[Béta]Guide du Guerrier

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Salut,

Je vous ait faite une petite traduction du guide officielle du Guerrier (version Béta 2). Je vous conseille aussi de consulter le site World of Warcraf Vault qui décrit précisément les compétences du Guerrier.

Vous pouvez aussi consulter les autres guides officielles déjà traduit :Nota : Les icônes sont issus du site World of Warcraf Vault qui participent à la Béta, mais peuvent changer d'ici la version finale.
Citation :
Le Guerrier

Les Guerriers sont une classe orientée sur le combat au corps à corps, grâce à leurs solidités et à leurs maitrises de tout les types d'armes.

Ils possèdent aussi une multitude de compétences spéciales utilisable en combat.


Points forts
  • Possibilité de porter toutes les armes et armures.
  • Grosse résistance en combat au corps à corps.
  • Nombreuses compétences optimisées pour le combat de mélée.
  • Beaucoup d'option d'équipement.
  • Tueur de monstres.
Faiblesse
  • Pas de compétences de soins, donc dépendant de la nourriture ou des autres joueurs.
  • Classe très dépendante de son équipement.
Races jouables : Barres standard : Vie/Fureur (Rage)

Armures autorisées : Tissu, Cuir, Maille, Plate.

Armes autorisées : Tout type de boucliers, armes 1H et 2H : épées, dagues, marteaux, armes de jets.



Fureur (Rage)

Le Guerrier possède un barre de Fureur, similaire à la barre de mana des Casters.

Pendant le combat, le Guerrier génère de la Fureur basé sur les dégâts infligés et reçus/bloqués. Il peut aussi en générer en utilisant des compétences spécifiques.

La barre de Fureur se remplie pendant que le Guerrier combat. Une fois qu'il possède assez de points Fureur, le guerrier a accès à d'autres compétences spéciales.

Quand il n'est pas en combat actif la barre de Fureur descend progressivement jusqu'à 0.

Le guerrier peut aussi perdre tout ses points de Fureur accumulés en changeant de Posture (Défensive ou Offensive) pendant le combat.



Postures (Stances)

Le Guerrier possède plusieurs postures différentes qui détermineront qu'elles compétences il pourra utiliser pendant le combat.

Il y a des boutons spéciaux situés sur votre barre d'action afin de switcher entre elle. Si vous changez de posture pendant un combat vous perdrez tout vos points de Fureur, gardez le à l'esprit. Normalement vous ne changez pas de posture pendant un combat.


Les postures sont faite pour différentes situations :

  • http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_OffensiveStance_sm.png Posture de combat (Offensive) (level 1)

    Avec une posture d'attaque, la barre de Fureur augmente à chaque coup que le Guerrier donne.

    La plupart du temps utilisé pour le solo, celle-ci vous donne accès à des attaques puissantes.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_DefensiveStance_sm.png Posture de défense (Défensive) (level 10)

    Avec une posture de défense, la barre de Fureur du Guerrier augmente à chaque coup qu'il reçoit.

    Cette posture vous donne accès à des attaques défensives spéciales mais surtout rend le Guerrier plus défensif et vous donne un bonus à votre taux de défense.

    L'utilisation principale de cette posture est en tant que Tank principale d'un groupe.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/INV_Misc_QuestionMark_sm.png Posture du Berseker (level 30)

    Permet aux Guerrier de faire un maximum de dégâts mais en contre partie il en receverra plus. Cette posture est idéale lorsque que vous êtes le Tank secondaire dans le groupe.



Barre d'action

Chaque posture possède sa propre barre d'action. Vous pourrez ainsi placé chaque compétences par catégorie. Quand vous switchez de posture la barre switch aussi.



Les Cris du Guerrier (Shout)

Les Guerriers ont différents cris (Shout) qui sont très utiles pendant les combats. Tous les cris nécessite de la Fureur (Rage), ils sont instantanés et ont un timer de réutilisation d'une durée assez modérée.

  • http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_BattleShout_sm.png Cri de Bataille (Battle Shout)

    Augment les dégâts aux corps à corps et à distance du groupe.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_GolemThunderClap_sm.png Cri d'Intimidation (Inimidating Shout)

    Fait fuir les ennemis proche. L'ennemi ciblé est figé par la peur. Cette compétence a un très long timer de réutilisation et il est donc préférable de le garder pour s'enfuir dans les situations d'urgence.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_WarCry_sm.png Cri de Démoralisation (Demoralizing Shout)

    Réduit les dégâts infligé par tous les ennemis proche, affectés par le cri.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_Challange_sm.png Cri de Défi (Challenging Shout)

    Ce cri (shout) incite tous le ennemis proche à attaquer le guerrier. (Taunt de zone)

    Cette compétence a un très long timer de réutilisation et il est donc préférable de l'utilisée dans les situations d'urgence pour sauver des membres du groupe.

Les styles de combats :

La liste des styles de combat n'est pas complète, consultez la base de données du site officielle ultérieurement pour plus d'information.

  • http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_DualWield_sm.png Dual Wield (compétence passive)

    Cette compétence permet de porter une arme dans chaque main.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_InnerRage_sm.png Rage Intérieure (Inner Rage)

    Booste instantanément votre Fureur! Cette compétence a un long temps de réutilisation, ce qui signifie qu'elle ne pourra être réutilisée qu'après plusieurs combats.

    Cette compétence est faite pour les situations d'urgences. Par exemple, quand vous avez attiré (pull) trop d'ennemis ou quand la situation paraît mal engagée.

    Elle peut se révéler utile aussi pendant les combats difficile, où l'issu semble incertaine.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Racial_BloodRage_sm.png Bloodrage

    Cette compétence instantanée sacrifie un peu de vos points de vie pour augmenter votre barre de Fureur. Il est conseillé de l'utiliser en présence d'un guérisseur.
  • En posture de combat :

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_Charge_sm.png Charge

    Cette compétence doit être utilisé au début d'un combat pour générer de la Fureur.

    Le guerrier va se ruer sur le monstre ciblé. Dans les niveaux plus élevés, Charge donne une chance d'assommer l'ennemi pendant un courte durée.

    Pour l'utiliser vous ne devez pas être déjà en combat avec un autre ennemi, et vous devrez être suffisamment près de l'ennemi visé. Un "*" serra affiché près de votre nom pour indiquer que vous êtes en combat.

    Cette compétence nécessite un peu de savoir faire avant de pouvoir la maitriser.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Gouge_sm.png Rend (Déchirer)

    Cette attaque fait saignée votre adversaire. En plus des dégâts normaux, votre cible subira des dégâts
    dût au saignement pendant une courte période.

    C'est un DoT (Damage over Time) qui doit être utilisé au début du combat.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_MeleeDamage_sm.png Strike (Coup)

    Grosse attaque qui augmente les dégâts de votre prochaine attaque.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_ShockWave_sm.png Hamstring (Paralyser)

    Votre prochaine attaque infligera des dégâts additionnels et a de grande chance de ralentir les mouvements de votre ennemi (snare) pendant une courte durée.

    Cette compétence est très utile our empêcher un ennemi de fuir. Elle peut aussi être utilisée pour vous permettre de échappé d'un combat.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Nature_ThunderClap_sm.png Thunderclap (Coup de Tonnerre)

    Attaque à effet de zone instantanée.

    Tous les ennemis frappés par Thunderclap, subissent de faibles dégâts mais leurs attaques sont énormément ralenties pendant une courte durée.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_MeleeDamage_sm.png Overpower (Surpuissance)

    Attaque instantanée qui iinflige des dégâts additionnels. Elle ne peut être utilisée qu'après que l'ennemi ait bloqué,
    paré, esquivé ou renvoyé le coup.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/INV_Gauntlets_04_sm.png Pummel (Frapper)

    Attaque instantanée qui inglige des dégâts additionnels et a de grande chance d'interrompre l'incantation de sort de votre cible.

    Cette compétence doit être utilisée contre les lanceurs de sort pour les empêcher d'utiliser leurs sorts ou leurs soins.



  • En posture défensive :

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_CriticalStrike_sm.png Sundering Strike

    Votre prochaine attaque réduira le facteur d'armure (AF) de votre cible.

    Sundering Strike peut être enchaînée 5 fois de suite. Réduisez donc l'armure de votre cible au maximum
    afin qu'elle subisse le plus de dégâts possible.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Defend_sm.png Shield Block

    Augmente fortement votre chance de bloquer. Bloque seulement les attaques frontales. En plus de réduire les dégâts subis elle enclenche aussi le combo de contre attaque. Voire Revenge.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_ShieldBash_sm.png Shield Bash

    Attaque instantanée qui frappe la cible et interrompt son incantation de sort 75% du temps et cause des dégâts additionnels.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_Disarm_sm.png Disarm (Désarmer)

    Si Disarm passe et que l'ennemi utilise une arme, ses dégâts seront énormément réduit pendant une courte durée. Gros temps de réutilisation.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Nature_Reincarnation_sm.png Taunt

    Compétence instantanée qui taunt la cible. Ceci aura pour effet d'attirer l'attention de la cible et la forcera à vous attaquer.

    Cela nécessite évidemment des guérisseurs pour vous maintenir en vie durant le combat.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_Revenge_sm.png Revenge

    Attaque instantanée qui inflige des dégâts supplémentaires en contre attaquant pour causer plus de dégâts à l'ennemi.

    Elle ne peut être exécutée qu'après une action défensive,
    idéalement après Shield Block.


    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_MeleeDamage_sm.png Punishing Blow

    Votre prochaine attaque infligera des dégâts supplémentaires et obligera la cible à vous attaquez. Très utile pour sauver un membre du groupe. Vous devrez être derrière l'ennemi pour pouvoir utiliser ce coup. Gros temps de réutilisation.



  • En posture de Berseker :

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Warrior_Cleave_sm.png Cleave

    Cleave est une attaque balayante qui rajoute + X aux dégâts de votre arme et touche aussi un ennemi qui se trouve à coté de la cible. Cette compétences est très utile lorsque vous combattez plusieurs monstres à la fois.

    Assurez vous par contre que l'un d'entre eux ne sois pas endormi (mezz) car Cleave les réveillera.

    http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/INV_Misc_QuestionMark_sm.png Slam

    Slam (claque) la cible infligeant X dégâts additionnels.


Entrainement

Il est très important de diversifié vos compétences d'armes. Ainsi vous pourrez switcher entre divers types armes afin de vous adapter à n'importe qu'elle situation.



Sugestions d'Artisanat

Mineurs/Forgeron : permet de vous fabriquez votre équipement.

Herbalisme/Alchimie : permet de concevoir des potions de soin et de buffs.

First Aid : vous ne pouvez pas vous soigner vous même donc il est fortement conseillé de prendre cette artisant pour réduire les downtimes.

Cuisine/Pêche : fabriquer de la nourriture pour réduire les downtimes après les combats.
Merci merci

Moi aussi je trouve vraiment le Guerrier très intéressant. Ce n'est pas juste un Tank avec une épée et un bouclier restreint à des styles de combats.

Entre ses Cris, ses postures de combats, sa Fureur... Cela en fait vraiment une très bonne classe. Surtout couplé à un Rogue, je vous raconte les ravages.
Ouai ça a l'aire plus fun a jouer que les habituels guerriers, d'ailleur la video du nain guerrier est trés sympa la terre qui ce fend sous ces pieds a la DBZ quand il envoi des éclaires dans la tronche de son adversaire c'est trop stylé.

D'ailleur Rogue Vs Guerrier mode défensif, le rogue a pas une chance lol c'est block sur block et vu que le rogue tape vite le guerrier a un maximum de rage. Donc je note dans mon carnet de rogue (pas taper les guerriers et les paladins).

Effectivement le duo Rogue Guerrier si le guerrier taunt, le rogue a la place libre pour backstab et detaunt en boucle je plein les pauvres mobs .
Va y avoir une association des mobs en colères qui va ce former lol .

Merci pour la traduction au faite .
il a pas dual wield

- ouiiiiin

il a pas dual wield

*erre comme une âme en peine*

il a pas dual wield


ouai sinon ce système de posture de combat et le nombre de coup spéciaux c'est vraiement fort, ca va nous changer du : je stick, je me mets en mode attaque, j'attends... (je bois une potion de tps en tps)...
Citation :
Provient du message de Brutepess
il a pas dual wield

- ouiiiiin

il a pas dual wield

*erre comme une âme en peine*

il a pas dual wield
Le Guerrier pourra Duel Wield en achetant cette compétences avec ses points. Cependant il fera autant de dégâts qu'avec une arme 2H mais tapera plus vite.

Le guide n'est pas complet.

Citation :
La liste des styles de combat n'est pas complète, consultez la base de données du site officielle ultérieurement pour plus d'information.
Beau boulot, mais vous cassez pas la tête à traduire, demandez le nous simplement ça fait un baille qu'on l'a, ainsi que pas mal d'autre guides

Si ça vous intéresse > ici

Pour le guide du chasseur de Donj je sais pas si il est encore fiable (ça a sûrement beaucoup changé)
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Le Guerrier pourra Duel Wield en achetant cette compétences avec ses points. Cependant il fera autant de dégâts qu'avec une arme 2H mais tapera plus vite.
rah merci de cette excellente nouvelle, c'est la fêêêête

autant y'a peu de classe de combattant lourd, autant celles-ci sont extrêmement riche en compétences, Blizzard powa
Citation :
Provient du message de Brutepess
rah merci de cette excellente nouvelle, c'est la fêêêête

autant y'a peu de classe de combattant lourd, autant celles-ci sont extrêmement riche en compétences, Blizzard powa
Clair imagine ton Guerrier en Plate avec une épée dans chaque mains...

Sans oublier que les Guerriers pourront utiliser les pistolets/fusils et les Arc je crois aussi.
Citation :
Posture du Berseker (level 30)

La barre de Fureur augmente à chaque dégâts reçu et donné.
Si je me réfère à Warcraft 3, il va augmenter sa barre de Fureur à chaque dégâts reçu et donné mais lorsqu'il se fait toucher, les dégâts sur lui sont augmentés.
Citation :
Provient du message de Redeemer
D'ailleur Rogue Vs Guerrier mode défensif, le rogue a pas une chance lol c'est block sur block et vu que le rogue tape vite le guerrier a un maximum de rage. Donc je note dans mon carnet de rogue (pas taper les guerriers et les paladins).
en 1VS1 oui mais bon t'appelle 2 , 3 rogues en renfort n'importe qui meurt.

Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Clair imagine ton Guerrier en Plate avec une épée dans chaque mains...

Sans oublier que les Guerriers pourront utiliser les pistolets/fusils et les Arc je crois aussi.
je sais pas ce que ta pris mais... , tu m'en donne aussi ?
J'ai mis les divers traductions des guides en persistant sur le forum, dans tous les cas merci beaucoup pour ce gros travail de traduction
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Provient du message de Dabei
Un guerrier bat un mage alors avec le pouvoir charge ?

non ?

[édité] A quand une description du prêtre aussi précise.
si le guerrier est au corps à corps avec le mage c'est claire
mais un guerrier n'arrivera jamais au CàC
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