Brutepess |
Dernières publications

Si mes souvenirs sont bons, ils sont aussi dans Endless Space 2, en tant que faction de l'Empire dans leur quête principale... Lire la suite

J'ai adoré les CtP : pleins de bonnes nouveautés que j'aurais aimé retrouver dans les Sid Meier's Civ (je crois même y être r... Lire la suite
Aaaaaah j'ai peut-être un peu abusé de cette option... :ange: Merci !... Lire la suite

Pour la déconnexion leader / peuple, qui semble être une insulte à la "Franchise" (que beaucoup de fans/experts ne connaisseme... Lire la suite

Pour info, tu peux désactiver les familles et la lignée lorsque tu crées une partie de Old World. (Configuration avancées ... Lire la suite

Pour être tatillon : "Atlantis", c'est bien le nom du vaisseau d'Albator... Par contre, "Arcadia", c'est nom du vaisseau d'Ha... Lire la suite

Pour ma part, j'ai faire découvrir la série à ma femme, car je la considérait culte. Ben, pas d'erreur : elle était encore mei... Lire la suite

Quand j'ai vu le Boucher me foncer dessus, mon cerveau reptilien m'a dit : "Cours pour ta viiiie !!" Il a bien eu raison, on e... Lire la suite

L'info du remake / reboot date déjà de quelques mois (perso, j'suis en follow sur le reddit de LBA :-p) Mais c'est cool de v... Lire la suite

Pour la saison 6 de Better Call Saul, le dernier épisode sera dispo à partir du 9 août. 8 sur 12 de dispo pour le moment.... Lire la suite

C'est sympa ce site de pour estimer son empreinte carbone, mais quand on voit que la partie "service public" ajoute déjà 1.1 to... Lire la suite