|
Je ne sais pas si ça a sa place ici mais j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider?
Quand j'essai d'installer le client de la beta au bout d'un moment il me demande un CD... J'ai bien chercher sur les forum blizzard de l'aide mais seul référence à ce problème que j'ai trouver est un petit post ici Citation :
wow
DirectX |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probléme d'installation de la Beta.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as bien décompresser le zip dans un repertoire temporaire en utilisant Extraire ? ( et pas de drag n drop )
Et seulement a ce moment la tu as utiliser l'exe (l'exe dans le repertoire temporaire et non dans le .zip)
|
Je crois avoir compris, c'est le fichier tome 4.mpq qui est corrompu
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas la, la meilleur méthode consiste à trouver un bittorrent du StressTest pour "réparer" ton .zip, sinon t'es bon pour reinstaller oui
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
/edit : beta stress US
Mais imaginons que tu sois francophone aux USA ou canadien: utilise winzip 8 + ou le dezippeur de windows. |
![]() |
|
|
j'ai eux le même problème en utilisant le décompresser de windows
avec le winzip plus de problème décompresse touts les fichiers dans un folder et exécuter le exe |
![]() |
|
|
Eroll a raison , le dossier ne peut se décompresser qu'avec winzip sinon on obtient un fichier corrompu avec des autres programmes comme winrar
----------> http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...000010s,00.htm |
![]() |
|
|
j'ai utilisé leurs techniques et sa a marché donc suis leurs leurs conseils
|
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|