Probléme d'installation de la Beta.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a sa place ici mais j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider?
Quand j'essai d'installer le client de la beta au bout d'un moment il me demande un CD...

J'ai bien chercher sur les forum blizzard de l'aide mais seul référence à ce problème que j'ai trouver est un petit post ici

Citation :
Also, if you fail to extract the Mac OSX\ and DirectX\ directories to the same directory as the rest of your installer files, you will receive a message asking you to insert the game CD. Please be sure that you extract all of the files to their respective paths. To preserve the folder structure, so make sure to use the WinZip "Extract" feature. Just dragging and dropping the files from the ZIP file to your hard drive does not preserve file structure- for example, it will not place the DirectX files in the 'DirectX\' folder. Using WinZip's "Extract" feature will ensure original folder structure and this will most likely fix your problem.
Alors je ne comprend pas car je fait bien ce qu'il dit mais j'ai toujours le problème. Une fois avoir extrait le fichier .zip du client, le dossier ce présente comme ceci :

wow
  • Wolrd of Warcraft Stress Test
DirectX
Installer (Mac OS X).app
Installer (Windows)
Installer Tome 2.mpq
Installer Tome 3.mpq
Installer Tome.mpq
Je crois avoir compris, c'est le fichier tome 4.mpq qui est corrompu je vais de voir me taper le téléchargement de 2Go ou il y a une ftp blizzard ou je pourrais trouver ce fichier?
j'ai eux le même problème en utilisant le décompresser de windows
avec le winzip plus de problème décompresse touts les fichiers dans un folder et exécuter le exe
Merci pour vos réponse mais hélas il me semble que c'est bien le fichier qui est corrompu, lorsque je j'utilise winzip et que je l'extrait, lorsqu'il arrive à ce ficher tome 4.mqp il y a une fenêtre d'erreur et me demande si je veux continuez avec le fichier suivant.
J'ai essayer d'extraire que ce fichier la, et en effet même message d'erreur.

Bon je vais pas me plaindre je suis pas en 56k ... juste 8h de téléchargement (encore)
bon courage

c'est vrai que remettre le dezippeur de windows résout le problème, par contre je me demande pourquoi winrar n'arrive pas à le décompresser
euh moi g un seul fichier tome.mpq et le dossier est fractionné en pleins de petits sous répertoires de 50 Mo j'ai juste eu à dezipper le premier et exécuter le .exe dedans mais c'est bizzare personne a la même version que moi pourtant ça viens de fileplanet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés