Miralid

Dernières publications

RSS
2 February 2005 à 18:20 - Messages
NOM d'un vieu slip un prof qui joue à Wow haaaaaaaaaaaaaa vite c'est ou le bouton pour annuler la précommande :maboule:... Lire la suite
28 January 2005 à 19:51 - Messages
Voila je suis inscris et j'avais participé à l'open beta us alors est ce que je peux récupérer ce client et se mettra-t-il a jo... Lire la suite
aucun moyen de jouer avec le client de l'open beta us alors? :sanglote:... Lire la suite
24 November 2004 à 15:01 - Messages
Moi j'adore le val et mon ptit pbae :)Kikoo tout le monde moi c Heyvienla Pbae hel 36 ^^ ( à votre service) gniark gniark ;)Jol... Lire la suite
4 November 2004 à 18:56 - Messages
coucou j'ai une question :J'hésite à payer car est-ce que le paiement sur Fileplanet est sécurisé?Merci de votre réponse et bon... Lire la suite
8 September 2004 à 21:35 - Messages
Tu parles de moi chonum? :rougit: :maboule:... Lire la suite
1 September 2004 à 00:24 - Messages
Euh ben le nain sans barbe c'est impossible étant donné que la barbe est la fierté des nains , hors un nain sans sa barbe est u... Lire la suite
31 August 2004 à 00:20 - Messages
moi j'écoute Ramaya en boucle :monstre:... Lire la suite
30 August 2004 à 21:46 - Discussion
Kikoo c'est Aderras. Bon ben voila vu que je sais pas si je peux te mp c'était juste pour dire que des fois c'est marrant de se ... Lire la suite
23 August 2004 à 14:04 - Messages
C'est très urgent : j'ai l'argent sur mid/ys je le voudrais sur alb/orca Le transfert serait de 3pp voir plus Mp moi ou sende... Lire la suite
31 December 2003 à 16:49 - Messages
euh non moi c un vrai probleme avec des polygones qui leur sortent de partout et tout... Lire la suite

Jeux

Miralid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miralid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miralid n'a publié aucune critique de jeu.