Brutepess

Dernières publications

RSS
21 février 2005 à 17:33 - Messages
J'ai tout comme toi pas mal testé Asservir démon a Désolca, ce que j'en retiens :- controle : pas trop compliqué qd on a pigé l... Lire la suite
lol t'en fais pas, ce que j'ai appellé abus c'est juste pour le fun ^^ en fait :en libérant le demon, il passe gris(cible prise... Lire la suite
11 février 2005 à 03:45 - Messages
de ce que j'ai pu constater, le Banish permet aussi de calmer un démon après plusieurs asservissements de suite.En faisant 2-3 ... Lire la suite
10 février 2005 à 01:26 - Messages
Pour ma part j'ai aussi testé un warrior dual wield et je n'ai pas été deçu. Certes on voit plus de 'miss' passer, mais bon... ... Lire la suite
7 février 2005 à 17:21 - Messages
En sol j'utilise de temps en temps le Void si le monstre est un peu costaud et fait mal, mais sinon la plupart du tps j'utilise... Lire la suite
yep pareil, avec le talent qui limite l'interruption c'est du bonheur.Surtout cumulé avec le talent qui donne un % de chance d'... Lire la suite
7 février 2005 à 14:58 - Messages
Yop, je sais qu'il y avait un poste présentant le démoniste et ses pets, mais je n'arrive plus a mettre al main dessus :Sinon i... Lire la suite
3 janvier 2005 à 21:22 - Messages
je rajoute Discworld pour les jeux d'aventure, même avec la soluce... :maboule: bon c'est vrai qu'il est pas mal buggué, e... Lire la suite
24 décembre 2004 à 03:08 - Messages
en gros voila qd ca marche (j'ai joué qu'a Naruto 2 GC, mais c'est quasi comme le 3) :bouton/fonction :A : tu donnes des coups ... Lire la suite
pour Itachi j'aimerai bien savoir aussi ^^Yondaime = 4eme Hokage(attention qd vous dites que c'est le plus fort de tous, j'ai v... Lire la suite
23 décembre 2004 à 06:25 - Messages
1) pour prendre le Screen, non je crois pas (en tout cas pas via WoW), suffit de convertir après :p2) ouai, rouge = aggro, jaun... Lire la suite
20 décembre 2004 à 21:36 - Messages
tiens, tiens... Mission to Mars ^^ j'y pensais :)mais pour ma part ce fut plutot :"bon la mise en place de l'histoire a été un ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 01:13 - Messages
ouai enfin, c'est pas souvent que les competences du pet du hunter évoluent (environ tous les 10 lvl), et dans ce cas tu peux :... Lire la suite

Jeux

    Brutepess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brutepess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brutepess n'a publié aucune critique de jeu.