Proposition d'une rs

 
Partager Rechercher
Bonjour,je voudrais me proposer à créer une rs.Comme le dit son nom (reroll session),il y aura un minimum à respecter.Pour que le groupe puisse fonctionner normalement dans la joie et la bonne humeur je vais énoncer les engagements du groupe:

-Primo:
Etre présent du dimanche au jeudi,de 20h30 à 00h00.Si problème irl poster votre méssage,d'empêchement sur le site de la rs.
-Secondo:
Il y aura une création de guilde afin de faciliter les rdv.Les heures et endroit de rdv doivent etre IMPERATIVEMENT, respecter.
Les lieux de rdv seront donné la veille.
-Tertio:
Ne pas avoir de roxor attitude qui agace souvent ses camarades,et naturellement une composition de groupe à respecter.

Je cite ci-dessous la composition du groupe:

-1 healeur
-1 clerc/druide
-1 eldritch (spé moon)
-1 paladin
-1 tank (spé shield,42 mini)
-1 tank (aux choix)
-1 shamy buff/dot
-1 ménestrel

-Voilà je pense avoir tout dit,pour participer à cette rs,me laisser un mp.Avec la classe de votre choix,me confirmer votre /lvl 20.Si toute fois une classe vous intéresse et qui est pas ds cette composition laisser votre mp.Une rectification du groupe est possible si vous avez des avis solide et justifier.
Pour toute autres renseignement me mp ou poster sur ce post,voila et à bientôt sur les terres de Camlan.

Citation :
Provient du message de Lynoa
ça pleut les rs en ce moment sur camlann
Ah bon,je n était pas au courant je tiens à préciser que je débarque sur camlan donc je suis pas au courant de tout (dsl)
Salut à toi...

J'ai eu la même idée que toi il y a de ça 2-3 semaines.
J'ai reçu bcp de mp et de propositions, j'ai donc constituer 2 gpes de rs (autour de 2 pbae + 1 animiste par groupe).
Au bout de quelques jours, j'ai déjà perdu 2-3 personnes qui ne se sont même plus manifestés, ils ont disparus sans explications.
La rs continue a fonctionner aujourd'hui mais avec + ou - une dizaine de personnes/soir.....(forum et guilde dispo bien sûr)
Je te conseille donc de bien choisir les participants de la rs, voire même d'en choisir + que ce que tu as envisagé, cela te permettra de faire rapidement le tris parmi les + motivés..


Bonne chance à toi pour ta rs....

Ps: Salut Boubou....
Merci pour tes conseils,j ai en effet pas mal de demande mais je ne ferais qu un seul groupe,pour pouvoir pleinement s amuser^^
je dirais qui me manque encore des classes essentiel comme des healeurs par exemple alors si vous etes motivé, me mp svp
Un petit up pour toi et pour féliciter [auto-censure] qui s'est reconnecté hier soir pour venir nous insulter sur le canal guilde, alors que cette même personne m'a presque supplié pour rejoindre la rs......C'est pas l'envie qui me manque de donner son nom ici ......Et tout ça pour dire de bien choisir les participants de ta rs, fais attention aux excités pseudo-motivés spé "foutage de gueule" ils sont légion malheureusement.....
Oui en effet il y en a pas mal, qui sont motivé^^mais leurs motivations reste 3 jours et apres tu les voit plus En tout cas merci pour tes encouragements

Ps: apres un récapitulatif,il nous manque un ménestrel,pbae et un clerc/druide n hésiter pas à me flooder de mp pour ces places la
Moi si j'avais le temps j'aimerais faire une RS apres les exams.
Ce serait une RS un peu spécial :

1 animist
2 Pbae ( dont 1 enchant dans chacun des 2 groupes )
1 healer ( pacif / heal )
1 druide ( heal / symbiose )
1 Warior
1 Proto
1 Chaman


La rs commencerait au LVL 20 , on la ferait avec Fontaine de Mana ( la ML 5 ) , on pexerait au PB AE + animist .
J'aimerais bien faire ça
Citation :
Provient du message de primitif
pour koi faire un paladin ????
regen endu du chaman, un tank bouc serait mieux non ?
sinon ca m'interresse pour la place de healer ou de mene ou cham
Le paladin a été suprimer,par un fléeau d arawan Dit moi la classe que tu veux faire, car les 3 sont vague hein donc choisis sans une et dit le moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés