Madcanna |
Dernières publications

+1 :sanglote: c'etait trop bo.... :enerve:... Lire la suite

voila ayant pré-commandé sur alapage une version standard .... comme beaucoup d'autre je l'ai bien profond vis a vis de la clé... Lire la suite

y a regulierement 12 à 24 h de decalage sur le site de colissimo... je fait de nombreuses commandes et regulierement le site in... Lire la suite
tu baches les posteurs ..(apprend a lire).... ils te repondent te prouvant que tu as tord ... (2 reponses a moins de 1 minute d... Lire la suite

dans le mail de confirmation de precommande il y a entre autre : "En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d’un accès à ... Lire la suite
copier coller d'une partie du mail de facturation/confirmation http://www.alapage.com/images/commun/pix_orange.gif Récapitulati... Lire la suite

les factions opposées peuvent pas grouper ensembleni communiquer autrement que par emote... Lire la suite

oula je doit avoir du bol (pour une fois) ce matin à 9h22 j'ai pu precommander la version standard par ce lien :eek:... Lire la suite

moi le hunter j'aime bien,je les grignote au tit dej... face a mon mage et au polymorphe sur le pet .... y tiennent pas longtem... Lire la suite

+1 a voter.... du grand n'importe quoi mais ce que je trouve le plus affligeant c'est la suite : Ce n'est pas une blague et je... Lire la suite

vu le nombre de demande de cle (et donc d'abonnement à 8$)... ils auraient tord de se priver... et les prochaines beta seront t... Lire la suite

rhhaaa vous etes tous des Sal***rd les beta testeurs... :enerve: vous osez nous montrer vos screens, nous faire part de vos i... Lire la suite