Foxy Lady |
Dernières publications

On va dire que c'est autour des 5k pour la moyenne équipée, avec un gros plus pour certaines classes et selon le niveau d'équip... Lire la suite

Ca doit être méga écoeurant la glace au nutella quand même non? , déjà que le nutella... puis j'aime pas la glace au chocolat.... Lire la suite

KESA: Achiever 20.00%, Explorer 60.00%, Killer 66.67%, Socializer 53.33%... Lire la suite

On en revient toujours au même: Vodka/Violette ! Avec la Vodka bien glacée ça va de soit. ;)... Lire la suite

Au final, j'avais bien agis, mais le déroulement des évènements a bugguer, et la bataille de fin ne s'étaient pas activée, peut... Lire la suite

Oui j'ai eu écho de ce passage, et j'ai retenue cette idée, puis Kana, m'a proposé de choisir des compagnons, qui pour une fois... Lire la suite

Je me retrouve donc à ce passage, j'ai nettoyé toute la zone des morts-vivants, mais comment faire sautez les ponts? Je ne pos... Lire la suite

Alb: Gendan, Khaledor, ThyresHib: Obeah, Omniblast, UhmaMid: Allahia, More... Lire la suite

Il m'est arrivé à deux reprises et intervalles de temps de plusieurs mois, de raté sans perdre.... Lire la suite