Proposition d'une rs

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gohn
Jneed place Pyo §
Ouais , genre , la derniere fois que tu es venu sur cam ça t'as trop pas tenté .

M'enfin bon si ça se fait t'auras une place pour un Spiritmaster mon chou
Citation :
Provient du message de Gohn
Genre je vé monter un deuxieme SM need animist §
Ahah TU need rentrer dans la cours des grands ?

En faite voila , y aura probablement pas de Mana ward jusqu'au 40 , mais apres on se ferai malmo ( c'est ma zone préféré ) avec les team suivante + la mana ward.

2 pb ae par team
1 animist par team
1 Healer
1 druide / cleric ( buff + heal ( 42 / 33 )
1 Palouf
1 tank Lourd ( Proto / Warior )
1 senti

D'ailleurs ça se profile , si ça se montait y aurait probablement 1 soirée toute petite consacré a la validation d'egg of youth pour les healer ( vu qu'il pex lui aussi a malmo ).
En ce sens , je ne prendrais personne dans cette RS que je ne connais pas et en qui je n'ai pas confiance ( pas envie de m'encombrer de gens pas la ). Si jamais ça se faisait , j'espere globalement viser le lvl 50 en 2 semaine de 5 soirée complete ( ou 2 semaine et demi ) , sachant que la semaine et demi suivant la fin du pex serait probablement consacré au passage ML 3 de toute la joyeuse troupe ( avec 2 bon groupes de joueurs qui suivent , faut a peine 1 soirée pour faire 1 ML )

Voilou, pour le moment ça ressemblerais a ça, ça ne reste encore que tout un tas de supposition.

PS : TOUT CELA NE RESTE QUE SUPPOSITION pour le moment.
Citation :
Provient du message de Arycia/Still
Euh une question par contre le paladin si y a un chamy buff il sert a koi ???
c'est l'endu bot, un 2eme compte avec un palouf tout le temps en endu, et grace a la fontaine de mana jamais oom
Citation :
La place de tank m'aurais bien intéresser moi !!! mais je peut me co qu'a 21h

Euh une question par contre le paladin si y a un chamy buff il sert a koi ???
Ses chants sont pas inutile hein et pis les Ra palouf sont sympo,mais si je demande un palouf c est pour son refresh et que les pbae puisse pbae safe voila^^sinon les chants boucliers,dégats,refresh et endu sont loin d etre négligeable^^
Petit up, on a deja commence la rs et ca se deroule plutot bien, malgre qques imprevus

Il nous manque un chaman spe buffs/dot pour pouvoir jouer tranquil

Donc si cela interesse qqun, un ptit mp a kahoma

Petit rappel, les horaires sont de 20h30 a 0h00 et en general on termine la soiree par un petit peu de pvp ce qui est assez sympa

Voila, en esperant trouver qqun pour la place du chamy, @+
Citation :
Provient du message de speedkiller
salut te reste quel place stp? je serai chaud pour paladin ou MA spe boubou ou champion GA ou proto hybride ou sauvage
repond moi a celemionh@aol.com ou sur msn a keponlefou@hotmail.com
les horaire me convienne
Je dois avoir un petit problème avec mon pc,j arrive pas à te mail donc je t ai mp,regarde le mp plz
Je voulais faire un petit up,pour la rs avec quelque imprévu nous avons réussi tout de meme à faire avancé cette rs Il nous manque actuellement un ménestrel.Pour cette dernière classe les mp seront TRES selectif,j insiste sur le tres parceque j en ai marre des gars hyper motivé en mp et au bout de 2 jours quitte la rs.Donc ce qu il en est pour la place du ménestrel le mp le plus motivé (qui aura la place),je le pl avec mon necro afin qu il soit au meme niveau que la rs,sur ce ami jolien je vous remerci de votre attention et à bientot sur les terres de camlann
Garde le pala et vire le chamy y'en a trop des chamy sur camlann

Sinon j'ai entendu dire que pala n'etait pas une boîte a endu
Mais le meilleur tank/hybride pour pex !
ca encaisse tres bien ces bebetes
Récapitulatif de la rs,donc aujourd hui la rs est active apres quelque mp en supplément je décide de faire un second groupe si des personnes sont intéressé me mp.Il manque 4 personnes dont 1 speed,tank,mezeur(pom) empathe accepté aussi,et healeur soit à défaut pbae voilu c est toujours la meme adresse si des inétéssés
yop je suis le palouf de la RS est je pense que palouf vaut beaucoup mieu en pvp que chaman pour endu bot étant donné que je peut garde,rez,rafresh,tanké,endu,add domage,AF+ chant AF,avec des bonne RA comme instant heal de grp
et juste que un chaman sera une des premiere cible donc si le cham meurt ya plus d'endu et sur le pvp la mort est souvent presente (hier mort 6 fois en voulant prenbdre lme cheval pour rejoindre les autres^^)surtout que paladin reste un tank spe boubou et avec 50 boubou + MB3 et MP2
mais bon chacunj son avais hein mais voila tout sa pour dire que je prefere paladin a chaman en PvP
Citation :
le chaman amène des buff de spé mais surtout il amène maladie... AE DIsease ftw !!! Et pbae instand disease pour se sauver d'une assist et je parle pas des dot et root
Ce sont des classes qui s équivaut,un shaman est tres utile certe...sinon je n en aurai pas mis un ds la rs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés