Film avec retournement final

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est le genre de film que l'on remarque quand on les voit, et puis quand on pose la question... plus rien.

À froid j'en ai deux non cités qui me viennent en mémoire, mais ce ne sont pas les meilleurs exemples du genre :
Fight Club
Unbreakable
Citation :
Publié par Wardrock
L'Effet Papillon et effectivement Mystic River.. je n'y aurais pas penser de le cité.
Pour effet L'effet papillon quelles fin celle de la version normale ou celle de la director cut ?
Citation :
Publié par cnLnn
Pour effet L'effet papillon quelles fin celle de la version normale ou celle de la director cut ?
HAN ! y'en a deux ? ! ? ! <fonce louer le DvD> j'l'avais vu o cinéma !
From dusk till dawn :P (je savais pas que c'etait un film de zombie, y'a 1heure de film avec tarentino avant et pi paf! tout le monde se transforme en zombie )

et tiens aussi : Swimming Pool (le dernier film d'Ozon , pas mal comme fin, g mis du temps a tout comprendre , areuh )
Seven y a un retournement à la fin ? C'est juste glauque mais prévisible quoi.

Sinon Fight Club c'est grillable avant la fin, pareil pour 6eme sens.

Usual suspect m'avait vraiment foutu sur le cul, non pas parce qu'on découvre hallucinés qui est Keizer Soze, mais plutôt quand on se rend de ce qu'on a vu dans le film ( je veux pas spoiler mais ceux qui ont vu comprendront ).

The Other j'avais pas grillé non plus, enfin je m'en suis rendu compte 5 minutes avant que ce soit expliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés