Nombre de points de vie moyen

Répondre
Partager Rechercher
Au level 31, ma furie en avait genre 5000+
Et mon orc noir de 6000 à 7000 selon les abilités passives que je lui avait mises

Mais bon tu ne peux pas te fier aux dégâts de bases que tu vas lire sur les compétences car ils seront majorés par des stats, et surtout ton template
Impossible de répondre, car depuis le dernier patch sur la beta, on a eu droit a des items avec des bonus en Wounds (donc PV), du coup c'est plus les chiffres fixent comme avant et ça dépend du stuff (et comme sur la beta le stuff c'était pas la priorité... ).

Dison que ça varie de 5k a 9k environ au lvl40.
Excuse moi mais ta question n'a pas de sens puisqu'un nombre pour quantifier les points de vie n'a de sens que face à un nombre pour quantifier les dégâts qui peuvent faire diminuer ces points de vie.
Et à l'inverse les soins pour les faire augmenter.

Bref si c'est 1 000 000 moyen mais qu'on en perd 100 000 moyen à chaque coup c'est peu face à 100 moyen si on en perd 1 moyen à chaque coup

Enfin c'est relatif à un système tout simplement.
Lvl 37 avec un équipement correct, j'en avais 5200+ je crois, donc au 40 pour un sorcier ça doit tapper 5500+ sans stuff de la mort, alors j'ose pas imaginer un tank.
Enfin si vu les monstres à encaisser qu'étaient certains brisefers.
Citation :
Publié par Ekilam
Excuse moi mais ta question n'a pas de sens puisqu'un nombre pour quantifier les points de vie n'a de sens que face à un nombre pour quantifier les dégâts qui peuvent faire diminuer ces points de vie.
Et à l'inverse les soins pour les faire augmenter.

Bref si c'est 1 000 000 moyen mais qu'on en perd 100 000 moyen à chaque coup c'est peu face à 100 moyen si on en perd 1 moyen à chaque coup

Enfin c'est relatif à un système tout simplement.
Elle peut avoir du sens pour ceux qui n'ont pas la bêta mais qui ont accès aux descriptifs des compétences.

Par exemple je sais que la sorcière a tel sort qui fait 400 de DPS. Mais quel impact a t il réellement sur un autre joueur.
Il peut être intéressant de connaitre le nombre de PV moyen par classe (même si ce n'est pas facile à déterminer et que d'autres paramètres sont à prendre en compte) pour mieux comprendre l'effet des compétences et connaitre un peu mieux le "métajeux".
Autant pour moi je pensais que bobpewe voulait un nombre sorti d'un chapeau sans avoir connaissance d'un minimum d'infos sur les dégats.

Enfin bon le post initial est ...comment dire... outrageusement concis.
Citation :
Publié par Luthyen
Au level 31, ma furie en avait genre 5000+
Et mon orc noir de 6000 à 7000 selon les abilités passives que je lui avait mises

Mais bon tu ne peux pas te fier aux dégâts de bases que tu vas lire sur les compétences car ils seront majorés par des stats, et surtout ton template
désolé mais c'est un peu faux, au lvl 31 la furie avec le template pré défini avait 4580 pdv
Pour info un maraudeur en a 4780 pdv et une sorciere 4000 pile poil un Orc noir sans les Tactics de type +124 wound avait 6020 pdv
Citation :
Publié par bobpewe
Oui je voulais juste savoir en géneral genre si sétait plus vers les 10k ou les 2k , ect
On va dire que c'est autour des 5k pour la moyenne équipée, avec un gros plus pour certaines classes et selon le niveau d'équipement plus ou moins optimisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés