[Gros]Les glaces on pot.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'acheter une Haagen-daaz, parfum crumble pomme / caramel, que je viens d'éclater en 15minutes.

-> L'endroit où je loge actuellement ne contient pas de congélateur O_o.
Ayant donc mangé 1/120 de mon poids en ce laps de temps, mais surtout en crème glacé sachant que je ne digère que très très mal le lait.

Alors je fais appel à vous pour savoir si j'aurais mal au ventre ce soir?
Avez-vous déjà mangé des glaces à un rythme plus effrainez ?

Si oui, que me conseillez de faire sachant qu'il y a que des toilettes à la Turque ?

Et plus sérieusement, c'est lesquelles vous préferez ?
D'autes marque de Ben&Jerrys ou que celle que j'ai citez ?
Les lows mark des supermerkats sont-elles pas mal ?

Ps : J'en ai tombé partout sur le clavier, et mes doigts en sont plein : j'ai la flemme d'aller chercher une éponge :'/
J'adore les Ben&Jerry "cookie dough" mais comme je veux pas devenir obèse, j'en mange 4 cuillerées (grosses) et après je me sens trop coupable pour continuer.

J'ai évidemment un congélo
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ayant donc mangé 1/120 de mon poids en ce laps de temps, mais surtout en crème glacé sachant que je ne digère que très très mal le lait.
Bordel, on en trouve pas des pots de 2KG par chez moi :'(.
@Sorine,
Je suis au soleil (ou pas aujourd'hui d'ailleurs) dans l'herbe, sous un arbre avec mon pc, je sors du taff, j'avais faim et fesait chaud : glace en pote parce que glace en batonnet, j'aurais pas pus tout bouffer :').

Ma seule dépression, c'est le manque de TF2 lol :/
J'ai bouffer la moitié d'un Ben&Jerry "cookie dough" l'autre jour en a peu près le même temps que toi et heu, il m'est rien arrivé.
Peut être ai-je l'estomac plus solide?
Sinon, c'est pas une question de préférence mais de prix. a 6€ le pot, j'en prend 1 par an...
Citation :
Publié par Nyu
Tu vas crever dans 7 jours sauf si tu refiles de la glace à 50 personnes de ton entourage.
Pourquoi c'est jamais ce genre de chaine qu'on reçoit bordel ?!
Citation :
Publié par Cyliah
Pourquoi c'est jamais ce genre de chaine qu'on reçoit bordel ?!
Parce que sinon tu serais obligé de raquer pour 50 personnes gros malin.
Citation :
Publié par Nyu
Tu vas crever dans 7 jours sauf si tu refiles de la glace à 50 personnes de ton entourage.
J'peux pas carrer 50 glaces dans l'orifice excréteur de Panpan pour compenser ? :-/
Citation :
Publié par kadde
je mange 2 a 3 glace par jour aucun problème

Y'en a qu'on de la chance... moi mon régime culto..mes plus gros excès c'est un pitit bout de pizza...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés