Valki

Dernières publications

RSS
20 September 2004 à 20:29 - Messages
:amour: le baton du mago sublime Sinon svp, auriez-vous des screens de rogues haut lvl? Merci d'avance :merci:... Lire la suite
pour un warrior orc :>>> ici <<<... Lire la suite
:) Merci beaucoup... Lire la suite
20 September 2004 à 20:14 - Messages
Je ne suis pas BT mais d'après les screens que j'ai vu, ça n'a pas l'air d'être le cas...c'est clair qu'un gnome avec son infer... Lire la suite
30 August 2004 à 22:48 - Messages
D'après les vidéos que j'ai vu, je trouve que les sorts de zone sont bien,pas trop massif et pas trop petit. Après effectivemen... Lire la suite
30 August 2004 à 22:36 - Messages
Mais dans toutes ces musiques, y en a-t-il des anciens jeux warcraft ??... Lire la suite
30 August 2004 à 22:33 - Messages
Merci pour toutes les vidéos Mathusaleme,la 1ère est excellente et j'avoue que les capacités du rogue sont impressionnantes :c... Lire la suite
25 June 2004 à 17:51 - Messages
Merci beaucoup pour cette traduction !!:) Mais maintenant,entre le paladin et ses sorts et le guerrier et ses aptitudes au CaC.... Lire la suite
25 June 2004 à 17:47 - Messages
Ahhh bonne initiative bouboul ! :merci: Je ne fais partit de cette guilde que depuis peu et je vous la recommande,l'ambiance y ... Lire la suite
20 June 2004 à 22:10 - Messages
Bravo à toi !! :eek: c'est pas mal du tout, apparement je ne suis pas le seul intéressé lol mais bon si tu as le temps : -Race ... Lire la suite

Jeux

Valki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valki n'a publié aucune critique de jeu.