serveur coopératif lothian lancé (opération joystick/goa)

Répondre
Partager Rechercher
Tout content de pouvoir essayer ce mode coopératif, j'ai donc laché qq sous pour prendre le mag Joystick en question.

Manque de bol, l'archive d'install est corrompue.
Je me dis, bon bah, dommage :x, je vais me defouler sur Unreal, et vlan, encore un fichier corrompu dans l'archive.
Vive les DvD fait à la-va-vite.

Seul truc qui rattrape le coup, la petite annotation faite dans le dernier paragraphe sur Ryzom, mais pas de blague de ce genre le mois prochain hein :x

En attendant, bah, si qq pouvait me MP le login.dat, tant mieux, sinon, tant pis.
Du coup, je vais aller tester les qualités aérodynamiques du DvD pendant ce temps.
Moi j'ai un problème avec cette demo

Une fois login et pass rentré j'arrive a la page de connection au serveur Lothian et la le message est le suivant:

" Renderer Creation Failed! "

Voilà merci des vos réponses

@ bientôt
Personnellement j'ai eu un coup de foudre pour le gameplay du fleau d'arawn, par contre grosse déception sur toutes les lignes d'armes alb qui sont tout sauf bien fichues, avec des combos anytimes et réactives concurrentes sur une même ligne. Le pire du pire étant le moine à mes yeux: à 29 en bâtons, 2 combos anytime, 2 combos sur esquive, et que dalle sur parade :/

Il ne me reste plus qu'à essayer Hast et contondant chez alb, et jusqu'ici je trouve qu'à part la ligne flexible c'est complètement nul comparé aux lignes hiberniennes très homogènes, et même aux lignes midgardiennes, qui le sont moins.
c'est vrai pour les tests, le top

on voit mieux les classes que lorsqu'on se fait piétiner par elles sur un serveur normal alors que son groupe crie "nerf"..
(surtout qu'on peut mieux comparer vu qu'on a la possibilité de toujours êtes en matos DF diamant, à la limite, refaire son propre perso sur ce serveur)

coup de coeur énorme pour Moniale et Healeuse Necro pas trop mal, mais dommage je joue sur hib...

merci pour ce serveur, mais j'aimerais sincèrement qu'un serveur coopératif ouvre pour arrêter de sentir que tout ce que je fais n'est que du vent... qui sera très vite effacé...
Citation :
Provient du message de boustiflor
y'a bcp de monde sur le serveur ?
26 cet apres midi.
Et la plus part des gens duel.

Bref c bien pour test certaine classe et certaine RA.
Exclamation
heu
Bon ben bof
Dans le sens que lorsque tu démarre un perso au lvl 40 et que tu es noobs tu ne sais pas ce que vaut ton perso.
De plus avec les diams et lor a foison c'est marrant car ca va etre bien quand tu joue sur Lothian quand la personne va acheter le jeu et qu'il va débuter lvl 1 et sans un sous et diams sa va le changer
Donc encore un coup d'éclat pour amener de la chair fraiche et de relancer le game
Malgres tout il vaut mieux commencer avec un lvl 20 et un peu d'or et d'équipement pour se donner une idée du jeu (a mon avis)
Voila ce que j'en pense
Bye
Citation :
Provient du message de ZanteTsu
Quelqu'un peut-il me dire comment faire /lvl 50 please ?

merci d'avance

Tu prends ton Cd tu le casse en 2 tu desinstalle et tu fais s /level 50 dans la console
Citation :
Provient du message de Groumpfy
Coucou tout le monde, j'ai une petite question... je me suis inscrit hier sur le site mais je n'ai toujours pas reçu mes login / mdp ... est - ce normal ?
J'ai exactement le même problème, sur mon adresse mail ils veulent pas arriver.

Alors j'ai essayer sur une autre adresse et ils sont arrivés .

Mais c'est bizarre car quand je les ai reçu il y avait un 5 derrière le login ( j'ai essayer de les envoyer 5 fois .

Docn ils partent bien mais ils arrivent pas forcement.

Test sur une autres adresse et sa fonctionnera
Citation :
Provient du message de ZanteTsu
J'ai exactement le même problème, sur mon adresse mail ils veulent pas arriver.

Alors j'ai essayer sur une autre adresse et ils sont arrivés .

Mais c'est bizarre car quand je les ai reçu il y avait un 5 derrière le login ( j'ai essayer de les envoyer 5 fois .

Docn ils partent bien mais ils arrivent pas forcement.

Test sur une autres adresse et sa fonctionnera
bin le pb c ke g deja essayer avec 2 adresses et tjrs rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés