Les forums JOL

nozdormu

Dernières publications

RSS
5 septembre 2004 à 11:15 - Messages
Mais si c'est un joueur humain qui s'occupe de sa, déja il fera n'importe quoi et en plus il ne fera plus rien a part sa.... Lire la suite
4 septembre 2004 à 10:05 - Messages
3 septembre 2004 à 14:24 - Messages
je trouve sa bien qu'ils fassent une sorte de filtre mais pour ma part je pense qu'ils vont rater ...car il y en aura toujours ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 10:11 - Messages
pour le tuer une pichenette c'est super marrant, si vous avez mieux continuez d'envoyer des trucs comme sa.... Lire la suite
2 septembre 2004 à 09:51 - Messages
j'ai utilisé leurs techniques et sa a marché donc suis leurs leurs conseils... Lire la suite
2 septembre 2004 à 09:40 - Messages
...je pense que sera le cas ...car ils y en a atoujours qui squattent... Lire la suite
1 septembre 2004 à 09:59 - Messages
Et faut que ...je test la beta de WH40k "Dawn of War" qui est sublime !}tu pourrais me dire ou yu l'as eu.... Lire la suite
1 septembre 2004 à 09:56 - Messages
les tetes qu'ils nous font sont vraiment nulles et les noms qu'ils nous donnent sont pas supers.... Lire la suite
31 août 2004 à 10:14 - Messages
moi j'ai vu plusieurs videéos et j'ai trouvé la musique super pour chaque ambiance tel que les grottes ou alors la musique d'av... Lire la suite
30 août 2004 à 09:48 - Messages
c'est un mmo rpg qui reprend le style blizzard donc c'est forcément un bon jeu.... Lire la suite

Jeux

nozdormu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nozdormu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nozdormu n'a publié aucune critique de jeu.