Brutepess |
Dernières publications

Quand j'ai vu le Boucher me foncer dessus, mon cerveau reptilien m'a dit : "Cours pour ta viiiie !!" Il a bien eu raison, on e... Lire la suite

L'info du remake / reboot date déjà de quelques mois (perso, j'suis en follow sur le reddit de LBA :-p) Mais c'est cool de v... Lire la suite

Pour la saison 6 de Better Call Saul, le dernier épisode sera dispo à partir du 9 août. 8 sur 12 de dispo pour le moment.... Lire la suite

C'est sympa ce site de pour estimer son empreinte carbone, mais quand on voit que la partie "service public" ajoute déjà 1.1 to... Lire la suite

Abuse ? https://en.wikipedia.org/wiki/Abuse_(video_game) J'avais adoré le gameplay : déplacement clavier + visée souris... Lire la suite

Y'a des Cybermen ? (1:13) Crossover avec Doctor Who ? (ça serait thématique) :p... Lire la suite

Dans le même genre, y'a le système de visée du Pella qui reprend l'affichage des TIE-Fighter dans le système de visée du Faucon... Lire la suite

On pourrait ajouter : - pour limiter le cyber-harcèlement : fin de l'anonymat sur Internet / réseaux sociaux... Lire la suite

Le réticule de visée sur le coté, ça commence à être très (trop) courant... J'ai l'impression que ça s'en imposé avec les jeux ... Lire la suite

[Actu] Les événements alternatifs de la série Marvel « What If...? » se dévoileront à partir du 11 août sur Disney+
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Spoil : What If + Loki Ultron : tu l'attires dans le TVA, ça désactive ses pierres et tu le défonces. Voilà :p... Lire la suite