serveur coopératif lothian lancé (opération joystick/goa)

Répondre
Partager Rechercher
Y a -til des personnes qui ont vu le numéro d'Avril dans leur librairie, parce que j'en ai fait 3 autres aprés ma boulette et rien ?
Ca sortira surement demain.
/em met ses baskets et ses fringues au pied de son lit, pour aller l'acheter dès 9 heures demain matin
Citation :
Provient du message de Smb
Lvl 40 + full stuff + fric infinie
Super idée, aprés quand un mec voudrat s'installer sur un server officiel il se retrouver lvl 1 avec 0 gold, sa va en décourager plus d'un ... et surtout sur se server on va plus trouvez des vrais joueur qui veule tester toute les classes que des noob qui aimerais tester le jeux

Je préférais le principe de Lothian il y a 2ans ou tu commençais lvl 1 ..
(Il s'agit des mêmes réglages que pour la soirée avant première de ToA. A mon avis, il faut plus voir cela comme une "demo" de ToA comme comme une "demo" de DAoC.)
c'est sur la version dvd de joystick l'offre daoc, pas sur la version cd hein

sinon changer juste l'ip d'update.dat, ca suffit pas je pense

pas de cd key, juste besoin d'un login/mot de passe

le cd key sert a activer une extension ou le jeu hein, la c deja tout active, patche en 1.67

c'est a considerer comme une demo de daoc clairement. Surtout avec du fric infini, on peut tester fondations et la gestion d'un manoir

vous pouvez tester un artisanat si vous voulez, rien ne vous empeche de créer plusieurs comptes et de jouer a quasiment 2 comptes vu que l'offre dure 1 mois et le login 15 jours

par contre, on a acces a tout daoc comme sur la version commerciale hein donc on peut visiter shrouded isles ou les abysses avec un cc regional dans toute la zone ou commencer les ML avec un autre perso
Citation :
c'est sur la version dvd de joystick l'offre daoc, pas sur la version cd hein
T sur de ca? parce que certains n'ont pas de lecteurs dvd ^^ (moi en l'occurence).ce serait relativement absurde quand meme de ne pas le mettre a dispo de tous ^^
je vais l'acheter dem1, y a combien de perssonne sur le serveur pour l'instant ?? donc en faite on a pp infinie+ sceau pour abysse infinie ??

avec ma configue
amd 1800+,512 ram,Geforce 256 je peu jouer en baissant la resolution au mini a votre avis ??
pour l'instant y'a 4 personnes sur le serveur

sinon ouais j'ai pris 750 sceaux du maitre (un nom special quoi) et 200 platines et le jeu a pas bronché
Citation :
Provient du message de rid le tunisien
avec ma configue
amd 1800+,512 ram,Geforce 256 je peu jouer en baissant la resolution au mini a votre avis ??
Bien sur
Je trouve le principe cool d'ailleur dans le Joystik précédent il était mentioné qu'on avait le droit a la commande /level 40 ? si oui en effet c simpa pour test une classe o level 40 ^^

Sinon have fun en esperant que cette demo fasse découvrir a certains DAOC sous c bon coté ^^

P.S : Sur Broce ne pas crée sur Albion ( si une personne convaincu par la démo achete la v commercial )
Citation :
Provient du message de Tbf
pour l'instant y'a 4 personnes sur le serveur

sinon ouais j'ai pris 750 sceaux du maitre (un nom special quoi) et 200 platines et le jeu a pas bronché
et les sceaux du maitre tu va ou pour les depensers ?? je me leve tot dem1 pour l'acheter au libraire
Citation :
Provient du message de boustiflor
/agree neo .
c'est pitoyable l'organisation sur albion . Si j'étais pas aussi attaché à ma sic jaurai delete et go mid
Ne partons pas ainsi le post va finir en ouin ouin ( /yell modo vous avez vu je peux aussi ne pas flooder ! )
C'est un peu dommage de voir tout le monde aller sur Lothian juste pour tester des classes lvl 40..... C'est idiot que GOA ait mis le /level comme ça mais bon d'un côté pour tester Atlantis il y avait pas trop le choix.... Y'a des zones lvl 30 environ mais c'est 10 pauvres mobs sur une île paumée lol
Meme Atlantis n'est pas une zone solo 40 ou pas c plus fun accompagné pour whipe sur des gros violets
Mais c tjs un atout pour tenter d'appater les vieux DAOCiens

Edit :

C vrai que le /level 40 pour une nouveau joueur serait un handicap car si il achete le jeu apres partir du level 1 ca fait mal :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés