ActeIII: Détruisez les ponts

Répondre
Partager Rechercher
Je me retrouve donc à ce passage, j'ai nettoyé toute la zone des morts-vivants, mais comment faire sautez les ponts?
Je ne possède plus de globes stables ou instables, et oui je m'en suis servie il y'a bien longtemps...., une autre astuce? plus moyen de sortir de la zone, et je ne vois pas comment procédé, à ce stade de l'histoire, c'est quelque peu frustrant...
Oui j'ai eu écho de ce passage, et j'ai retenue cette idée, puis Kana, m'a proposé de choisir des compagnons, qui pour une fois, sont au nombre non pas de 4 mais de 2, je n'ai donc pas choisis Grobnar dans mon équipe, et je suis partie ainsi, j'ai fouillé les inventaires sans rien trouver. Je supposes donc que boulette que je suis, j'aurais du invite Grobnar à me joindre?
Citation :
Publié par Foxy Lady
Je supposes donc que boulette que je suis, j'aurais du invite Grobnar à me joindre?
Non point très chère.
Il suffit juste d'écouter la proposition de Grobnar, de lui laisser 1 heure pour faire ses préparatifs et d'aller au combat avec les 2 compagnons de ton choix (s'il tu ne prends pas Grobnar c'est que comme moi tu le trouve un peu léger et que tu fais bien !).
Quand tu arrives au deuxième pont et que tu vainc tes ennemi avec l'aide de ton papa, le reste se fait automatiquement : la destruction et tout ça quoi.
C'est donc normal que tu ne trouves pas de globes explosifs dans ton inventaire.
Au final, j'avais bien agis, mais le déroulement des évènements a bugguer, et la bataille de fin ne s'étaient pas activée, peut-être parce que j'avais pris les ponts à l'envers
Merci en tout cas, d'autant que la suite vaut le détour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés