Beta Stress Test US, le sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coldvein
je vois pas le rapport? si quelqu'un veux bien m'expliquer.
Certaines personnes ont contournées le filtrage IP que fileplanet avait mis en place afin d'éviter que des gens, qui n'habitent sur le continent américain, participent à ce Stress Test US.

Sachant que depuis la France on a un Ping qui va de 800 à 1500 ms, ça risque de fausser le Test.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui comme tu le dit Stress Test US (réservé aux Nord Américains). Malheureusement certains vont venir mettre leurs grains de sels et fausser le test...
ben je les comprend un peu (mais je cautionne pas )

pour eviter la "pollution" du stress test US avec les "sous developper europeens" que nous sommes il aurait fallu un tout petit peu plus de consideration de leur part (blizzard et/ou Vivendi)... la beta euro qui traine sans aucune information ca fait legerement foutage de G.....

HS : meme si WoW semble un futur Hit ... risque d'y avoir des degats avec la sortie d'EQ2
Citation :
Publié par Madcanna
un tout petit peu plus de consideration de leur part (blizzard et/ou Vivendi)... la beta euro qui traine sans aucune information ca fait legerement foutage de G.....
Tout à fait d'accord avec toi.

Mais Blizzard US est concentré sur le version US du jeu. Si Blizzard FR (Vivendi), sont mous du cerveau ( ) c'est pas de la faute des américains. Il est clair que ça traîne grave dans l'équipe française. Et en plus ils nous donnent aucune information.
Il me semble qu'une open beta est prévue pour WOW, le stress test qui se déroule cette semaine présage t il cette open pour dans pas long?

HS: perso je m'ennuies terriblement sans MMO, je comptais jouer a Wow mais si EQ2 sort avant il est tres fortement possible pour que je craque
moi je l'avoue j'ai craqué pour cette béta, je ne m'en cache pas... (même si je ne cautionne pas)

de toute façon, si jamais blizzard avait fait une béta euro fermé, on aurait été sur de voir des gens d'ailleurs américains ou autres nations se pointer avec leur bot de création d'email

J'attend ce jeu depuis si longtemps

Je sais pertinemment que les serveurs vont être down tout le temps, mais j'ai une petite lueur d'espoir en me disant que, ça y est, je vais enfin voir/jouer à wow.
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Sachant que depuis la France on a un Ping qui va de 800 à 1500 ms, ça risque de fausser le Test.
Bah je suis pas certain que ce soit le nerf de la guerre le ping , c'est plutot pour voir (j'imagine que c'est du trois tiers mais j'en sais rien ) si toute l'infrastructure tient le choc au niveau charge marchine , acces disques et infrastructure reseau .
Exclamation
tout a fait d'accord avec cara

sinon pour la beta us ils n'auraient pas invité les fansite du monde entier à participer. Faut pas rêver, il n'y aura pas plus, en pourcentage, de gens qui ont utilisé un proxy US pour l'inscription au stress test que de gens hors Amérique du nord dans la beta closed.
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
C'est marrant, j'attends WoW depuis 3 ans, là je vois Stress Test, j'essaye, et là impossible... le filtrage d'IP avait déjà été mis.
La vie est mal faite...

Sinon Wolfen, il ne parle pas du ping, ni de connections, sur le site officiel. Ils disent bien qu'il est reservé aux US uniquement pour des problèmes de langues et d'horraires...

Alors, si maintenant chez Blizzard ils commencent à nous mentir...
et nous pendant ce temps ? ben c est comme depuis le debut on attends et on regarde les autres jouer.

Ca commence a etre long tout de meme aller j arrette de ouin ouin ca sert a rien et je retourne matter des screens comme d hab !
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sachant que depuis la France on a un Ping qui va de 800 à 1500 ms, ça risque de fausser le Test.
Ca fait deux fois que tu dit ca , mais c'est totalement faux
Vers les servers US , en 56k sous tiscali y a quatre ans => 200ms de ping
Vers les servers US , en 56k sous AOL => 120 de ping ( car oui aol passe direct par les us , pour revenir si tu te connectais a un server euro donc deux fois plus de distance )
Mainteanant vers les servers US en adsl , 80/120 de ping ...
Certain americains avec une connection un peu plus mauvaise auront surement un ping pire que certain francais ou europeen , ca c'est deja sur , et puis le ping ca change peu de chose pour le server , c'est plutot coté client que c'est genant .... ca risque pas de fausser le test

[Edit] : Cara a totalement raison
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui comme tu le dit Stress Test US (réservé aux Nord Américains). Malheureusement certains vont venir mettre leurs grains de sels et fausser le test...
et bien sûr, pour la béta EU, aucun américains et canadiens se sont inscrit

Blammons la nature humaine mes frères et brûlons par le feu purificateur les hérétiques
De toute facon 90% des trucs sur fileplanet sont " North America Only"

Les trials des mmorpg , jeux , beta tribes , etc , mais ca n'empeche pas beaucoup d'euro de jouer a tribes vengeance par exemple
Et c'est vrai que j'ai aussi rencontrer pas mal d'americain sur des servers euro , sur bon nombre de mmorpg , et betas aussi ......
Citation :
Publié par Kalisha
et bien sûr, pour la béta EU, aucun américains et canadiens se sont inscrit

Blammons la nature humaine mes frères et brûlons par le feu purificateur les hérétiques
Tu es au courant que ce n'ets pas parce que X fait une connerie que tu es obligé de faire la meme?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mais Blizzard US est concentré sur le version US du jeu. Si Blizzard FR (Vivendi), sont mous du cerveau ( ) c'est pas de la faute des américains. Il est clair que ça traîne grave dans l'équipe française. Et en plus ils nous donnent aucune information.
Je pense tout de même qu'ils travaillent ensemble et que les directives doivent venir en partie des US qui est le lieu de développement et sait certainement comment faire et ce qu'ils ont prévu dans leur calendrier. Ce n'est pas comme si c'était deux boites différentes.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu es au courant que ce n'ets pas parce que X fait une connerie que tu es obligé de faire la meme?
J'ai rien fait moi Monsieur l'agent, j'suis clean

et tu sais qu'il faut par fait une fixation sur la partie de la communauté JoLienne qui s'est inscrit, alors que outre-atlantique, ils font pareils ?

Et au dernières nouvelles, on est bien content d'avoir des bétas testeurs US, alors que c'était réservé aux USA et au Canada

Toutes façon, je plussoie Elhy, et blizzard, depuis D1, commence à me taper sur les nerfs, et j'hésite de plus en plus à m'acheter un jour un autre jeu blizzou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés