|
Je me rappelle qu un site sur WoW avait fait un generateur de creation de personnage mais je sais plus ou il est .
Si quelqu un pouvait remettre l adresse ici plz. Merci d avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Characteres generator pour World of Warcraft ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne me souviens que d'un name generator.
![]() |
![]() |
|
|
si c'est sur un site mais je sais plus lequel.
J ai essayé avec la recherche mais elle est desactivé . C'ets pas un generateur de nom mais bel et bien de personnage. C'etait en php. |
![]() |
|
|
http://www.wow-grimoire.com/gen_avatar/avatar.php
créé par hazgar , c'est une version beta , mais elle fonctionne ... |
![]() |
|
|
c'est cool mais c'etait pas ça.
Je croyais que c'etait sur warcry mais je le trouve po. Si kk pouvait le trouver ce serait top. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça !
Mais c'est en allemand ![]() ![]() J'aime bien le facial hair des undead ![]() |
![]() |
|
|
Yep, je viens de le retrouver aussi ! Et c'est de celui là qu'il parle je parie
(Post Human male Character Generator de mai) |
![]() |
|
|
yes c'est ça merci beaucoup, je pensais que c'etait un peu mieux fait mais merci pour votre aide.
|
![]() |
|
|
Lol c'est pas génial quand même
![]() |
![]() |
|
|
mais ya que ca comme face differente?
|
![]() |
|
|
la celui là aussi
http://wow.stratics.com/content/feat...&gender=Female |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Tirée de la vidéo Sneak Pik de Blizzard, le nain "avant" l'intégration de sa barbe et de ses cheveux. (J'ai piqué l'avatar à un user JoL ![]() |
![]() |
|
|
Mdr faudrait mettre ça dans le crâne de quelques producteurs de mmorpg...
Le nain d'everquest, la barbe a quelque peu rétrécie.... Le nain dans Daoc, il a l'aire d'avoir gardé sa dignité, lui ! Le nain dans NWN, il ressemble un peu à Barracuda... Le nain d'Horizon est simplement mal foutu, affreux, laid... Le nain de DnL me fait penser au film Willow lol ! Le nain de Lineage 2 où comment mettre petit papa nowel dans un jeu de rôle... (ps: la femelle naine ressemble à une enfant de 8 ans, attention à ne pas voir le jeu interdit par les droits de l'enfant lol) Le nain de Warhammer... Après on s'étonne de lire des blagues sur le poids des nains. Les nains dans Middle Earth Online, où la dignité retrouvée ! Le plus jolie modèle de nain que j'ai pu voir, et mignon en plus ! C'était une étude réalisée par les recherche en nainerie Mathusaleme Corp. |
![]() |
|
|
Petite précision, le générateur du site allemand InGame est tiré de la version Alpha de WoW
![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
Le nain de L2, il fait peut être un peu manga, mais je le trouve le plus beau et euh... "équilibré" ( Au vu des autres horreurs
![]() |
![]() |
|
|
les tetes qu'ils nous font sont vraiment nulles et les noms qu'ils nous donnent sont pas supers.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|