Madcanna

Dernières publications

RSS
20 December 2004 à 14:45 - Messages
+1 :sanglote: c'etait trop bo.... :enerve:... Lire la suite
15 December 2004 à 20:06 - Discussion
voila ayant pré-commandé sur alapage une version standard .... comme beaucoup d'autre je l'ai bien profond vis a vis de la clé... Lire la suite
11 December 2004 à 13:37 - Messages
y a regulierement 12 à 24 h de decalage sur le site de colissimo... je fait de nombreuses commandes et regulierement le site in... Lire la suite
tu baches les posteurs ..(apprend a lire).... ils te repondent te prouvant que tu as tord ... (2 reponses a moins de 1 minute d... Lire la suite
30 November 2004 à 23:38 - Messages
dans le mail de confirmation de precommande il y a entre autre : "En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d’un accès à ... Lire la suite
copier coller d'une partie du mail de facturation/confirmation http://www.alapage.com/images/commun/pix_orange.gif Récapitulati... Lire la suite
29 November 2004 à 23:52 - Messages
les factions opposées peuvent pas grouper ensembleni communiquer autrement que par emote... Lire la suite
29 November 2004 à 14:25 - Messages
oula je doit avoir du bol (pour une fois) ce matin à 9h22 j'ai pu precommander la version standard par ce lien :eek:... Lire la suite
17 November 2004 à 23:39 - Messages
moi le hunter j'aime bien,je les grignote au tit dej... face a mon mage et au polymorphe sur le pet .... y tiennent pas longtem... Lire la suite
17 November 2004 à 23:01 - Messages
+1 a voter.... du grand n'importe quoi mais ce que je trouve le plus affligeant c'est la suite : Ce n'est pas une blague et je... Lire la suite
2 November 2004 à 15:28 - Messages
vu le nombre de demande de cle (et donc d'abonnement à 8$)... ils auraient tord de se priver... et les prochaines beta seront t... Lire la suite
30 October 2004 à 22:33 - Messages
rhhaaa vous etes tous des Sal***rd les beta testeurs... :enerve: vous osez nous montrer vos screens, nous faire part de vos i... Lire la suite

Jeux

Madcanna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madcanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madcanna n'a publié aucune critique de jeu.