Démoniste : Asservir Démon... Utile?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, j'ai essayé de m'amuser avec ce sort pour la première fois, à Desolace.

Déjà, les -30% d'attaque et d'incantation du démon sont un joli handicap (et ce ne sont pas les réduires de 10% avec la branche de démonologie qui vont réellement changer quelque chose dans les faits...), plus sa capacité à se rebeller sans crier gare... En combat ça le fait. Même si on peut le réasservir, c'est pas tip top. Et quand on veut le renvoyer, c'est pas pratique, on se retrouve face à lui sans démon pour nous aider à le battre, alors faut d'abord le bannir, invoquer un void walker (par exemple) et le tataner.

Bon, y'a pas que des mauvais points hein, par exemple contrôler un infernal mineur... Il est quand même assez puissant, mais bon c'est hasardeux comme sort, et du coup je me demande son utilité réelle.

L'utilisez-vous? Qu'en pensez-vous?

P.S : Bon, il y a un avantage certain, c'est la classe.

- controle : pas trop compliqué qd on a pigé le truc, en plus j'etais souvent groupé avec un rogue qui me surinait le demon pour que j'ai le temps de le recontroler.

- la puissance : ouai bon c'est pas overpower mais qd tu choppe des lvl+2 y'en a desz bon. Le meilleur de desolace est selon moi le Chasseur Ley et ca capacité ^^ fais lui lancer son sort contre un centaure mago du coin, et tu verras le centaure se suicider en lancant 3 sorts.

- l'xp abus : ouai non la c'est juste un delire entre pote : tu fais un duel, tu mets le demon en passif, ton pote le tape. Qd le demon a 5pv, tu le libere, ton pote l'acheve -> xp ^^

- le renvoi : très facile : soit tu lui dis de pas bouger et tu va loin loin... le pet disparait (ou retroune a sa case depart), soit duel.

- jouer avec / pvp : ben c'est le prob majeur... les demons y'en a pas partout, et aller faire du pvp a ashenvale en ramenant son demon depuis le sud de Desolace.... c'est a mon avis la seule, mais très lourde, limite.
Citation :
Publié par Brutepess
- l'xp abus : ouai non la c'est juste un delire entre pote : tu fais un duel, tu mets le demon en passif, ton pote le tape. Qd le demon a 5pv, tu le libere, ton pote l'acheve -> xp ^^
Heuuu fais passer le message à un GM, faudrai pas que ça reste comme ça....
Citation :
Publié par Rhakim
Il me semble, qu'en pvp, un dispell annule le contrôle du démon.
Oui, mais plus pour longtemps. Les devs ont dit que ca allait changer très prochainement.
La source ? Le forum officiel US de blizzard, la tonne de ouinouin, et les réponses en bleu qui disent que ca va changer
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
A noter qu'avec quelques lvls de plus tu le controlera beaucoup plus facilement grâce à la malédiction des ombres
Il restera sous notre contrôle plus longtemps, ou le sort aura juste moins de chance d'échouer? Ce que je trouve dommage aussi, c'est que le démon se rebelle instantanément sans crier gare, et c'est pas pratique.

Et sinon, je me demandais, vous savez où y'a des démons pas trop costauds à contrôler?
J'en ai vu plein à Desolace, et j'en ai vu des petits dans une tour à redridge (des sortes de chiens).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il restera sous notre contrôle plus longtemps, ou le sort aura juste moins de chance d'échouer?
Les deux
Ceal diminue les chances que le demon résiste a l'ensalve, donc cela augmente la durée du contrôle.
Les joueurs US en sont ravis, un 60 avait tenu un infernal 1h30 ( ) et un autre un doomguard élite 62 pendant 15m. Bon par contre ca oblige a relancer l'enslave et la malédiction toutes les 2 à 5 minutes, donc bon ....
Citation :
Publié par Falith
C'est quand même pas la meilleure solution pour se faire de l'xp, tu ne crois pas ? =)
Il ne faut pas oublier que l'asservissement se joue souvent avec "Bannir" (1,5 sec de cast) qui fonctionne sur les êtres élémentaires certes, mais aussi démoniaque, ce qui laisse tout le loisir pour le contrôler.

De plus je pense que c'est surtout une compétence à utiliser avec les sort qui invoque un infernal quand on est vers lvl 50 et un doomguard quand on est vers lvl 60. Et y a pas a dire , un doomguard ça déchire.

Pour l'infernal il y a un sort a récupérer dans je ne sais plus quel instance , qui demande quand meme un composant.

Pour le doomguard il y a 3 façons:
- Soit le trouvé dans la nature
- Soit utiliser le sort "Curse of Doom" qui fait un dot de 3200 en 1 min et a des chance d'invoquer un doomguard si il en meurt
- Ou alors le sort "Ritual of Doom" qui nécessite d'avoir un groupe complet avec soit, et qui contre un ingrédient coûtant dans le gold, permet d'invoquer un portail qui doit être maintenu par 4 personnes, a la fin de l'invocation un des 4 assistant meurt instantanément et un doomguard apparaît à sa place.
Citation :
Publié par Khalimar
Pour le doomguard il y a 3 façons:
- Soit le trouvé dans la nature
- Soit utiliser le sort "Curse of Doom" qui fait un dot de 3200 en 1 min et a des chance d'invoquer un doomguard si il en meurt
- Ou alors le sort "Ritual of Doom" qui nécessite d'avoir un groupe complet avec soit, et qui contre un ingrédient coûtant dans le gold, permet d'invoquer un portail qui doit être maintenu par 4 personnes, a la fin de l'invocation un des 4 assistant meurt instantanément et un doomguard apparaît à sa place.
Ce n'est pas un des participants au hasard qui meurt pour invoquer le doomguard ?

Pour ma part, je suis impatient de pouvoir enfin avoir asservir démons
Citation :
Publié par Peco
Ce n'est pas un des participants au hasard qui meurt pour invoquer le doomguard ?

Pour ma part, je suis impatient de pouvoir enfin avoir asservir démons
Si si , participant / assistant , enfin un des 4 qui aide a maintenir le portail.

C'est un peu coûteux et ça demande de la bonne volonté a son groupe, mais je pense que 1 pièce d'or a lvl 60 c est pas la mort.

Après , le tout est de tester cela dans sa viabilité et je suis encore loin du 60
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est ce qu'il a dit, non?
Sinon pour le doomguard je trouve qu'il a bien moins la classe qu'un infernal, vraiment. Il est moche et peu original. :/
Je suis vraiment fatigué (-_-)'
Citation :
Publié par Falith
Citation :
Publié par Brutepess
lol t'en fais pas, ce que j'ai appellé abus c'est juste pour le fun ^^ en fait :

en libérant le demon, il passe gris(cible prise apr un autre) pour moi, donc seul mon pote a eu des XP, ensuite il a eu de XP en fonction des degats qu'il a effectué lorsque le demon fut libéré (au mieux 3 xp).

Résultat : pour la dépense d'une ame (bah comme le mob est gris, je peux pas prendre l'ame), mon pote a gagné 3XP ^^

alors qu'on aurait mis 20s pour le tuer normalement ^^

le duel pour tuer mon demon ne me sert plus qu'a m'en libéré sans me faire taper ^^

Tips sur le Chasseur Ley de Desolace : ca comp marche aussi sur les rogue (pas testé sur les mago)

j'adore ce toutou
Citation :
Publié par Brutepess
Tips sur le Chasseur Ley de Desolace : ca comp marche aussi sur les rogue (pas testé sur les mago)

j'adore ce toutou
Possible d'avoir des infos sur ce pet, n'ayant pas encore le niveau (ca va venir bientot ) pour aller l'enslave ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés