nozdormu |
Dernières publications

Mais si c'est un joueur humain qui s'occupe de sa, déja il fera n'importe quoi et en plus il ne fera plus rien a part sa.... Lire la suite

enfin des nouvelles j'ai cru mourir d'ennui.... Lire la suite

je trouve sa bien qu'ils fassent une sorte de filtre mais pour ma part je pense qu'ils vont rater ...car il y en aura toujours ... Lire la suite

pour le tuer une pichenette c'est super marrant, si vous avez mieux continuez d'envoyer des trucs comme sa.... Lire la suite

j'ai utilisé leurs techniques et sa a marché donc suis leurs leurs conseils... Lire la suite

...je pense que sera le cas ...car ils y en a atoujours qui squattent... Lire la suite

Et faut que ...je test la beta de WH40k "Dawn of War" qui est sublime !}tu pourrais me dire ou yu l'as eu.... Lire la suite

les tetes qu'ils nous font sont vraiment nulles et les noms qu'ils nous donnent sont pas supers.... Lire la suite

moi j'ai vu plusieurs videéos et j'ai trouvé la musique super pour chaque ambiance tel que les grottes ou alors la musique d'av... Lire la suite

c'est un mmo rpg qui reprend le style blizzard donc c'est forcément un bon jeu.... Lire la suite