pet du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Désolé je peux pas encore répondre à ta question, lothedric
perso mon 1er pet était une panthère, et elle n'avait effectivment que le taunt et detaunt.
Ensuite j'ai charmé un Ours brun, et lui avait déjà une compétence "Claws",
et j'ai pu lui "acheter" la compétence de dedaunt Rank2

en revanche, je ne comprends pas à quoi sert le niveau de "sympathie à ton égard" de ton pet..

Il passe de "Rebellious" (lv1) à "??" (lv2) ensuite "Submissive", puis Dependant, pour arriver à "Best Friend" au lv6 (niveau maximum..(??)

=> mais concrètement çà apporte quoi ..?

J'ai remarqué aussi que ton pet gagnait de l'Xp mais seulement sous certaines conditions (le mien est passé du lv11 au lv12 en 1h de ballade-chasse à l'ours)
mais je n'ai pa encore réussi à faire la lumière sur ces conditions..

Je suis allé voir un peu le meilleur guide que je connaisse en français sur la question,
et à part de vastes lieux communs, agrémentés de commentaires douteux style çà :
Citation :
Utilisez des familiers puissant pour faire peur aux débutants. Ils penseront que c'est un monstre si ils ne sont pas familiarisés avec les familiers que les joueurs peuvent jouer.
( https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_guides&id=50 )

j'ai rien trouvé d'utile sur la question..
Ton pet a des compétences innées. Au moment ou tu le prends en pet il aura accès par exemple a : bite 2/ claw3/ growl 2

il te faut donc (j'invente) 30 points pour lui apprendre tout ça.

2 solutions : Soit le pet gagne des rangs d'amitié, soit il monte de level. (jsuis pas bien sur mais je crois que c'est ça) grâce a ça il gagne des points pour s'entrainer.

Actuellement mon pet level 25 a bite 3/claw3/ growl2/ cower1

Et 96 points de skill en rab.

Quand je changerais de pet mon prochain pet par exemple aura accès a bite 5/claw3/ etc etc... mais la il faudra plus de points pour acheter tout ça.

Et je pense qu'une fois level 60 les pets ayant accès a des trucs genre bite6+claw6 la compétence coutant très cher il faudra un max de points pour pouvoir la prendre, et donc c'est la qu'on verra la véritable utilité du rank 6 en amitié du pet qui je crois donne pas mal de points

On ne peut rien APPRENDRE au pet, il a deja accès a toutes ses compétences au moment ou on le charme. Par contre il faut des points de pet skill pour lui apprendre tout ça. D'ou l'intérêt de le faire monter en rang d'amitié

C'est la raison pour laquelle on ne peut pas garder un alpha wolf level 10 jusqu'au level 60, tout simplement parce que celui ci level 60 n'aurait accès qu'a bite 1+ growl1
La sympathie pour le pet du chasseur il me semble que ça influe sur les dégats qu'il fait et si il est pas content il peut t'attaquer
Sinon de mémoire vu que j'ai joué qu'à la première stress test il y a des entraîneurs disséminés de par le monde pour chaque type de pet, par exemple "bear trainer" pas loin d'Ironforge qui servent a entraîner un type de pet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés