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Salut,
Voilà après de nombreux doutes sur l'existence des Armes pour le combat à mains nues, je peux vous confirmer qu'elles existent mais restent assez rare comme les Lances. -> http://www.clangame.net/shredder.jpg -> http://www.clangame.net/shredder3.jpg Le screenshot est un peu petit mais on voit bien la jolie Griffe dans sa main gauche. ![]() Pour le Voleur, ça coûte 30 point de compétence pour pouvoir acquérir la compétence Fist Weapon (Griffe). L'avantage c'est que la Weapon Skill (efficacité de l'arme) est basé sur le niveau de votre compétence primaire Unarmed (mains nues) et non sur la compétence Fist Weapon que vous avez appris. Petit rappel : les niveaux des compétences montent en les utilisant. Donc plus vous combattez sans armes et plus votre compétence Unarmed monte. Il est très important de la monter car quand vous vous battez contre un Guerrier (PJ ou PnJ), il peut vous désarmer grâce à la compétence Disarm et donc réduire grandement vos dégâts si votre compétence n'est pas montée. Exemple de fenêtre de compétence : http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fskill.jpg Donc au lieu d'avoir une barre de progression, votre barre de compétence Fist Weapon sera grisé comme celle de vos armures par exemple (voir Cloth comme sur le screen). L'apprentissage de cette compétence sert juste à pouvoir porter ce type d'arme. A chaque utilisation d'une Griffe (ou à main nues) votre compétence Unarmed montera. Evidement de plus en plus lentement au fil des niveaux. Les seuls choses un peu dommage c'est la rareté de ces armes, plutôt disponible vers les niveaux 40+, et le coût en point de Talent pour pouvoir prendre le talent Spécialisation : Armes de Poing qui augmente vos coups critiques. Il faut avoir investi 20 points de Talents dans la voix Combat pour pouvoir accéder à ce Talent. -> http://www.worldofwar.net/temptalents/rt3.jpg FAQ : les Griffes Citation :
Le Voleur possède 2 petites exceptions cependant. Deux coup spéciaux nécessitent d'avoir une Dague en main droite comme BackStab et Ambush. Ceci dit ces 2 coups sont loin d'être indispensable. Je préfère largement placer un Garrote qui inflige un gros DoT ou à partir du niveau 26 un Cheap Shot qui génère 2 points de combo. Citation :
Citation :
![]() L'avantage de ce type d'arme c'est qu'elle fait les dégâts d'une épée avec la vitesse d'une Dague. Pour une arme aussi efficace et avec si peux de sacrifice, je pense qu'elle vaut le coup d'être utilisé. ![]() D'ailleurs les classes qui peuvent utiliser ce type d'arme sont : le Guerrier, le Voleur, le Druide et le Chasseur. Imaginez un Guerrier en Plate avec 2 jolies griffes. ![]() ![]() |
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wolfen_donkane |
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