Characteres generator pour World of Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle qu un site sur WoW avait fait un generateur de creation de personnage mais je sais plus ou il est .
Si quelqu un pouvait remettre l adresse ici plz.
Merci d avance.
si c'est sur un site mais je sais plus lequel.
J ai essayé avec la recherche mais elle est desactivé .
C'ets pas un generateur de nom mais bel et bien de personnage.
C'etait en php.
LoL surtout que il y a certains trucs qui ne s'adapte pas bien, ca fait que le perso a une tête male fichue alors qu'il n'en est rien dans le vrai jeu. J4ai bien rigolé en voyant la tronche de mon avatar quand j'ai essayé de le refaire !
Citation :
Publié par Kangaxx
mais ya que ca comme face differente?
Maintenant plus, faut pas oublier qu'il date de la première phase, ne contient pas toutes les races et je suis sur que tout les visages ne sont pas tous référencés
beurk j'espère vraiment que ça a changé depuis parce que je trouve que le visage des humains est vraiment mal fait (avis purement subjectif, tapez pas svp)

quand on leur met une barbe ça passe encore, mais autrement (je viens de penser que j'ai jamais vu de nains sans barbe, ça doit être folklorique aussi )

les undeads ça va je les trouve mieux fait, mais bon c normal eux on leur demande d'être moche
Citation :
Publié par Paco
(je viens de penser que j'ai jamais vu de nains sans barbe, ça doit être folklorique aussi )
Euh déjà le nain avec une barbe courte (genre papa nowel) montré sur les premiers avatars automatiques des forums blizzards était tout à fait affreux !

Un nain sans barbe longue c'est beurk ou alors c'est un orc déguisé .
Citation :
Publié par Paco
beurk j'espère vraiment que ça a changé depuis parce que je trouve que le visage des humains est vraiment mal fait (avis purement subjectif, tapez pas svp)

quand on leur met une barbe ça passe encore, mais autrement (je viens de penser que j'ai jamais vu de nains sans barbe, ça doit être folklorique aussi )

les undeads ça va je les trouve mieux fait, mais bon c normal eux on leur demande d'être moche
pour les humains, ça va encore c'est juste le corps qui est trop musclé par rapport aux reste

un Nain sans Barbe c'est comme une tartine le matin sans sa confiture

Oui les Undeads sont bien moches, oui on leurs demande de l'être, mais bon les Trolls aussi sont laids ^^
Citation :
un Nain sans Barbe c'est comme une tartine le matin sans sa confiture
ouai, un BT pourrait svp nous poster un screen d'un nain sans barbe histoire qu'on voit a quoi ça ressemble (mais non on veut pas se moquer )

Citation :
pour les humains, ça va encore c'est juste le corps qui est trop musclé par rapport aux reste
le corps je trouve que ça va encore mais les têtes je les trouve vraiment moche.

par contre pour les nains ils ont abusé au niveau des bras, on dirait qu'ils ont collé les bras de schwarzy sur passe partout

bon on leur pardonne, ils ont vraiment trop la classe comme ça, puis ils vont tout déchirer aux concours de bras de fer dans les tavernes
Citation :
Publié par Paco
ouai, un BT pourrait svp nous poster un screen d'un nain sans barbe histoire qu'on voit a quoi ça ressemble (mais non on veut pas se moquer
IMPOSSIBLE ça n'existe pas justement
Euh ben le nain sans barbe c'est impossible étant donné que la barbe est la fierté des nains , hors un nain sans sa barbe est un nain déshonoré , et un nain déshonoré est un nain du chaos ! Donc nain sans barbe c'est impossible. C'est comme une mouette sans ses ailes
Mdr faudrait mettre ça dans le crâne de quelques producteurs de mmorpg...

Le nain d'everquest, la barbe a quelque peu rétrécie....

Le nain dans Daoc, il a l'aire d'avoir gardé sa dignité, lui !

Le nain dans NWN, il ressemble un peu à Barracuda...

Le nain d'Horizon est simplement mal foutu, affreux, laid...

Le nain de DnL me fait penser au film Willow lol !

Le nain de Lineage 2 où comment mettre petit papa nowel dans un jeu de rôle... (ps: la femelle naine ressemble à une enfant de 8 ans, attention à ne pas voir le jeu interdit par les droits de l'enfant lol)

Le nain de Warhammer... Après on s'étonne de lire des blagues sur le poids des nains.

Les nains dans Middle Earth Online, où la dignité retrouvée !

Le plus jolie modèle de nain que j'ai pu voir, et mignon en plus !

C'était une étude réalisée par les recherche en nainerie Mathusaleme Corp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés