serveur coopératif lothian lancé (opération joystick/goa)

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir on a tenté une prise de fort sur hib, les mobs sont violet alor kils doivent etre level 50 donc rouge pour un level 40

Sinon un truc abusé c ke g vu 3 types de monstres sur les fort .

il y avait des mobs qui cast ( ceux que g rush avec ma finelame ) mais le seul petit pb c que une foi arrivé au cac bah il te sortent des GA de je ne sais pas ou et la il te martirisent mais d'une force ....

Et pi les soigneurs ^^
alor eux c mezz et compagnie avec des dots rouge dans la face donc je vous raconte pas le carnage...

et pis les chevaux
Bah eux ils tapent et te foutent des critiques a 800(+750)
Heureusement ke j'avai 1800pv
Avec le peu d'assist kil y avait on a réussi a descendre un mob a 95% de vie a quasi 2FG ....

Enfin bon ...
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel
Ce qui m'a marqué surtout quand je suis allée sur ce serveur c'est les 3 BB que j'ai vu (mais bon je me doutes qu'il dois y en avoir plus).

Sinon c'est vrai que les mobs qui ont les forts c'est du gros, mais bon on est 40 aussi.
huhu sérieux ya des BB sur la zone (RvR(mob)) ? :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ocasionel
Hier soir on a tenté une prise de fort sur hib, les mobs sont violet alor kils doivent etre level 50 donc rouge pour un level 40
J'y etais

Quel charnier quand meme , des eld void qui bolt, des cronicornes (les hiberniens comprendront) qui add.

Bref le pure delire, mais bon je m'habitue pas encore a sticker un troll ou un ogre moi je voit plus rien devant c chiant

Ps: Finelame shar Sophyan
Oui si seulement...
Se souvient avec bcp de nostalgie.. la nuit de l'avant 1ere.. les pp a gogo... les diams aussi... le /lvl 40...
Et d'avoir grouper avec un barde et un ménestrel.. bhouuuu
Coucou a tous, Je me pose la meme question que Noarh, je vois pas la méthode de spree, et j'aimerai bien en etre informé étant donné que je n'ai pas de lecteur DVD (et j'ai quand meme acheté le mag...*quel con*)

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne soirée et de bien vous amuser

A bientot
Adroan-Chamy/Mid/Ys
Idem pm me plz pour l'update...
C'est pas que je en veuille pas acheter le Joystick mais ca fait plusieurs jours ke je fais ttes les kiosques du coin et je trouve que le numéro de Mars....si c'est pour le payé en mi avril jvois plus trop l'intérêt, j'aurais pas mal de chose a faire dans cette tranche de temps la (Rah les études...).
j avais "déposé" un post ...pour vous donner le ftp des login.dat et update.dat mais le ou la modo a fermer le post je lui ai gentillement MP jamais eu de réponses....car je pense aux gens qui n ont soit pas de lecteur dvd soit pas accès au joy version dvd car épuisement de stock...mais attention quand même si comme moi vous ne possédiez pas toa il y a un dowload de +- 800 mégas

https://forums.jeuxonline.info/showt...42#post6036242

désolé... pour vous ...ne me bombarder pas de MP j y répondrais pas ....il ferme mon post et pas celui ci ou la solution a été donné c est a ne rien y comprendre
Franchement je suis dégouté, j'ai dépensé une fortune dans ce jeux entre les abo, les cd des Addons et aujourd'hui en plus de me manger une pub gratos pour MCM a chaque fois que je me log ou que je ld, je peux pas tester le serveur coop sans etre obligé d'acheter un mag moisie que je trouve pas sur mon ile de l'autre coté de l'atlantique.
Je trouve ca navrant ..
Citation :
Provient du message de almi
Franchement je suis dégouté, j'ai dépensé une fortune dans ce jeux entre les abo, les cd des Addons et aujourd'hui en plus de me manger une pub gratos pour MCM a chaque fois que je me log ou que je ld, je peux pas tester le serveur coop sans etre obligé d'acheter un mag moisie que je trouve pas sur mon ile de l'autre coté de l'atlantique.
Je trouve ca navrant ..
C'est beau le capitalisme
Citation :
Provient du message de Gylfe
moi j'voudrais juste des screens des mobs devant les chateaux en zf, et qq screens de ce que donne ce serveur coop en gros
c un peu la galere on est 50 en gros, que des mecs qui teste des template, et qque debutant qui se font engeuler des qu'il pose une question .....
Citation :
Provient du message de rid le tunisien
c un peu la galere on est 50 en gros, que des mecs qui teste des template, et qque debutant qui se font engeuler des qu'il pose une question .....
Moi j'aime bien l'ambiance, tout le monde accepte de grp, et ca pex en découvrant de nouvelles classes, un peu comme si on avait remonté le temps à janvier 2002 en fait. Des débutants je n'en ai pas croisé, c'est pourtant bien volontier que je les aurai aidé.

Je pense que ca serai vraiment une bonne chose que d'ouvrir un Coop sur les servers commerciaux, ca permettra à tous ceux qui ont passé l'age des concours de quequette de pouvoir retrouver le plaisir de rencontrer des gens, de jouer sans forcément adopter une roxxor-attitude si chère à nos servers habituels.
Mon post pour pouvoir accéder à ce serveur a été effacé par un modérateur.

C'est dommage de créer un nouveau type de serveur (attendu par beaucoup...) en test-demo, et de voir qu'il n'y a que 50 personnes (BB compris ^^) en heure de pointe...

<va voir ses MP>

Bon jeu à tous
(attendu par beaucoup...) [........] il n'y a que 50 personnes (BB compris ^^) en heure de pointe...
Ce n'est pas un peu contradictoire ?

Moi j'imaginais que s'il y avait les milliers de joueurs suffisant à peupler un serveur, un nombre plus important que ça se seraient procuré le DVD pour tester.

Quoiqu'il est vrai que les conditions sont différentes puisqu'on sait déjà que celui là est temporaire et en français.
Citation :
Provient du message de rid le tunisien
Je viens de percuter sur "rid"
C'est pas toi qui flood le cc pour dire ce qu'il a fait de son week end ? (boire, plus de tune... etc pas besoin de regarder la tv les reality show en gros)

Y a une difference entre poser une question et dire nawak... clair qu'apres avoir saoulé tout le monde avec ta life pendant une heure, ceux qui n'ont pas (encore) fermé le cc n'ont plus envie de lire ce que tu peux raconter..
Citation :
Provient du message de Nevermind
Je viens de percuter sur "rid"
C'est pas toi qui flood le cc pour dire ce qu'il a fait de son week end ? (boire, plus de tune... etc pas besoin de regarder la tv les reality show en gros)

Y a une difference entre poser une question et dire nawak... clair qu'apres avoir saoulé tout le monde avec ta life pendant une heure, ceux qui n'ont pas (encore) fermé le cc n'ont plus envie de lire ce que tu peux raconter..
tu doit te tromper j'ai jamais parler de mon weekend lol , et toi t pas le c.. qui ne veu jamais repondre a une question ? poser poliment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés