Proposition d'une rs

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Castlevania
Garde moi une place
Si j'ai le temps je la ferais
Encore faut il que j'ai le temps ^^
Y aurait que 2 semaine d'xp par contre c'est le temps qu'il faut pour le 50 si tout le monde fait bien acte de présence de je pense ^^
Citation :
Etre présent du dimanche au jeudi,de 20h30 à 00h00
Oublie le 50 en 2 semaines.......Surtout avec cette compo et ces horaires....
Citation :
Provient du message de zevetetuer
Oublie le 50 en 2 semaines.......Surtout avec cette compo et ces horaires....
Euh ... Encore un qui a pas lu tout le post avant de poster
Citation :
Y aurait que 2 semaine d'xp par contre c'est le temps qu'il faut pour le 50 si tout le monde fait bien acte de présence de je pense ^^
Suffit pas d'écrire pour essayer de se faire comprendre...
Mais bon peut-être que tu vas me trouver où il est question précisément d'une rs de 2 semaines dans l'ensemble du post (même les tiens)??
Citation :
Provient du message de primitif
pour koi faire un paladin ????
regen endu du chaman, un tank bouc serait mieux non ?
sinon ca m'interresse pour la place de healer ou de mene ou cham
Chant af, chant ad dmg ainsi qu'un rez de plus sans parler qu'il peut se mettre en garde sur un pbaoe non?

@Pyo : Tu as deja le perso avec la fontaine?
Citation :
Provient du message de zevetetuer
Suffit pas d'écrire pour essayer de se faire comprendre...
Mais bon peut-être que tu vas me trouver où il est question précisément d'une rs de 2 semaines dans l'ensemble du post (même les tiens)??
Bah avec ma compo ...
Apparament 4 personne ont compris mais pas toi ^^ Je me demande a qui la faute la .
Enfin perso m'en fou tu sais ^^ Juste dire que j'ai jamais dis qu'avec sa compo de groupe il mettrait 2 semaine

Wan69 > Si jamais ça se faisait , ce serait en Juin pas avant ( et encore c'est bien un si , c'est plus une idée jeté en pature aux gens que je connais histoire de tater le terrain ) et oui j'aurais le Fop .
Petit rappel à tout les participants la rs débute Lundi 10 Mai 2004,mais pour cela il nous manque 2 places celle du pbae,et celle du clerc/druide
moi je veux bien, mais avec un bogdar... ou un fufu.
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
moi je veux bien, mais avec un bogdar... ou un fufu.
A vrai dire il y a une compo à respecter quand meme hein...donc ces 2 genres de classe ont pas été citer ds cette compo,donc je suis dsl mais c est pas possible avec ces 2 persos
Citation :
Provient du message de pyo
La rs commencerait au LVL 20 , on la ferait avec Fontaine de Mana ( la ML 5 ) , on pexerait au PB AE + animist .
J'aimerais bien faire ça
La fontaine de mana leech l xp

/kiss Ma Velue
Citation :
Provient du message de Horichas
La fontaine de mana leech l xp

/kiss Ma Velue

Disons que j'ai pex avec ça du 40 au 50 en 1 journée ( 10 hrs de play pour les 10 lvl ) et qu'elle devait pas leecher grand chose .
De base elle leech pas je crois, elle prends l'aggro surtout, et si les mobs touchent le healer alors vi elle va leech... Mais si on s'arrange bien en cellule avec les pet animist qui prennent aggro y aura pas de pb .

/kiss mon velue
Citation :
Provient du message de pyo
Disons que j'ai pex avec ça du 40 au 50 en 1 journée ( 10 hrs de play pour les 10 lvl ) et qu'elle devait pas leecher grand chose .
Avant ou après la 1.68 ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Avant ou après la 1.68 ?
Apres
La mana ward génére juste un facteur d'aggro , et comme tout aggro si le mec qui a aggro prends des dom alors il leech xp.

ps : il semble qu'il y ai beaucoup d'interesser , donc ça se fera peut etre ^^.
Citation :
Provient du message de Horichas
G voulu lvl mon animist lvl 20 a l aide du la fontaine de mana et je peux t assurer que ca leech a mort et le heal ne prend pas l aggro

/kiss Ma Velue
Bah tu as du mal le faire.
J'ai pex du 40 au 50 APRES la 1.68 et je peux t'assurer que ca leech presque rien mais que ca prends aggro.

Ps : Je dois dire Kiss ma velue ou mon velue a la fin de mes post ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés