deinfus

Dernières publications

RSS
4 février 2005 à 14:13 - Messages
IRL: In Real Life = dans la vie "réel" = sorti du contexte du jeu. IG: In Game = dans le jeu.... Lire la suite
9 janvier 2005 à 02:11 - Messages
Sur les 2 sites en même temps, wouah masters hackers. nan c'est Jean-pierre (le concierge) qui a appuyé sur la touche d'anno... Lire la suite
27 décembre 2004 à 20:18 - Messages
Traduc: "Un joueur est maintenant capable de monter une monture d'une autre des races de sa faction. Cependant, vous aurez beso... Lire la suite
25 décembre 2004 à 03:36 - Messages
Si je joue vraiment je met pas de musiques, mais pour boire une p'tite chopine avec quelques amis, à la taverne du moribond , i... Lire la suite
24 décembre 2004 à 03:30 - Messages
Effectivement, les joueurs MAC/PC jouent ensemble sur les même serveurs donc pas d'inquiétudes SwaaN.... Lire la suite
20 décembre 2004 à 23:44 - Messages
ainsi que les transformations du druide et en profite pour rajouter que c'est plus comme si tu avais que la croûte de la pizza ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 22:31 - Messages
0 ou 3 mois (pas besoin d'expliquer dans quel cas je me serai lassé).... Lire la suite
19 octobre 2004 à 20:58 - Messages
Pour le coup j'ai envie d'être défaitiste et de même pas y participer. Bonne chance à tous, et à la release peut-être ;).... Lire la suite
13 octobre 2004 à 21:26 - Messages
Tu parle bien de http://www.jeuxonline.info/ ? Si c'est le cas, je ne pense pas que ca soit très grave, après tout wow n'a pas ... Lire la suite
13 octobre 2004 à 21:20 - Messages
Comme dab' j'aurai eu plus de chances de gagner si j'avais pas joué de toutes façons :enerve: . (oui, je sais que c'est très ti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    deinfus n'a publié aucune critique de jeu.