Quand la musique est bonne...

Répondre
Partager Rechercher
Comme je pense que l'ambiance sonore des jeux est une chose aussi importante que le graphisme, j'aurai une petite question a poser aux béta testeurs, même si Blizzard n'a jamais vraiment était critiquable sur ce plan.
Est-ce que la musique et l'ambiance sonore est bien réalisé, est-ce qu'elle va en s'améliorant, est-ce qu'il y'en a assez, ou trop? (les vidéos ca aides pas trop )
Merci pour vos réponses
En parlant de musique quelqu un a un lien avec pas mal d extraits svp ?

ps: desole fonction recherche Hs j ai deja vu le lien me je ne le retrouve plus.
Citation :
Publié par Ramka.omG
Rah, ça me fait penser a T4C, ou je connaissais les musiques par coeur.
ahh T4C (j'ai encore la bande son dans un coin de mon pc ^^)

l'air de rien ecouter la musique d'un jeu que l'on a aimé c'est terrible pour la nostalgie
Ouais enfin dans T4C il y a 3 chansons différentes, une pour les intérieurs, une pour les extérieurs et une pour les boss :] dans Daoc, les chansons ne sont pas variées non plus en espérant que Wow rattrape le niveau !
Citation :
Publié par La Saucisse
Ouais enfin dans T4C il y a 3 chansons différentes, une pour les intérieurs, une pour les extérieurs et une pour les boss :] dans Daoc, les chansons ne sont pas variées non plus en espérant que Wow rattrape le niveau !
Pour T4C il y'a aussi une musique pour les plaines, les donjons/grottes et celle de l'ile séraphin (avec les zozios o^o).

Pour Wow, les vidéos permettant d'écouter comme si l'on jouait ne donne pas trop l'impression d'une grande variété de musiques (justes celles dwl sur leur site) alors qu'il y'en a tant à reprendre de W2 W3 et FT .

Au pire on se repassera la BO du SdA à la place .
Citation :
Publié par Ramka.omG
Rah, ça me fait penser a T4C, ou je connaissais les musiques par coeur.
On a quand même des musiques plus longues et moins répétitives, mais c'est vrai que dans tout jeu si on y joue régulièrement, passé 2 semaines on met Winamp en fond pour mettre des morceaux de Dorothée ou de Corbier
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Chaque région a son thème musical, chaque donjon à un thème musical, quand vous rentrez dans certain lieu d'une région vous avez des thèmes musical spécifique.

Quand vous rentrez dans une auberge vous avez un thème musical accueillant, etc ... et à chaque mise à jour Blizzard en ajoute de nouveau, de ce coté c'est beaucoup plus diversifié et beaucoup moins lassant que les thèmes de DAoC par exemple.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
en meme temps les musiques on y fait attention lorsque l'on s'ennuie, sinon on est absorbé dans le jeu et la musique ajoute un peu d'ambiance sans réellement se demarquer
En même temps, y'as toujours un moment ou j'arrête le pex et je me laisse entraîner de ville en ville a la recherche de tout et de rien.
D'ailleur ca amuse certaines personnes de mon entourage, vu le temps que je peux passer a me balader à pied au milieu de petit mob, juste pour voir des endroits ou je ne suis jamais allé.
Donc avec une petite musique sympa ca pourrait être plus agréable quand même
Citation :
Publié par Edwin
Chaque région a son thème musical, chaque donjon à un thème musical, quand vous rentrez dans certain lieu d'une région vous avez des thèmes musical spécifique.

Quand vous rentrez dans une auberge vous avez un thème musical accueillant, etc ... et à chaque mise à jour Blizzard en ajoute de nouveau, de ce coté c'est beaucoup plus diversifié et beaucoup moins lassant que les thèmes de DAoC par exemple.
Mais dans toutes ces musiques, y en a-t-il des anciens jeux warcraft ??
pour moi le probleme ne se posera pas. ça sera sans musique. comme tous les jeux que je fait d'ailleurs. parce que toujours la meme chose en boucle ça gave et pis y'a qu'a Disneyland ou il y a de la musique partout, tout le temps....
rien de plus immersif que d'entendre les bruits de la foret, de la ville ou autre sans autre pollution. bon dans une taverne j'dis pas...
De toutes façons, on ne peut s'attendre à la sortie qu'à de la très bonne musique d'ambiance. Blizzard a toujours été très fort pour faire des thèmes musicaux qui s'incrustent bien en "fond sonore".
Citation :
Publié par zwell
pis y'a qu'a Disneyland ou il y a de la musique partout, tout le temps....
Mais comment le sais-tu
Pour en revenir au sujet moi perso rien qu'en ayant regarder les vidéos je pense que je supporterais pas les musiques plus d'une heure puis les sons d'ambiance étant assez nombreux y'aura toujours du bruit même sans bouger et hors combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés