Aller à la page... |
serveur coopératif lothian lancé (opération joystick/goa)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
astrilla glorfindel |
Trouver plus de messages par astrilla glorfindel |
|
je suis ptet aveugle, jen sais rien
mais je trouve pas la methode de spree dans la discussion snif, quelquun peut me l'envoyer par mp si il a ete effacer? ![]() |
![]() |
|
|
Sophitiane c moi IZendrin !
![]() |
![]() |
|
|
oui d'ailleur si vs voulez rejoidre la guilde 'Les Derniers Messagers' ( oui il y en a une
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
kikoo ttlm
![]() idem je trouve pas la methode de spree ![]() qqun peut me la mp ou du moins le update.dat ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
pourais je avoir aussi la methode de spree en mp merci car sa ete edit par quelqu'un
![]() |
![]() |
|
wish/ichibaness |
Trouver plus de messages par wish/ichibaness |
|
j avais "déposé" un post ...pour vous donner le ftp des login.dat et update.dat mais le ou la modo a fermer le post je lui ai gentillement MP jamais eu de réponses....car je pense aux gens qui n ont soit pas de lecteur dvd soit pas accès au joy version dvd car épuisement de stock...mais attention quand même si comme moi vous ne possédiez pas toa il y a un dowload de +- 800 mégas
https://forums.jeuxonline.info/showt...42#post6036242 désolé... pour vous ...ne me bombarder pas de MP j y répondrais pas ....il ferme mon post et pas celui ci ou la solution a été donné c est a ne rien y comprendre ![]() |
![]() |
|
|
almi le nouveau reformateur de Jol et de daoc :bouffon:
![]() ![]() /cheer
|
Si qqn pouvait me send les paramètres de l'update.dat se serait vraiment sympa
![]() |
![]() |
|
|
moi j'voudrais juste des screens des mobs devant les chateaux en zf, et qq screens de ce que donne ce serveur coop en gros
![]() |
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|