Brutepess

Dernières publications

RSS
22 March 2025 à 17:02 - Messages
Si mes souvenirs sont bons, ils sont aussi dans Endless Space 2, en tant que faction de l'Empire dans leur quête principale... Lire la suite
9 February 2025 à 20:30 - Messages
J'ai adoré les CtP : pleins de bonnes nouveautés que j'aurais aimé retrouver dans les Sid Meier's Civ (je crois même y être r... Lire la suite
Aaaaaah j'ai peut-être un peu abusé de cette option... :ange: Merci !... Lire la suite
8 February 2025 à 12:13 - Messages
Pour la déconnexion leader / peuple, qui semble être une insulte à la "Franchise" (que beaucoup de fans/experts ne connaisseme... Lire la suite
4 February 2025 à 17:54 - Messages
Pour info, tu peux désactiver les familles et la lignée lorsque tu crées une partie de Old World. (Configuration avancées ... Lire la suite
11 September 2024 à 12:56 - Messages
Pour être tatillon : "Atlantis", c'est bien le nom du vaisseau d'Albator... Par contre, "Arcadia", c'est nom du vaisseau d'Ha... Lire la suite
8 January 2024 à 09:47 - Messages
Pour ma part, j'ai faire découvrir la série à ma femme, car je la considérait culte. Ben, pas d'erreur : elle était encore mei... Lire la suite
20 March 2023 à 09:53 - Messages
Quand j'ai vu le Boucher me foncer dessus, mon cerveau reptilien m'a dit : "Cours pour ta viiiie !!" Il a bien eu raison, on e... Lire la suite
30 January 2023 à 21:34 - Messages
L'info du remake / reboot date déjà de quelques mois (perso, j'suis en follow sur le reddit de LBA :-p) Mais c'est cool de v... Lire la suite
16 July 2022 à 18:08 - Messages
Pour la saison 6 de Better Call Saul, le dernier épisode sera dispo à partir du 9 août. 8 sur 12 de dispo pour le moment.... Lire la suite
6 July 2022 à 17:28 - Messages
C'est sympa ce site de pour estimer son empreinte carbone, mais quand on voit que la partie "service public" ajoute déjà 1.1 to... Lire la suite

Jeux

Brutepess joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brutepess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brutepess n'a publié aucune critique de jeu.