DeathTroy |
Dernières publications

Elle sert à ouvrir le coffre qui se situe dans le 2 ème bateau du repaire des pirates .J'y avait eu une masse bleue : la 3 eme ... Lire la suite

Les pets trainers se trouvent rarement a + de 2 mètres des trainers hunter :ange: Enfin je sais pas si c'est aussi valable ches... Lire la suite

La sympathie pour le pet du chasseur il me semble que ça influe sur les dégats qu'il fait et si il est pas content il peut t'at... Lire la suite

euh moi g un seul fichier tome.mpq et le dossier est fractionné en pleins de petits sous répertoires de 50 Mo j'ai juste eu à d... Lire la suite

Quelqu'un sait ou je pourrait trouver le client ailleurs que sur leur site ? parce que j'ai beau choisir un serveur y me sors t... Lire la suite

petit up désolé mais c'est vraiment génant la de rien voir sur les vidéos plz aidez moi :(... Lire la suite

Voila j'ai visionné plusieurs vidéos de DAoC et sur certaines je n'ai pas la possibilité de régler le contraste , la luminosité ... Lire la suite

Salut , je voulait savoir quelles sont les places restantes a pourvoir ?Et sinon qu'est ce que tu entends par tank au choix :D ... Lire la suite

Mouais désolé je voulait dire à la fin du mois quoi :D Que ceux qui ne se sont jamais trompés me jettent le première pierre :ro... Lire la suite