et login.dat
(ben quoi... j'ai pas de lecteur DVD... )
Citation :
Provient du message de Nevermind
@ Faith : En principe tu as toujours moyen de commander un mag' soit par ton libraire soit par eux, qui sait peut être en font il la pub sur leur site et propose l'envoi après commande en ligne ? (j'en sais rien, je suppose)
le probleme c est que le delai d expédition est de 3 a 4 semaine donc .....me faudrait un moyen plus rapide
Citation :
Provient du message de 16906
Ouais c'est vrai quoi, il n'est pas du genre à faire ça §

Oups...

Ps : merci à la personne qui avait posté les update et login.dat
(ben quoi... j'ai pas de lecteur DVD... )
de rien mais je viens de les retirer de mon ftp...
La manière la moins contraignante à mon goût, c'est d'avoir le login.dat de Joystick.

Une fois arrivé à la fenêtre de saisie du login et du mot de passe du compte, il suffit d'écraser le login.dat original de DAoC avec celui du CD Joystick.

Ensuite, il faut rentrer ses login/mot de passe en désactivant la sélection automatique du personnage.

Et là, on arrive sur l'écran de sélection du serveur Coopératif, il ne reste alors plus qu'à se logger.

(pour le login.dat, just MP me )
en espérant que Goa pense à ceux qui attendent l'ouverture de ce type de serveur depuis son ouverture aux US..
bien que c'est un doux rêve que s'ils le font, qu'il soit en français.. cependant l'espoir fait vivre...
(non je suis pas anglophobe mais je suis plus à l'aise dans ma langue natale quand s'agit de mmorpg.. )
Talking
Au fait une nouvelle bêtise de Goa.

Sur Lothian, Goa nous dit de parler sur le /as pour discuter avec ceux d'Albion et de Midgard mais quand je vois le /gc info, on a le droit de voir le /as mais pas de l'utiliser. Goa restera Goa à tout jamais
ca a pas de rapport moi j'aime bien ce flash il me fait marrer

sinon ce serveur est vraiment genial au lvl 40 il nous mettent 21 pts de RA a Spe grace a ca jai pu tester des RA que je ne me doutais meme pas

on se marre bien meme si des rivalite entre royaume continu a persister sur les discussion de la classe la plus roxxor inter roy lol

moi jai pas eu de prob question fichier jai installer la demo dans 1 repertoire a art c:/ToA ... jai lancer avec le .exe ca ma download 1 patch de 2.3MO et ca marche direct
pk vous ca marche pas ?
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Edit de Elhan : Je te modère et tu sais pourquoi.
Le serveur est normalement accesible que à ceux ayant payé le magazine. J'ai essayé de me renseigner avec Goa pour savoir si il serait toléré que ceux ayant déjà un abonnement puisse y jouer, mais je n'ai pas eu de réponses, du moins, juste un semblant de réponses.

Ce n'est pas contre toi, ni contre vous, mais sachez que si nous laissions cet update visible aux yeux de tous, et que Joystick en arrivait à porter plainte, ce serait Jeux Online qui prendrait, et non pas toi, ni moi, ni les autres.

Je comprend que nous payons tous un abonnement déjà pour jouer et que payer quelques € de plus pour jouer sur ce serveur 1 mois c'est un peu trop, mais il faut penser aussi à ce que cela peut nous amener, enfin à Jeux Online.

si modédé suffis de me mp mais c débile autant faire à visage découvert :x
Citation :
Provient du message de Leonhart
@Lauriana-Lywald : Je te conseille d'éditer car tu va aggro Elhan
pour une fois osef on paye déjà assez pour l'abo et les cd du jeu donc ca suffis de jouer les vierges effarouché :x

@Elhan et t'on dit quoi chez goa ? tu dit un semblant de réponse mais qui dit quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés